Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 20 juillet au 26 juillet 2015

com
Horoscope celtique du 20 juillet au 26 juillet 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Avec la fée Morgane sous votre arbre tutélaire les échanges avec vos proches pourraient être heureux aujourd’hui et plus compliqués dans trois jours. Vous saurez prendre le meilleur et faire en sorte que ce qui vous fâche ou vous chagrine ne dure pas trop longtemps. Votre forme ? Superbe tout au long de la semaine.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous aurez un peu de mal à ne pas vous focaliser sur un projet ou une réponse qui n’arrivera toujours pas. La fée Viviane va vous aider à partir de jeudi à envisager d’autres pistes. Vous saurez compenser votre stress accumulé par le plaisir des vacances !

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Oh ! Tout va redevenir possible pour les Ormes grâce à une nouvelle qui va « booster » votre destin et influencer de manière très positive vos amours. Votre enthousiasme sera bien visible et vous serez animé d’une très belle énergie. Votre charme sera un atout indéniable pour faire la différence …

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vos amis ou vos proches peuvent toujours compter sur vous pour leur donner de précieux conseils ? Et bien cette semaine ce sera à vous de savoir écouter les conseils ou recommandations de votre entourage car vous aurez besoin de faire le point sur vos amours, vos finances et sur la direction à donner à votre vie…

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La fée Morgane va vous aider à mettre l’adage populaire : « Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions » en pratique. En appliquant cette formule, vous pourrez constater qu’elle est magique ! En amour ? Une belle histoire sera sur le point de commencer si vous êtes nés au mois d’aout, de continuer si vous êtes de février et…de stagner si vous êtes né en mai. La forme ? Sublime pour tous les peupliers !

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les circonstances vous amèneront à revoir quelqu’un du passé. Joie, embarras ou colère, vous serez envahie par des émotions que vous aurez des difficultés à contrôler. N’essayez pas de lutter, les fées marraines vous aideront à surmonter vos émois. Vos finances ? Les problèmes vont se résoudre, pas définitivement mais du moins vous saurez parer au plus pressé.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

En amour, vous saurez mettre la barre un peu mois moins haut pour que vos relations s’apaisent et s’harmonisent. Les fées marraines vous aideront à faire confiance à votre partenaire pour vous détendre et profiter des bons moments passés ensemble. Plus vous aurez foi en elle ou lui, plus votre partenaire de vie se détendra et vous rendra heureux (se).

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Avant de prendre une décision importante ou engageante, la belle et pure Licorne vous conseillera de tester le potentiel amoureux de votre chéri(e).Si votre partenaire remporte l’épreuve haut la main, vous n’hésiterez plus à trancher en sa faveur. Votre santé ? Des risques d’allergie ou de piqures d’insectes...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

L’enchanteur Merlin sera à vos côtés si vous devez signer un document important cette semaine. Il vous aidera à bien le relire avant d’apposer votre paraphe. L’enchanteur vous aidera également à donner un coup d’accélérateur à vos projets en vous permettant de rencontrer des personnes qualifiées. La fée Morgane vous donnera la concentration nécessaire pour atteindre votre but.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Une situation inattendue pourrait vous déstabiliser sur le plan émotionnel. Vous saurez grâce à l’appui de la fée Mélusine, prendre le recul nécessaire et au besoin, vous saurez vous faire aider pour pouvoir réagir au mieux. Professionnellement ? Vos initiatives plairont et vous permettront d’avancer dans la bonne direction.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La fée Morgane va vous mettre toutes les cartes en main pour décrocher un poste ou pour réaliser de bonnes affaires. Vous saurez allier convivialité, charme et compétence pour arriver au succès espéré. La douce Licorne, présente sous votre arbre donnera une dimension nouvelle à vos amours. Votre forme ? Elle sera comme votre libido : épatante !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

L’amour sous toutes ses formes se présentera sous votre arbre, à vous de le reconnaître et de l’accueillir. Vous êtes en couple ? Votre cœur battra la chamade et le sien lui répondra en mesure. Vous êtes en pleine séparation ? Soyez encore plus attentif (ve) à ce qui se passera autour de vous mercredi pour être certain(e) de faire les bons choix.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous saurez avoir toujours le bon mot qui encouragera vos proches, le sourire qui égayera votre foyer, la bonne formule qui stimulera vos affaires. Vous serez, avec la participation active des fées marraines un vrai rayon de soleil tout au long de la semaine. En amour ? Les câlins seront torrides et vivifiants ! Un projet bébé ? OUI.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Votre partenaire de vie sera en demande, il attendra que vous lui donniez la priorité. Vous saurez, décaler vos rendez-vous accessoires avec les copines ou…votre mère ? Et lui donner toute la place qu’il réclamera. La passion pourra renaître, vous renouerez avec les plaisirs des sens et comprendrez la profondeur de ses sentiments. Vous êtes en vacances dans la famille ou avec des amis ? Une petite escapade amoureuse vous fera le plus grand bien jeudi.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous serez à un carrefour de votre vie avec l’impossibilité de revenir en arrière et l’incertitude du lendemain. La fée Morgane, va vous aider à prendre les choses en main et à ne pas agir dans l’urgence mais avec le recul nécessaire pour prendre les bonnes décisions. Votre forme ? Bonne, mais ne laissez pas de petits « bobos » vous empoisonner la vie : consultez si nécessaire.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Du renouveau dans votre couple, grâce à une fée Viviane romantique. Vous saurez réinventer le quotidien et pimenter vos rapports amoureux par de jeux coquins. Vous êtes célibataire ? Vous aimerez franchir le pas du plaisir sans penser au lendemain et qui sait ? Du plaisir des sens à la romane, il n’y a qu’un pas…

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous mettrez tous les atouts de votre côté pour obtenir un poste plus important ou pour trouver le CDI de vos rêves. C’est la période des vacances ? Oui et alors ? La fée Morgane vous indiquera les pistes à suivre et les leviers à actionner. En amour ? Pas le temps, vous serez concentré sur vos projets professionnels et vos finances…

Chêne : 21 Mars

Vous serez dans une sorte « d’obligation » de laisser dire et de laisser faire. Cela va vous importuner mais ce sera surement la meilleure attitude à adopter cette semaine pour conserver un climat serein et profiter quand même de vos vacances si vous êtes en congés. Oui, cela va vous indisposer de ne rien dire mais vous serez récompensé de vos efforts par le radieux sourire de votre partenaire et ses câlins enthousiastes.

Bouleau : 24 Juin

La semaine sera chaotique pour le bouleau. Des contre temps et des imprévus désagréables alterneront avec des nouvelles réjouissantes prévues à la rentrée. Les fées marraines compliqueront tout par leurs avis divergents et vous ne saurez plus où donner de la tête. Mieux vaudra laisser passer la tempête et attendre l’embellie prévue en toute, toute fin de semaine.

Olivier : 23 septembre

Vous saurez montrer votre enthousiasme et votre sensibilité à votre entourage. Les fées marraines vous encourageront à dévoiler vos sentiments et à dire vos émotions ce que vous n’osez pas faire habituellement. Vous éprouverez beaucoup de satisfactions en famille et pourrez compter sur vos amis pour passer de bons moments. Sentimentalement ? Ce sera surtout vous qui serez en amour. Est-ce important ?

Hêtre : 22 décembre

La fée Viviane va vous aider à calmer votre envie d’innover tout de suite, là maintenant. Réflexions et stratégies à mettre en place seront bien plus raisonnables. Vous devrez étudier à fond vos projets pour éviter de faire des erreurs. Vous pourrez compter sur vos proches pour vous soutenir et vous prodiguer des conseils désintéressés. En amour ? Attention à ne pas vous emballer…

Repost

Commenter cet article