Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 22 juin au 28 juin 2015

Horoscope celtique du 22 juin au 28 juin 2015Horoscope celtique du 22 juin au 28 juin 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La fée Morgane va vous aider à cesser de vouloir tout contrôler ! A partir de vendredi, vous saurez laisser venir et votre patience vous mènera plus surement au but que l’énervement dont vous allez faire preuve en début de semaine. Sentimentalement ? Vous serez parfois influençable et pourriez perdre de vue la recherche de l’équilibre amoureux nécessaire à votre bien-être.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Un esprit sain dans un corps sain, vous serez au mieux de votre forme et les conditions pour vous épanouir seront au rendez-vous dès mardi. Côté relationnel ? Vous seriez bien avisé de vous méfier de conseils qui pourraient ne pas être aussi bien intentionnés que cela.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

L’amour va vous entrainer vers des projets de bonheur et de nouvelle vie. Vous aimerez faire de nombreux projets, tous plus positifs pour vous et votre entourage les uns que les autres. Un voyage impromptu ou une invitation imprévue pourrait bien mettre votre cœur en émoi et vous ouvrir encore plus de perspectives pour la rentrée de septembre.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Est-ce l’arrivée de l’été ou la Fée Mélusine présente sous votre arbre qui vous donne cette impression oppressante ? Mercredi, il sera temps de réagir mais pas n’importe comment. La fée Morgane vous aidera à redresser la tête et à éviter de vous épancher auprès de vos amis, car cela pourrait se retourner contre vous.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous pourriez entrer en opposition avec votre entourage tant votre volonté de vous affirmer à tous prix risque de vous déborder. Votre planète dominante va entrer en action à partir de mercredi pour vous aider à relativiser et à améliorer vos communications parfois trop intempestives. Un proche va aussi vous aider à décompresser avec douceur et patience.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous illuminerez par votre sourire, la semaine de votre entourage et la vôtre bien sûr ! Vous serez positive et dynamique ce qui vous ouvrira des portes qui vous semblaient fermées jusqu’à présent. Si vous comptez acheter un bien, vous saurez négocier au mieux de vos intérêts et profiter d’une opportunité.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Un changement d’ordre matériel pourrait bien intervenir cette semaine. Une proposition d’emploi, un déménagement, un achat important. Vous aimerez planifier, compter et supputer vos choix .La semaine sera profitable et studieuse. En amour ? Stabilité et harmonie.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La fée Mélusine vous rendra hyper sensible et angoissé, vous aurez l’impression de ne plus pouvoir faire face et de décevoir votre entourage ou vos collègues. En fin de semaine, avec l’aide de la Licorne vous allez reprendre le dessus et vous satisfaire de vos efforts. En amour ? Vous allez peut être revoir une personne surgie de votre passé.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Le conflit familial va vous guetter en début de semaine. La période sera propice aux règlements de compte aidé par l’enchanteur Merlin qui se repose sous votre arbre. Vous saurez dire ce que vous avez à dire mais ensuite vous passerez très vite au présent ce qui sera bénéfique pour votre moral et pour l’équilibre de la famille...

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre belle énergie vient d’être « reboostée » par le solstice d’été ! Vous saurez en profiter pour étudier de nouvelles propositions, pour entamer de nouvelles activités (sportives ou intellectuelles) qui seront bénéfiques pour vous. La rencontre amoureuse ? Oui, autour d’activités festives.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Ce sera le plan relationnel qui sera à l’honneur .Vous jouerez la bonne fée ou le merveilleux enchanteur en repêchant les erreurs de vos amis et en leur pardonnant presque tout. Ils sauront d’ailleurs vous le rendre en temps et heure.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous allez décider d’avancer avec détermination dès lundi et cela en dépit de votre stress et de vos atermoiements ! La semaine vous donnera raison et surtout l’occasion de vérifier que votre intuition ne vous a pas trompée et que vous pouvez vous y fier ! La fée Morgane va vous aider le 26 juin à vous « dévoiler » devant votre partenaire de vie.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les pieds bien ancrés sur Terre, vous allez remettre de l’ordre soit chez vous : rangement, décoration soit dans l’entreprise : propositions de réorganisation, ou possible changement .Vos proches bénéficieront de vos conseils avisés ce qui leur permettra de se remettre en question avec bonheur.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le solstice d’été vous dynamise tout en vous rendant très sensible aux sentiments négatifs des autres personnes. Vous pourriez vous sentir envahie par le pessimisme d’une personne de votre entourage et réagir avec un peu trop de vivacité. Attention donc, aux discussions qui pourraient « virer » à la dispute, surtout mercredi!

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Votre enthousiasme sera contagieux et vous pourrez « entraîner » qui vous voulez à vous suivre sur votre chemin de vie. Vous envisagez de vous engager amoureusement ? Ce sera la semaine idéale pour concrétiser votre amour. A vous, les projets positifs et les nouvelles encourageantes, surtout en fin de semaine.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La semaine sera …torride ! Des émois, des engouements et des expériences sensuelles nouvelles vous attendent. Rien ne pourra vous arrêter dans votre soif d’émotions .Vous aimerez l’idée même de l’amour et ne garderez en tête que les joies qui peuvent vous combler. L’enchanteur Merlin, vous enverra quelques petits signes si vous sous égarez un peu trop !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous vous sentirez dans une forme éblouissante pour affronter les enjeux de la semaine. Si vous êtes étudiante, vous serez au top et vous saurez gérer votre stress au mieux. Si vous avez un entretien d’embauche ou un oral à passer, votre motivation et votre ton passionné feront la différence. En amour ? Votre libido sera …enflammée !

Chêne : 21 Mars

Vous allez pouvoir constater en début de semaine que vous avez un moral à toute épreuve. Vous pourrez facilement vous sortir d'une situation quelque peu difficile et renverser la situation grâce à votre seule volonté. Votre avis sera recherché et très écouté par votre entourage. En amour ? L’envie de plaire et de séduire sera très présente cette semaine. Vous saurez toutefois, ne pas vous jeter dans les bras de la première personne qui vous adressera un sourire enjôleur ou qui vous regardera avec des yeux enamourés.

Bouleau : 24 Juin

Votre générosité de cœur pourrait vous entraîner à accepter d’aider un peu trop de personnes en même temps ! Attention à ne pas vous disperser dans les nombreuses tâches que vous aurez acceptées. Vous pourriez vous sentir fatiguée en fin de semaine, ménagez donc vos efforts.

Olivier : 23 septembre

Vous saurez en début de semaine exposer avec précision toutes vos nouvelles idées. Elles seront prises en compte et même mises en avant ou données en exemple. Vous serez débordante d’une belle énergie vitale donnée par le soleil à son zénith, profitez-en pour bouger, chanter, danser…En amour ? Votre libido sera merveilleusement sollicitée.

Hêtre : 22 décembre

Votre pragmatisme entrera en action pour régler un par un les soucis et les « paperasses » qui se sont accumulés. Vous serez très occupée toute la semaine à ranger, classer et étiqueter au propre comme au figuré ! Même vos sentiments ou émotions seront triés par ordre d’importance. Attention à ne pas perdre de vue votre fantaisie qui fait aussi votre charme !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article