Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 13 au 19 juillet 2015

com
Horoscope celtique du 13 au 19 juillet 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous allez vous épanouir grâce à votre cercle familial s'il est solide, soudé et heureux. Vous saurez être pragmatique ce qui vous assurera l'admiration et le soutien de votre entourage. Professionnellement ? Vous saurez prendre les difficultés et les retours en arrière comme des opportunités pour vous aider à progresser.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous devrez faire preuve de répartie et de réactivité pour contrer au plus vite des allusions, voire des rumeurs désagréables qui pourraient vous nuire. A vous de ne pas vous laisser déborder par une juste colère et à imposer vos décisions avec fermeté et détermination. Le début de semaine sera difficile à gérer mais dès jeudi, les fées Viviane, Mélusine et Morgane vous seront plus favorables et vous aideront à dénouer les fils de ces désagréments.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous recevrez des témoignages de reconnaissance au travail. Il pourrait même y avoir des gratifications financières en perspectives en plus des satisfactions morales. Votre famille aura sur vous des effets bienfaisants alors profitez bien des réunions de famille pour vous ressourcer et vous détendre. En amour ? Influencé par la nouvelle lune du 16 juillet, Vous serez ravi de votre chéri (e).

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Cette semaine vous entretiendrez des relations exceptionnelles avec vos proches et vos amis. Vos dons pour la communication et la convivialité seront reconnus. Votre sensibilité aura des effets magiques et apaisants sur votre entourage. En revanche, attention à vos déplacements qui pourraient être contrariés voire problématiques en fin de semaine vue les circonstances

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Votre essor social sera favorisé par une personne de votre entourage et par les fées marraines qui sauront vous faire rencontrer des personnes intéressantes pour vous. Votre partenaire de vie vous aidera également à briller en société et à vous mettre en valeur. Vos comptes et votre gestion quant à eux laisseront encore à désirer, il vous faudra faire des efforts pour corriger ce point faible.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous serez tenté de prendre des distances avec une personne proche, trop proche ? Cela vous sera bénéfique et vous n'en apprécierez que plus les relations que vous saurez instaurer avec elle, sur de nouvelles bases. Professionnellement ? Vos missions vous apparaitront obscures et peu valorisantes. Il vous faudra écouter les avis de vos partenaires ou collègues. Ils vous révèleront un aspect de vous que vous aviez occulté jusqu'à présent.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Votre prudence va vous honorer car vous aurez à cœur d'avancer avec précaution sur un terrain sensible avec votre partenaire de vie. Des difficultés entre vous vont se résoudre et vous pourriez trouver un mode de communication plus approprié pour appréhender les soucis de la vie quotidienne. Votre atout principal cette semaine sera de savoir préserver votre intimité lorsque ce sera nécessaire.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Le grand bénéficiaire de la semaine ce sera vous. Vous serez, félicité, choyé, aimé. Vous recevrez des cadeaux, serez invité et sollicité de toutes parts. Vos relations professionnelles auront le goût de la réussite avec des perspectives d'avancement à la rentrée.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Une remise en cause de vos choix s’annonce avec la nouvelle lune du 16 juillet. Vous aurez besoin de faire valider vos projets par votre entourage et de les conforter au vu d’évènements nouveaux qui vous perturberont. Votre vie sentimentale sera « tumultueuse » mais ô combien attrayante en fin de semaine.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous serez rassuré en ce qui concerne votre sex-appeal: que ce soit en amour, en amitié et même en affaires ! Vous aurez des propositions intéressantes et des opportunités inattendues. A vous de savoir saisir votre chance aidé par la fée Morgane qui vous la pointera du doigt, cette fameuse chance ! En amour ? Vous aurez envie de séduire et de charmer.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Sans conteste, ce sera la semaine idéale pour votre signe de commencer un régime alimentaire équilibré ou/et de faire du sport pour être en forme cet été. La fée Viviane, présente sous votre arbre tutélaire, vous rendra optimiste et vous mettra de bonne humeur tout au long de la semaine. Votre entourage suivra votre humeur joyeuse et l'harmonie régnera autour de vous.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous aurez de l'énergie à revendre et gare à ceux qui n'auront pas trop envie de vous suivre dans vos activités sportives ou culturelles. Vous entraînerez tout votre entourage dans votre sillon avec plus ou moins de réussite. Laissez donc dormir, ceux qui le veulent et concentrez-vous sur les rapports humains plus que sur les activités diverses et variées qui vous attirent tant ...mais que les autres n’apprécient pas obligatoirement !!

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La période des vacances va vous rendre inventif. Vous déborderez d'idées pour faire plaisir et aussi pour vous ressourcer. Votre énergie aura une petite baisse en début de semaine mais pas de souci vous serez en pleine forme pour le weekend. Vous saurez trouver comment vous divertir en tant qu’adulte, et votre détente sera totale dimanche.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Une organisation à toute épreuve sera votre alliée pour pallier les oublis de dernières minutes. Que ce soit professionnellement ou pour vous loisirs, vous devrez tout vérifier avant de lancer un projet quel qu'il soit car les elfes et autres korrigans vont vous jouer des tours farceurs...La fin de semaine quant à elle s'annoncera sous des auspices flamboyants et séduisants.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La nouvelle lune du 16 juillet va vous influencer directement cette semaine. Vous serez soumis à toutes sortes d'émotions ! Profitez-en pour faire exactement comme votre intuition et les fées marraines vous le suggèrent. Vous aimerez explorer vos désirs les plus secrets et serez étonné des résultats. En amour ? Laissez donc de côté les réseaux sociaux, cette semaine du moins...

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Un événement fortuit vous poussera à prendre conscience à quel point vous n'aimez ni la chicane ni prendre position. Les célibataires chez les Charmes de Caroline, seront prêts à rencontrer l'amour, cette semaine. Travail et argent ? Des projets verront le jour et vous serez invité à vous fixer des échéanciers en tenant compte de toutes les probabilités de retard.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous pourriez avoir la désagréable impression de tourner en rond car la nouvelle Lune du 16 juillet et es elfes vont s'ingénier à bloquer vos projets et à mettre votre patience à l'épreuve. Ce sera le moment de rester au calme, de prendre de la distance et d'apprécier les moments de détente en couple ou en famille. Vous pourriez aussi essayer la méditation ou le recentrage sous votre arbre.

Chêne : 21 Mars

Des projets amoureux ? Fiançailles, union, maison de vos rêves, bébé ? Allez, n’attendez plus pour mettre ce rêve à exécution. Les fées Morgane, Viviane et Mélusine vous y encourageront de tous leurs influx. Et puis, vous ne supportez plus la routine, votre situation actuelle semble s’endormir, il est temps de réveiller tout cela à la manière des fées !

Bouleau : 24 Juin

En début de semaine des apparences prometteuses vont vous faire rêver, attention toutefois à ce qu'elles ne soient pas trompeuses et décevantes. Vous saurez ne rien précipiter et attendre de voir ce qu'elles vont donner sur un plus long terme. Financièrement ? Gare à la surchauffe de la carte plastique due à la nouvelle Lune du 16 juillet.

Olivier : 23 septembre

Après un début de semaine prometteur, vous aurez la sensation que tout pourrait bien s'arrêter du jour au lendemain. Réfléchissez bien avant de vous lancer dans des projets hasardeux ou aventureux et suivez votre intuition. On vous sait confiant, trop confiant, vérifiez bien que ce que l'on vous affirme est vrai avant de dire oui.

Hêtre : 22 décembre

Le temps estival donne l'impression que vous êtes habité par le rayonnement du soleil ! Vous savez réchauffer les cœurs et votre intuition vous guidera vers le meilleur à chaque fois. Ce sera particulièrement dans le domaine amoureux qu'il vous faudra utiliser votre faculté sensitive cette semaine. Financièrement ? Vos envies d’achats intempestives ne seront pas très bien supportées par votre porte-monnaie...

Repost

Commenter cet article