Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 15 juin au 21 juin 2015

com
Horoscope celtique du 15 juin au 21 juin 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Ah ! Un certain complexe de supériorité donné par la fée Morgane et notre chère Lilith présente à la nouvelle lune du 16 juin va vous placer dans une situation délicate. Mercredi Il vous faudra vous adoucir quelque peu, pour sortir de l'ornière .Certes vous aurez raison, mais admettez donc aussi que votre partenaire de vie peut donner son point de vue !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous aurez des projets à mener, des choix à faire et il s'agira aussi de vous situer par rapport à cela. Vous saurez prendre le temps de sonder vos désidératas, de mieux connaître le fond du problème pour agir ensuite au mieux de vos intérêts. Jeudi semble la journée la plus favorable pour vous positionner car la fée Viviane vous soutiendra.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vos idées seront claires et bien exposées et vos projets bien argumentés. Le bémol viendra de votre « ego » (donné par la fée Morgane) qu’il faudra freiner pour convaincre plus facilement. Votre forme physique sera à surveiller car vous manquerez de sommeil ou de repos. Vous saurez en fin de semaine profiter des joies simples d'une promenade, d'un barbecue ou petit repas entre amis.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Célibataire ? Vous pourriez faire une rencontre sympa mais la suite pourrait être dure à gérer. Si cette personne joue avec vos nerfs, ne réponds pas à vos appels, ayez le « courage » de dire stop au risque sinon d'être à sa merci. En couple ? Essayez de ne pas entrer dans le cercle de la suspicion et de la jalousie. Votre forme ? Oui, de ce côté-là pas de soucis...

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Oh ! Cher Peuplier vous allez vous compliquer la vie. Vous aurez des choix à faire qui vont vous tétaniser de peur de vous tromper. Alors, soit : vous tentez de prendre les deux voies à la fois et vous courrez le risque de vous épuiser, soit vous vous accorder encore un peu de temps pour réfléchir et la nouvelle lune vous favorisera. Votre atout ? Votre humour fera la différence.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Ce sera avec assurance et finesse que vous aborderez les situations délicates et cela portera ses fruits. Vous saurez vous mettre en lumière lorsque l'occasion se présentera et vous comprendrez alors, la petite voix de la fée Viviane vous le suggérant, que le moment sera venu de dire ce qui vous tient à cœur. Votre optimisme sera contagieux et vous saurez trouver les mots justes pour rassurer et consoler vos proches le cas échéant.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Les finances seront au cœur de vos préoccupations car un projet pourrait se révéler plus coûteux que prévu et de plomber votre compte en banque. Heureusement votre banquier inspiré par l’enchanteur Merlin, sera compréhensif et arrangeant! En amour ? Vous aurez la possibilité de faire une belle rencontre ou d'affirmer vos sentiments amoureux si vous êtes en couple.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Avec la nouvelle lune du 16 juin, vous aimerez démarrer autre chose mais il sera bon pour vous de mettre d'abord vos idées en ordre. L'improvisation ne sera pas bonne conseillère surtout le 18 juin, planifiez plutôt vos actions. En amour? Si en surface tout semble lisse qu'en est-il au fond ? Est-ce vraiment ce qui vous convient ? Lilith la coquine vous aidera à donner une réponse.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Professionnellement vous aurez quelques difficultés à ne pas entrer dans les conflits, ce ne sera ni votre rôle ni votre intérêt. Avec l'aide des fées marraines vous saurez vous protéger et privilégier vos bons contacts humains. En amour ? Vous laisserez votre charme agir.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

La douce Licorne va vous permettre d'avancer à grands pas dans tout ce que vous entreprendrez. Ce sera la semaine idéale pour exprimer tous vos sentiments, ce qui vous permettra d'aller droit au but et d'améliorer grandement vos affaires. En amour ? Vous saurez non seulement convaincre mais séduire.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous devrez faire face à une situation compliquée : réunion complexe, dossier ardu, ou réponse embarrassante à donner. Vous saurez vous faire conseiller car le temps sera compté et vous n'aurez pas droit à l'erreur. Un plus ? Votre famille va vous soutenir.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Avec la nouvelle lune du 16 juin vous aurez comme une impression de revivre, de sortir enfin d'un tunnel, de savoir maintenant comment vous débarrasser de ce qui vous encombre. Vous allez vous tourner avec aisance et plaisir vers l'avenir. Vous saurez avec plus de certitude où vous allez .En amour ? Vous croirez en vous !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Une discussion animée avec un proche va déclencher en vous un déclic qui va vous aider à mieux comprendre vos relations amoureuses. Vous retrouverez confiance en vous et en votre pouvoir de séduction. Côté professionnel ? A vous les projets constructifs et l'avancement de carrière attendu

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Il sera certainement nécessaire et salutaire pour vous de reporter à la semaine prochaine les confrontations, discussions et mises au point prévues cette semaine, car les fées Viviane et Morgane viendront se quereller sous le châtaigner ! Essayez de ne prendre aucune décision définitive, votre ciel étant de leur fait incertain et hésitant surtout en fin de semaine. En amour ? Votre humour sera bienvenu.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

En début de semaine, vous allez vous poser des questions existentielles soufflées par la Licorne qui risquent une fois de plus de rester sans réponse. Qu'à cela ne tienne, mardi et mercredi la chance va vous sourire, ce sera à vous de mener les négociations, de réclamer votre dû, de signer des contrats attractifs.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous serez émotionnellement en pleine ébullition, vous aurez le cœur prêt à chavirer toutes les fois que vous croiserez un regard pétillant ou un sourire charmeur ! Tout cela sera gai, primesautier et sans conséquence. En fin de semaine, votre dynamisme sera contagieux, profitez-en.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous retrouverez votre aisance naturelle à communiquer avec conviction et force de persuasion grâce à l’enchanteur Merlin. Si vous passez des oraux d'examen ou des entretiens cette semaine, ils en seront facilités par votre attitude positive et souriante. En amour ? En fin de semaine, vous aimerez avec passion et sans tabous.

Chêne : 21 Mars

Certains projets pourraient vous paraître difficilement réalisables mais vous saurez ne pas « brader » vos rêves tout en gardant une grande lucidité sur vos différentes possibilités. Vous allez avoir une vision d'ensemble bien claire qui va vous faire apparaître une solution à laquelle vous n'aviez pas encore réfléchi.

Bouleau : 24 Juin

En couple, en famille ? Un de vous occupera un peu trop d'espace au risque d'alourdir une atmosphère déjà tendue. Vous devrez faire attention le mercredi à ce que cela ne devienne pas irrespirable pour l'un de vous. Une saine explication sera salutaire ce week-end. En amour ? Des tensions, des incompréhensions dues à l’affrontement des fées Viviane et Morgane.

Olivier : 23 septembre

Vous serez galvanisé par votre cercle relationnel qui va vous écouter attentivement et vous mettre sur des pistes professionnelles intéressantes, voire vous recommander ou même vous coopter. Vos finances, quant à elles seront à surveiller de près car vos récentes dépenses(ou celles de votre conjoint(e) les ont peut être mis en péril.

Hêtre : 22 décembre

La nouvelle lune du 16 juin va signifier pour vous : confort sur tous les points. Confort matériel via une rentrée d'argent, sentimental car votre partenaire de vie sera aux petits soins et confort de vie dans une excellent ambiance au travail. Très bonne semaine pour les : Hêtres.

Repost

Commenter cet article