Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 25 mai au 31 mai 2015

com
Le Frêne arbre Tutélaire pour les natifs du :25/05 au 03/06 ou du  22/11 au 01/12

Le Frêne arbre Tutélaire pour les natifs du :25/05 au 03/06 ou du 22/11 au 01/12

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous voudriez prendre plus de temps pour vous mais vos contraintes vous en empêcheront. Profitez donc de la présence de la fée Morgane près de votre arbre, pour imposer votre point de vue. Votre entourage sera ravi de vous aider à prendre du temps pour vous, tout(e) seul(e) ! Côté sentiments : une nouvelle rencontre pour les célibataires Pommiers.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Les énergies positives apportées par la fée Viviane circuleront toujours pour vous, les sapins. Le 26 avec la lune ascendante ce sera une pomme de pin d'Amour que vous allez déguster ! Ce jour-là : toute discorde se dissipera et vous bénéficierez d'une nuit de délices sensuels !

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Le mois de mai est propice à la circulation des énergies, le 26 mai la lune ascendante annoncera le renouveau des émotions positives ! Les Ormes seront très sensibles aux énergies cosmiques et aux effluves sensuels envoyés par la Licorne cette semaine. Alors : positivez, rechargez vos ondes et câlinez votre partenaire...

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous serez aimé et votre partenaire de vie, vos enfants ou vos parents vont vous le dire. Ouf ! Cela va vous réconforter et vous rassurer sur votre chemin de vie. Vous donnez beaucoup, certes mais ON le sait alors, pas la peine de le clamer si haut et si fort! Vous serez extrêmement réceptif (ve) aux humeurs de vos proches en fine de semaine…

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Attention ! Des piques répétés pourraient dégénérer en conflit ! N’attendez pas mercredi que la coupe soit pleine pour réagir. Vous le ferez gentiment mais fermement et ainsi mettrez un coup d’arrêt à ces remarques pénibles et stériles. De plus, vos finances vous tracasseront car vous avez cédé à des « extras » qui ont plombé votre budget

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La semaine sera consacrée à vos nouveaux projets : vacances, achats ou... rencontre amoureuse ! Des projets de mariage ou bébé peuvent même pointer à l'horizon....Au final : de beaux rêves en perspective ! Pour du concret ? Vos proches vont vous dire combien ils vous aiment ! C'est beau cela aussi, n'est-ce pas ?

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Votre tempérament peut de vous entrainer dans des situations un peu trop aventureuses .Votre hardiesse sera toutefois récompensée le27 mai, si vous avez bien mesuré les écueils et su les éviter. Si vous avez des enfants : ils seront très sensibles à votre amour et votre tendresse pour eux, n'hésitez pas, ils en ont besoin quel que soit leur âge...

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La fée Morgane alliée à Bellissima va vous permettre de vous transformer, de vous libérer de vos peurs ou de vos doutes. Vous aurez l’occasion à partir du 27 mai de démontrer toutes vos compétences et de briller en société ! En amour ? Vous serez attentif à l’autre ce qui le rendra réceptif à vous et à vos désirs...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La fée Viviane vous boudera si vous faîtes la grimace à qui ne va pas dans votre sens. Vous risquez d'aimer à contre-courant et de passer à côté d'une belle histoire. Laissez donc un peu d'espace à la contradiction et prenez du recul en vous persuadant que rien n'est vraiment grave à part le définitif !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous entrerez dans une semaine d'apaisement qui démarrera sur de très bonnes bases à condition de ne pas vous offusquer à la moindre remarque. Vous saurez le 26 mai prendre le recul nécessaire avant de vous lancer sur les sujets qui vous touchent et pourraient vous « égratigner » le cœur. Votre forme physique et psychique sera en nette amélioration.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous bénéficierez d'une énergie à toute épreuve grâce à la fée Morgane et à la pure Licorne. Vous aurez un nouvel objectif professionnel à atteindre ce qui vous obligera quelque peu à apprivoiser le temps que vous n'avez jamais! Vous avez beau cormier : des dons, des compétences, des talents que vous n'arrivez pas toujours à mettre en valeur .Ne serait-ce pas le moment ?

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

N’hésitez pas à démarrer votre propre petite entreprise ou à accéder à un poste de direction car vous pourriez connaître un succès fulgurant. Vous aurez de l’imagination à revendre, cependant il vous faudra vous cadrer, organiser votre pensée et bien rassembler vos idées pour présenter votre projet dans les meilleures conditions possibles. En amour ? Votre imagination augmentera votre plaisir sensuel…

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez envie et besoin de re-décorer votre intérieur ou de faire des petits travaux d’amélioration. La fée Viviane va vous inciter à rester chez vous pour régler une situation familiale préoccupante. Peut-être allez-vous décider de vendre votre maison ou de déménager à la suite d’une discussion décisive cette semaine. Une douce nostalgie vous étreindra le cœur et l’esprit en fin de semaine.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La fée Morgane va vous aider à réguler les nombreux esprits perturbateurs qui seront présents autour de vous, surtout dans votre milieu professionnel. Vos projets pourraient bien être ralentis et vous devrez continuellement être sur le qui-vive pour les défendre. Vous devrez et vous serez aidé par les fées marraines vous faire respecter et argumenter fermement pour faire valoir votre pont de vue. En amour ? Vos attentes vis-à-vis de votre partenaire seront entendues.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous avez dû refouler des émotions négatives ce qui va vous créer un stress éprouvant en tout début de semaine. La fée Parca va vous aider à régler le problème en vous incitant à adopter un mode de vie et une alimentation bien plus saine et naturelle. A vous les fruits et légumes de saison et le sommeil réparateur, sans oublier une demi-heure de marche au quotidien !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Célibataire ? La fée Morgane va vous pousser à ressentir quelques bonnes vibrations pour un de vos proches : collègue, voisin, ami d’ami. Ah ! Mais vous préférerez ne pas bouger et rester au calme chez vous de peur de vous perdre dans une relation somme toute risquée. Cela va vous inciter tout de même à regarder d’un œil neuf un site de rencontre où il y aura des personnes susceptibles de vous correspondre. En couple ? Remettez-vous en question en toute confiance.

Figuier: 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

L’aspect financier de votre foyer occupera une bonne place dans vos préoccupations de la semaine. Vous aurez surement un budget à calculer et à vérifier pour une raison ou pour une autre. Vous pourriez aussi être visé par une « erreur de calcul » dont vous ne serez pourtant pas responsable. Si vous êtes en couple, les discussions se rapportant à l’argent seront inévitables cette semaine, attention à ne pas trop vous stresser pour cela. En fin de semaine, un lâcher prise sera nécessaire pour vous remonter le moral !

Chêne : 21 Mars

Vous aurez besoin poussé par l’enchanteur Merlin de sortir le plus possible de chez vous et d’aller vous ressourcer « ailleurs » en tout début de semaine. Mais les responsabilités et les obligations familiales prendront une place dominante au cours de la semaine surtout si vous avez des enfants ce qui vous incitera à vous préoccuper de régler leurs soucis en priorité. Sentimentalement ? Vous vous sentirez coincé par une certaine culpabilité...

Bouleau : 24 Juin

La douce Licorne va vous donner envie d’être passionné et de vivre une romance au sein de votre couple, encore faudra-t-il que votre partenaire soit réceptif à votre besoin d’évasion sentimentale. Vous aimerez faire de beaux projets à faire à deux même si certaines fantaisies ne sont pas si faciles que cela à réaliser en ce moment. Professionnellement ? Impliquez-vous davantage.

Olivier : 23 septembre

Vous pourriez développer une belle conversation avec quelqu’un d’assez envoutant pour vous faire vibrer de nouveau. Attention cependant à l’ambiguïté qui pourrait en découler. Si vous recherchez une relation stable, ce ne sera pas obligatoirement le souhait de l’autre personne. A vous de vous laisser porter par les émotions tout en restant en harmonie avec vos choix.

Hêtre : 22 décembre

La fée Viviane va vous aider à rechercher autant que possible des moyens de prendre du repos et de décompresser. En effet, le stress et les soucis risquent de vous décourager, il vous faudra accepter de vous détendre en fin de semaine. Votre entourage sera très demandeur de vos conseils et de votre temps. A vous de mettre un peu de distance, avec amour et gentillesse mais avec fermeté.

Repost

Commenter cet article