Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 18 mai au 24 mai 2015

com
Horoscope celtique du 18 mai au 24 mai 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07
Détendez-vous donc, à partir de mardi, les changements attendus vont se mettre en place et votre situation va évoluer dans le sens que vous souhaitez, grâce à la protection de la fée Morgane. Vous aurez à cœur tout au long de la semaine de vous occuper de vos proches, conjoint, enfants en écoutant attentivement leurs souhaits ou doléances .Ce week-end ? Pensez un peu à vous.


Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07
Torride, la semaine sera torride pour les natifs de janvier. La nouvelle lune du 18 mai alliée aux fées coquines va vous inspirer des idées farfelues, amusantes et érotiques qui feront la joie de votre partenaire. Vous saurez renouveler vos jeux amoureux pour votre plaisir et le sien. Célibataire ? Osez sortir ou vous servir des sites de rencontre.


Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07
Un climat de renouveau lié à la présence des fées du printemps, va se faire jour en même temps que la nouvelle lune du 18 mai. Les célibataires pourraient bien rencontrer quelqu'un à la faveur d'une sortie amicale. Les couples vont se donner des occasions de revivre une seconde lune de miel sensuelle et sentimentale. Professionnellement ? Vos soucis vont s'arranger petit à petit.


Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08
La nouvelle lune du 18 mai alliée à la fée Mélusine pourrait bien troubler vos facultés d'appréciation et vous mettre dans l'erreur. Attention donc en début de semaine à ne pas donner votre accord ou votre confiance trop vite. Il vous faudra (encore?) un peu de patience pour mener à bien vos projets amoureux. Ce sera votre endurance, donnée par la fée Morgane qui sera votre atout majeur de la semaine.


Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05
La nouvelle lune du 18 mai et la fée Mélusine vont engendrer des doutes sur la pertinence de vos récents choix. Vous en serez comme « arrêté » dans votre élan jusqu'au milieu de la semaine. À partir de jeudi, vous devriez retrouver tout votre allant et passer enfin à la vitesse supérieure. Vos finances ? Du mieux dans votre gestion qui s'avère assez approximative.


Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08
Votre sensibilité et votre don d'empathie seront décuplés par la nouvelle lune du 18 mai alliée à la pure Licorne. Les échanges humains seront fructueux et conciliants. Vous aimerez résoudre les soucis de vos proches, attention toutefois à ne pas trop vous investir affectivement au risque sinon de vous y perdre un peu ! En amour ? Ne confondez pas Amour avec Passion...


Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09
Vous allez bénéficier d'un élan joyeux donné par les élémentaux tout au long de la semaine ! Vous aimerez rire, chanter et être indulgent avec tout votre entourage, même avec les personnes qui d'habitude vous agacent. La nouvelle lune de lundi alliée avec les fées du printemps va vous inciter à profiter sans contraintes des plaisirs de la vie. Quel programme !


Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09
La nouvelle lune de lundi vous donnera la clé de la porte qui ouvrira le cœur et l'esprit d'un de vos proches qui n'arrivait plus à communiquer pleinement avec vous. Vous saurez alors quel chemin prendre et décider si vous devez continuer la relation ou pas. Vos finances ? Faire vos comptes avec exactitude vous rendrait service...


Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09
Vous aurez des retours positifs des efforts que vous avez fournis ces derniers mois que ce soit dans vos relations intra personnelles ou dans vos amours ! Vous devrez cependant vous adapter en souplesse à des changements dans votre organisation de vie que vous n'aviez pas vraiment prévu.


Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10
Vous pourrez sous l’influence de Lilith et de l’enchanteur Merlin laisser libre cours à votre imaginaire et vous permettre toutes les folies. Vous aimerez trouver du temps pour vous consacrer à votre passe-temps favori, à vos amis, à votre famille. En amour ? Des projets coquins.


Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10
Vous vous sentirez en sécurité auprès de votre chéri (e) et réjouirez par votre joie de vivre les personnes qui vous entourent. Quelques jaloux essaieront bien de vous ralentir dans votre élan mais vous n'en ferez aucun cas et vous aurez raison. Vos finances ? Une rentrée inattendue.


Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10
La nouvelle lune du 18 mai va rendre un événement anodin en apparence très important aux yeux de votre chéri (e). Vous saurez ne pas négliger son impact et réussirez à comprendre ce qu'il ou elle pourrait vous reprocher plus tard. Vous saurez relativiser vos soucis professionnels pour mieux vivre la situation qui vous dérange.


Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11
La nouvelle lune de lundi alliée avec la fée Andaine va vous aider à vous trouver plus en phase avec votre famille que ces derniers temps. Vous ferez des projets pour les vacances d'été avec enthousiasme et fantaisie. Dame nature aura une grande influence sur vos choix de destination car vous aurez à cœur de vous rapprocher d'elle !


Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11
La sulfureuse Lilith va vous affubler d'une susceptibilité à fleur de peau en début de semaine. Vous aurez du mal à admettre la moindre réflexion et serez blessé même par un regard! A partir de jeudi, vous arriverez à composer avec vous-même et avec les autres, ouf! Votre chéri (e) saura regagner votre cœur et votre confiance par des attentions bien attendrissantes.


Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12
Vous changerez certaines de vos habitudes sur l'impulsion de la nouvelle lune de lundi ce qui vous permettra d'évoluer avec plus d'audace. Vous aurez plus confiance en vous en milieu de semaine et devriez entreprendre de réfléchir à ce qui vous convient le mieux comme attitude de vie. En amour ? De la réflexion et des attentes en suspens.


Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12
Vous devrez faire face à des petits problèmes techniques soit au travail, soit chez vous. Des pannes d’électroménager, de voiture, une connexion défaillante etc...Pas de panique, vous arriverez à les résoudre au fur et à mesure de l'avancée de la semaine. Vous accepterez avec humour ces imprévus bien ennuyeux apportés par des lutins facétieux. En amour ? Des quiproquos amusants.


Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12
Vous devrez gérer votre temps avec précision cette semaine pour pouvoir faire toutes les taches que vous vous êtes fixé. Vous saurez tirer parti de la moindre minute et cela va vous galvaniser. Un flux dynamique va vous porter jusqu'au week-end ou vous pourrez vous relaxer en lisant un bon livre ou en vous adonnant à votre activité préférée.


Chêne : 21 Mars
La nouvelle lune va vous rendre nerveuse et ...irascible lundi .Essayez donc de relativiser vos soucis et de donner encore une chance à ceux qui vous « énervent ».En amour ? Aie, la rancœur et la rancune des Dryades ne sont pas bonnes conseillères, mettez-les de côté pour pouvoir peser en toute quiétude le pour et le contre. Vos sentiments vont évoluer, mais dans quel sens ? Tout dépendra de vous et de vous seul(e).


Bouleau : 24 Juin
Votre partenaire de vie et vous mettrez votre relation en question à partir de lundi. L’évolution de votre relation sera sur le devant de la scène et c'est à deux que vous devrez prendre les décisions qui s'imposeront. L’état de vos finances fera partie intégrante de vos discussions.


Olivier : 23 septembre
Vous aurez l'opportunité de mettre en avant une facette de votre personnalité que vos proches avaient oubliée. Ils en seront tout étourdis et ravis. Vous aimerez passer de temps en famille et saurez rendre vos moments d'intimité avec votre chéri (e) plein de sensualité et d'érotisme.


Hêtre : 22 décembre
Lilith va vous rendre convaincant et pragmatique mais attention à ne pas froisser votre entourage qui pourrait vous reprocher de toujours vouloir tout régenter. Vous saurez finalement faire participer les personnes concernées aux décisions et ainsi calmer les esprits. Sentimentalement ? Vous prendrez les devants.

Repost

Commenter cet article