Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 01 juin au 07 juin 2015

Pleine Lune du 02 juin : la Lune Rose

Pleine Lune du 02 juin : la Lune Rose

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Tous aux abris ! ! Le 03 juin, vous serez déchaîné et il ne sera pas conseillé de vous déranger ou de vous contrarier. Cette semaine sera stimulante intellectuellement et professionnellement mais le stress pourrait vous faire perdre votre patience si connue. Pour les célibataires : malgré votre tempérament explosif de cette semaine, vous serez irrésistible et vous pourriez même avoir un coup de cœur ! En couple: votre partenaire vous bichonnera.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Cette semaine vous trouverez vos responsabilités trop lourdes à porter. Vous aurez envie de poser votre sac et de prendre quelques jours de repos. Cette pause sera bénéfique auprès de votre arbre tutélaire (si possible) vous permettra de faire le point. Le 06 juin, une rencontre amicale imprévue vous redonnera du dynamisme et le désir d'approfondir une de vos idées.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vos projets soutenus par la fée Morgane se concrétiseront un par un et les nouvelles reçues vous donneront de l'énergie pour continuer à avancer sur le bon chemin de la réussite. Vous prendrez tout de même le temps de vous arrêter à la terrasse d'un café ou à l’ombre des Ormes pour profiter tout simplement des rayons bienfaisants du soleil de juin.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous atteindrez vers le 05 juin, une sérénité que vous recherchiez depuis longtemps. Vous serez capable de faire le vide et de relativiser les évènements grâce à Lug (Dieu Celte Lumineux) qui au mois de juin vient se reposer de temps en temps sous les Cyprès ! C'est une période de chance qui s'ouvre pour vous...Ce sera le moment idéal de la saisir au vol surtout le 05 juin.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Votre fatigue va vous inciter à vous occuper de vous et de votre santé cette semaine car le manque de soleil a agi sur votre moral. La fée Morgane présente près du Peuplier cette semaine va vous aider à envisager l’avenir avec plaisir. Un petit voyage ou un déplacement pourrait vous faire le plus grand bien. Vous découvrirez des endroits qui vont vous rappeler de doux souvenirs .En fin de semaine, vous pourriez bénéficier un grand moment de bonheur !

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Le soleil brillera de mille feux au-dessus des Cèdres cette semaine. Lug (Dieu celte solaire) présent sous votre arbre tutélaire va vous aider à enchanter vos jours et vos nuits ! Ouah ! Les natifs de février devraient vivre ou concrétiser une belle histoire d'amour et ceux du mois d’août : avoir de l'or dans les yeux et le cœur ou encore ...dans le porte-monnaie !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous serez rêveur cette semaine ! La pleine Lune du 02 juin alliée avec la fée Parca va vous inciter à faire des projets quelque peu irréalistes. Heureusement, vous reprendrez vos esprits le 07 juin grâce à votre tendre moitié. Pour les « solos », la semaine sera inscrite sous les augures de la rencontre amoureuse. Résultat ? Ouvrez vos yeux et votre cœur pour accueillir la belle inconnue ou le fringant célibataire.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous serez sur un nuage amoureux et peu enclin à en descendre...Tout va pour le mieux pour les natifs du mois de mars surtout en amour car vous serez prêt à voir toutes les qualités de votre partenaire et à gommer ses quelques défauts ! En fin de semaine : une grande nouvelle pour vous les Saules pleureurs. Une nouvelle heureuse ? OUI.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La belle fée Morgane sera toujours influente pour les Tilleuls et vous incitera à relever de nouveaux défis. Cela tombera bien : vous aimez ça ! A vous de vous révéler et de vous démarquer de la concurrence, vous en aurez la possibilité tout au long de la semaine. En Amour ? Vous impressionnerez votre partenaire par votre sex-appeal !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Une force dynamique et vivifiante due à la pleine Lune du 02 juin et à la fée Morgane va vous « booster » tout au long de la semaine. A partir du 05 juin vous envisagerez de donner une nouvelle dimension à votre carrière professionnelle : des rencontres positives seront organisées pour y réfléchir. En amour : la chaleur de votre foyer vous comblera d'aise !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Votre belle énergie est mise en avant pour résoudre, une fois de plus les soucis matériels de votre entourage. A partir du 02 juin, jour de pleine Lune : vous saurez vous occuper de vous et de vos besoins affectifs et érotiques. Une nuit voluptueuse sous l’égide de la fée Viviane vous surprendra le 05 juin.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous aurez besoin de changement et d'envisager la vie sous un angle différent. En milieu de semaine et sous l'influence de la fée Viviane, vous aurez des opportunités sentimentales à saisir...Essayez de ne pas les manquer, vous pourriez le regretter. Votre libido aurait peut-être besoin de se libérer de ses entraves …Pensez-y !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous serez aimé et votre partenaire de vie, vos enfants ou vos parents vont vous le dire. Ouf ! Cela va vous réconforter et vous rassurer sur votre chemin de vie. Vous donnez beaucoup, certes mais « on » le sait quoique vous en pensiez! La fée Morgane va vous aider à relativiser et surtout à comprendre que vous n’êtes pas seul face au reste du monde !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous aurez une expérience éprouvante à faire cette semaine. Prenez donc soin de votre santé et surtout de votre sommeil. Tout ne se règlera pas en un jour, mais vous pouvez compter sur les conseils avisés d’un pommier ou d’un chêne. Le temps de la rêverie et des faux espoirs sera révolu pour les châtaigniers. Vous allez prendre acte de votre réel potentiel le 05 juin, sous l’action bienfaisante de vos fées marraines.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Cette semaine sera celle de votre révélation professionnelle : ou vous aimez ce que vous faites et vous vous épanouirez pleinement ou alors, vous déciderez de tout changer et de vous risquer sur des voies différentes... Si vous cherchez un emploi, toutes les chances seront de votre côté pour décrocher le job de vos rêves. Côté finances: tout va mieux. En amour : des câlins coquins et des serments « éternels ».

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La délicatesse et la finesse du Charme de Caroline et son fort potentiel vont vous aider toute la semaine à réaliser vos projets. Vous aurez confiance en vous et réaliserez que vos capacités et vos connaissances sont des atouts majeurs pour vous ! En amour, vous séduirez votre partenaire par votre vision optimiste de l'avenir. Il ou elle sera sous le charme de vos idées, et de vos idées coquines aussi ! !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre intuition et la fée Viviane vous guideront vers la bonne décision à prendre pour votre carrière. Vous avez des idées, c’est un fait : vous saurez les mettre en valeur et affirmer votre point de vue. Sachez tout de même calmer votre impatience car des tensions avec votre hiérarchie ou vos collègues sont envisageables le 06 juin. En amour ? Vous serez agréablement surpris par les initiatives coquines de votre partenaire.

Chêne : 21 Mars

La fée Viviane toujours encline à influer les amours de ses protégés va se pencher sur votre cas personnel. Elle va, la coquine vous souffler des idées originales et bien érotiques pour séduire qui vous voulez cette semaine. En couple ? Votre charme opérera sur votre partenaire plus que d'habitude. Il ou elle sera « béat » d'admiration devant vos fantaisies !

Bouleau : 24 Juin

Votre caractère soutenu par Merlin l’enchanteur va vous donner la rectitude nécessaire pour clarifier une situation qui pourrait devenir embarrassante. Si cette situation concerne vos enfants : vous saurez leur redonner confiance tout en étant ferme ! Si cela concerne un partenaire de vie : c'est vous qui déciderez de la suite à donner à votre relation. En tout état de cause : Vous serez la personne incontournable de la semaine.

Olivier : 23 septembre

Vous avez décidé d’avancer en dépit de votre stress et de vos atermoiements ! La semaine vous donnera raison et surtout l’occasion de vérifier que votre intuition ne vous a pas trompée et que vous pouvez vous y fier ! La fée Morgane va vous aider le 03 juin à vous « dévoiler » et à dire ce qui vous tient à cœur à votre partenaire de vie.

Hêtre : 22 décembre

Votre sens de l’esthétisme et du bien vivre vont vous « pousser » à faire valoir votre point de vue sur des aspects de votre environnement qui finalement vous indisposent quelque peu. Décoration ? Environnement ? Consommation ? Vous aurez envie de vous investir pour faire avancer votre sens de la beauté et du bienêtre Le 04 juin sera le jour idéal pour penser et affiner vos projets.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article