Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 08 juin au 14 juin 2015

Horoscope celtique du 08 juin au 14 juin 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La méfiance sera de mise en début de semaine, vous serez tellement craintif que ce que vous redoutez le plus pourrait bien finir par se produire ! Vous saurez néanmoins, vous raisonner et vous battre avec succès contre vos propres peurs et suspicions de toutes sortes. En milieu de semaine, La fée Viviane va vous tendre la main pour vous aider à dominer votre sentiment d’insécurité .acceptez donc son aide, elle sera bienveillante.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Une superbe semaine, qui favorisera des opportunités de saisir la chance. Vous n'aurez qu’à tendre la main pour la prendre cette fameuse baraka ! Vous saurez ne rien refuser, il sera toujours temps d'aviser ensuite... Ce ne sera pas forcément une proposition de travail. On peut aussi vous inviter en voyage(ou en gagner un), ou encore à aller voir un film, visiter un musée, assister à une représentation théâtrale etc.... Quoi qu'il en soit, vous aurez de multiples bonnes occasions sur votre chemin.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Un de vos proches aura grandement besoin de votre appui pour continuer à avancer le mieux possible. Vous serez mis à contribution pour l'accompagner sur le chemin du renouveau et de l'espérance. Votre satisfaction sera de le voir s'épanouir et retrouver un sourire joyeux perdu depuis quelques temps.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vos préoccupations de la semaine seront d'ordre financier, d'autant que vous pourriez avoir en début de semaine à faire face à un imprévu. Si vous avez fait des dettes dernièrement, attention à ne pas aggraver votre déficit, les fées ne seront pas généreuses pour votre arbre, beau Cyprès avant au moins deux mois ! De même soyez vigilant avec vos comptes. Il y aura un risque d'erreur. En amour ? Il ou elle sera empli de gestes tendres.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Si vous envisagez de vous séparer de votre conjoint (e), n'hésitez pas à réfléchir posément le 13 juin, jour d'influx bénéfiques pour vous. Vous pourriez voir les conflits qui vous opposent sous un jour différent et laisser une ouverture à la réconciliation. Votre couple va très bien ? Des instants de tendre complicité pour vous le 13 juin. Les célibataires devront quant à eux faire l'effort de sourire à l'inconnu(e) qui passera ce même jour!

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous serez enclin à nouer de nouvelles relations et à accepter avec plaisir des invitations de dernières minutes sans vous en offenser. En acceptant de vous laisser porter par les événements et par les opportunités envoyées par vos fées marraines vous pourrez saisir des occasions qui rendront vos perspectives d'avenir encore plus attrayantes.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Pour vous ce sera la semaine non pas de tous les dangers mais la semaine de la vigilance renforcée. Vous pourriez en effet être soumis à des influx contradictoires dus aux présences de la fée Viviane et de la fée Morgane ensemble sous votre arbre. Il vous faudra choisir les bons courants, ceux qui portent et amènent au succès. Essayez d'éviter les vents contraires et n'entamez pas de lutte contre votre intuition cette semaine.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous saurez avec efficacité et conviction déjouer les pièges administratifs qui risquent de vous surprendre en milieu de semaine. Vous devrez faire preuve de tact et de compréhension pour dénouer les nœuds qui vous empêcheront de résoudre facilement la situation. En Amour ? Une épaule généreuse sera là pour vous.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous allez pouvoir constater en début de semaine que vous avez un moral à toute épreuve. Vous pourrez facilement vous sortir d'une situation quelque peu difficile et renverser la situation grâce à votre seule volonté. Votre avis sera recherché et très écouté par votre entourage. En amour ? L’envie de plaire et de séduire sera très présente cette semaine. Vous saurez ne pas vous jeter dans les bras de la première personne qui vous adressera un sourire enjôleur ou qui vous regardera avec des yeux enamourés.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous bénéficierez d'une image positive et dynamique auprès de nouvelles personnes ce qui pourrait bien vous aider à avancer encore plus vite que prévu sur le chemin de la réussite. Si vous comptez acheter un bien immobilier, privilégiez la situation du bien, sa localisation en priorité au risque sinon de regretter votre achat plus tard.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

S'occuper des autres c'est bien mais n'auriez-vous pas oublié de vous occuper de vous ? Votre corps et votre esprit vont vous le rappeler et vous serez presque contraint (e) d'enfin faire attention à votre propre bien être. A vous, de cerner ce qui vous conviendra le mieux pour vous ressourcer et recharger vos batteries. Pensez à vous recentrer auprès d’un arbre par exemple !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Un projet important pour vous va mobiliser toute votre énergie au point que l'on va vous croire complètement « ailleurs » en début de semaine. Si votre décision devait impliquer une rupture (professionnelle ou sentimentale), vous prendrez soin avec l’aide avisée de la fée Viviane, d'éviter une attitude qui pourrait provoquer un conflit.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Si vous êtes célibataire votre sex appeal sera rayonnant et vous rendra encore plus séduisant (e) aux yeux de l'élu(e) du moment ! En couple ? Il faudra bien qu'un de vous deux se décide à redonner du «peps » à votre vie amoureuse .Le 12 juin sera idéal pour organiser un rendez-vous intime et coquin.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Tout ce qui brille ne sera pas d’or, il vous faudra faire la part des choses et ne pas vous laisser emporter par les rêves des autres. Vous devrez affirmer vos désirs propres et redire ce qui vous tient vraiment à cœur pour que vos relations évoluent de nouveaux dans un sens positif. Le meilleur jour pour instaurer ce dialogue ? Le 12 juin.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vos attentes seront récompensées et vous devriez recevoir un appui inattendu dans une affaire qui vous perturbe depuis un moment. Il vous faudra garder l'esprit ouvert et le cœur aux aguets pour profiter pleinement de cette belle semaine de chance.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous allez gagner en autorité et en crédibilité cette semaine grâce à l'influence de l’enchanteur Merlin. Vous vous sentirez plus en adéquation avec votre entourage même si cela doit s'accompagner d'encore un peu d'inquiétude. Vous communiquerez avec plus d'aisance ce qui pourrait donner un nouvel élan à votre carrière.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre forme physique sera le centre de vos préoccupations. Vous pourriez décider fermement de vous consacrer à la reprise d'une activité sportive et à la surveillance de votre alimentation. Le maître mot de la semaine donné par la belle et pure Licorne sera pour vous : « en douceur mais avec constance. »

Chêne : 21 Mars

Le temps va vous faire défaut cette semaine pour réaliser tout ce que vous avez envisagé de faire. Prenez donc le temps de vous asseoir et de planifier vos différentes tâches, vous aurez tout à y gagner. Vous pourriez aussi avoir besoin d’organiser un grand ménage dans votre vie affective car la fée Morgane vous y incitera vivement. Si tel est le cas, L’enchanteur Merlin vous soutiendra

Bouleau : 24 Juin

Vous devrez éviter de faire trop confiance aux dires de vos interlocuteurs surtout si c'est pour vous lancer dans un achat important. Vous devrez vérifier et vérifier encore car votre semaine sera emplie d'imprévus et autres contre temps de dernière minute. En amour ? Attention risque de quiproquos.

Olivier : 23 septembre

Le 13 juin vous ira à merveille. A vous les projets qui se concrétisent, les nouvelles attendues qui arrivent ! En amitié vous serez aimé et apprécié pour votre disponibilité et votre qualité d'écoute. En amour ? Si vous êtes en recherche, n'hésitez pas à sortir le 13 juin la Fée Morgane vous accompagnera …

Hêtre : 22 décembre

L'amour généreux fera son apparition dans votre vie si ce n'est déjà fait. Grâce à l’influence de la belle et pure Licorne, vous pourrez mettre en application l'altruisme qui régit le code de cet amour désintéressé qui rend si heureux ! Votre partenaire vous donnera toute la tendresse que vous espérez tout en affirmant une libido flamboyante. Quel programme ! Vous êtes en solo ? Plus pour longtemps si vous partez le nez au vent en soirée cette semaine.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article