Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 06 juillet au 12 juillet 2015

com
Horoscope celtique du 06 juillet au 12 juillet 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La fée Morgane alliée à la fée Mélusine va vous donner des idées coquines pour charmer et enchanter votre partenaire de vie. Vous n'aurez de cesse que d'égayer votre vie familiale et de penser à vos prochaines vacances. Vous ferez fi de vos soucis quotidiens pour ne penser qu'aux bons moments.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Heureusement, La fée morgane sera présente à vos côtés pour vous indiquer le bon chemin car vous aurez tendance à vous égarer et à vouloir choisir des voies sans issues. Le mercredi 8juillet vous aurez à résoudre une énigme familiale, il vous faudra rester calme pour démêler le vrai du faux et aussi pour relativiser En amour ? Des secrets, des non-dits, des deux côtés.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Il vous faudra de la patience pour éclaircir une situation difficile à comprendre au sein de votre famille. Vous serez peut être mis dans le rôle de l'arbitre pour résoudre un conflit. L'enchanteur Merlin, présent sous votre arbre tutélaire, vous soufflera les mots apaisants et bienveillants qui feront merveille pour arranger les choses.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Le soleil de juillet rend les élémenteaux présents sous votre arbre, farceurs et espiègles. Vous en ferez peut être les frais si vous n'arrivez pas à réveiller votre âme d'enfant. Le jeudi 09 juillet sous l'influence de la lune vous ferez des rêves éveillés qui pourraient bien se réaliser en septembre.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Votre semaine devrait être marquée par l'annonce d'une nouvelle de grande importance. Vous saurez ne pas réagir sur le vif et attendre d'avoir tous les éléments pour exprimer vos sentiments. Sentimentalement ? La fée Morgane vous aidera à être sûr de vous et à exprimer vos arguments avec certitude et sérénité. En fin de semaine, vous saurez quelles seront vos priorités de l'été.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre humour soufflé par la fée Morgane et votre rayonnement donné par Cernnunos faciliteront tout ce que vous entreprendrez cette semaine. C’est à vous que l'on demandera conseil et assistance. La lune du 8 juillet vous donnera une impression de plénitude et une confiance en vous salutaire.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

L'esprit bienveillant de la Licorne va venir vous visiter et vous verrez les choses de la vie sous un angle plaisant. Le début de semaine sera enchanteur et la fin vous réservera une jolie surprise. En amour ? Au lieu de vous taire vous saurez dire à votre partenaire combien vous l'aimez. Cela remettra tout dans l'axe de la sensualité et des câlins coquins .

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous ne perdrez pas de temps mais attention à ne pas trop anticiper cela pourrait vous faire prendre tellement d'avance que vous ne sauriez plus où vous en êtes, un comble ! Profitez de la lune du 8 juillet pour reprendre des forces avant de faire les soldes en fin de semaine !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La présence des fées Mélusine et Morgane sous votre arbre devisant de confort et d’argent, vous aurez certainement envie de vous offrir un petit cadeau cette semaine. A moins que ce soit une envie de faire plaisir à un proche qui fêtera son anniversaire ou une réussite cette semaine ! La fin de semaine vous verra enjoué et bien décidé à profiter des bons instants.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous pourriez fort bien atteindre l’un de vos objectifs dès lundi et même s’il n’est pas d’une importance capitale, vous aurez la satisfaction d’avoir rempli votre mission. Les natifs du mois de septembre seront sensibles à la discorde entre la fée Morgane et la fée Viviane qui va vous inciter à prendre une décision radicale dans un conflit que vous préfériez occulter jusqu’à présent.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous serez confronté à l’obligation de prendre une décision rapide alors que vous auriez aimé prendre encore du temps pour réfléchir. La nuit de mercredi sera propice à la réflexion et si vous vous laissez aller à penser sous les bons auspices de votre arbre de tutelle, vous prendrez la très bonne décision. En amour ? Suivez votre intuition pas votre raison…

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

A priori, vous devriez avoir une agréable satisfaction dans votre travail ou dans ce que vous faîtes habituellement. Le plaisir du travail bien fait et de l’ordre bien mis. Vous aimerez tout mettre en place pour passer de bonnes vacances, l’esprit détendu et dégagé des contraintes administratives. Vous saurez faire place nette dans votre maison, dans votre corps, dans votre esprit et dans votre cœur ! Un bon redémarrage vous attend.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous pourriez avoir cette semaine une discussion saine et salutaire avec un de vos proches qui décidemment n’en fait qu’à sa tête sans tenir compte de l’avis des autres ! A vous de jouer et d’initier une prise de conscience qui remettra les idées en place aux uns et aux autres. Le weekend, vous serez serein et détendu.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La présence de la douce Licorne sous votre arbre va vous promettre une belle semaine, vos rendez-vous et contacts seront satisfaisants. Vous serez joueur, vous relèverez des défis qui ne vous feront courir aucun risque et vous vous sentirez séducteur dans l’âme. En amour ? Vous saurez être vous-même totalement et dévoiler vos sentiments.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous serez quelque peu stressé par des évènements qui vont vous affecter moralement. Vous pourriez vous sentir malmené par la conjoncture économique et perdre courage en début de semaine. Dès mercredi, la fée Morgane viendra sous votre arbre pour vous apporter courage et réconfort. En amour ? Soyez patient et compréhensif, cela arrangera les conflits latents.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Ne vous attendez pas trop à regagner de sitôt la bienveillance de vos proches si vous poussez la discussion ou le conflit trop en avant. Il est parfois préférable d’attendre et de réfléchir posément à la façon la plus douce de régler une situation qui vous a enlisé dans les soucis ces derniers temps. L’avis d’un proche externe au conflit vous sera utile en fin de semaine.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous serez obnubilée par de votre emploi du temps. En effet, Cernnunos, votre vous a murmuré à l’oreille (symboliquement !) que vous étiez mal organisé. Vous serez de ce fait en pleine réflexion sur la manière la plus appropriée à trouver, pour gérer au mieux votre rythme de vie. Les câlins seront aussi à prendre en compte, ne les oubliez pas, laissez leur une place !

Chêne : 21 Mars

Vos amours vont vous préoccuper à partir du 8 août car vous aurez la nette impression que votre relation stagne ou du moins commence à se ternir à cause de la routine et/ou d'une certaine forme d'indifférence qui s'installe. Vous saurez réagir et réintroduire de la fantaisie et du rire dans votre relation. Il ou elle vous énerve ? Cupidon, va vous aider à sourire de ses petits travers !

Bouleau : 24 Juin

Qu'est-il arrivé à votre belle confiance en vous ? Vous avez baissé les bras au moment crucial en ce tout début de semaine. Cernnunos , bien qu’austère et sévère, va vous aider à remédier à ce trouble passager et va vous re booster comme il se doit ! Vous finirez la semaine dans les bras de votre bien aimé(e) tout attendri(e) et prêt (e) à tout concéder à votre chéri(e).

Olivier : 23 septembre

Si vous vivez en couple, que vous le vouliez ou pas, il vous sera difficile de passer la semaine sans une mise au point devenue nécessaire. Vous devrez régler les discordances qui affectent votre couple pour pouvoir passer à autre chose. S’il s’agit de simples désaccords sur les finances ou l’éducation des enfants, vous parviendrez à trouver une solution en revanche si la crise qui affecte votre couple relève d’une trahison amoureuse ou…financière : vous devrez prendre une décision assez radicale !

Hêtre : 22 décembre

Vous vivrez une semaine très riche en émotions de toutes sortes : autant dans votre vie affective que dans vos activités. Beaucoup de personnes aimeront s'entourer de votre présence car vous aurez l'art et la manière non seulement de motiver votre entourage mais en plus de le réconforter. Vous l'aurez compris, cette semaine La Lune va vous rendre « accommodant» auprès de vos proches !

[dr1]

Repost

Commenter cet article