Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 11 mai au 17 mai 2015

com
Horoscope celtique du 11 mai au 17 mai 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La pure Licorne, présente sous votre arbre cette semaine va vous aider soit à trouver l’Amour vrai soit à le retrouver avec votre partenaire de vie ou …un autre ! L’amour sera donc au rendez-vous et vous inspirera pour avancer avec confiance vers votre devenir. Le 15 mai n’hésitez pas à dire clairement vos sentiments, ils seront partagés.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous ferez preuve d’initiatives positives et manifesterez des ambitions qui paraitront nouvelles à votre entourage. Votre atout principal cette semaine sera le bel équilibre que va vous donner la fée Parca présente auprès de votre arbre tutélaire pour vous soutenir dans vos projets.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous ne saurez pas résister à la fée Viviane sous l’influence de laquelle vous multiplierez les aventures amoureuses en cette jolie semaine du mois de mai. Vous les vivrez intensément, avec passion et bonne humeur. Votre force de vie va vous pousser à vous dépasser pour réaliser les projets qui vous tiennent à cœur.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La fée Morgane va vous inciter à avoir envie de vivre des heures passionnées avec votre chéri (e) mais avec des discussions enflammées qui risqueront si vous n’y prenez pas garde de tourner à la « prise de tête ».Essayez donc de bien faire la part des choses entre ce qui relève vraiment de vos attentes et ce qui relève plus du fantasme de la vie « rêvée ». Vous saurez compenser vos manques par une libido très en forme en fin de semaine.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Ce sera la semaine de toutes les chances à saisir ! Vous bénéficierez par la grâce de la Licorne de très bonnes intuitions et de coups de pouce qui sembleront imprévus et qui seront en tous cas très efficaces. Ce sera donc le moment de solliciter vos partenaires pour un emploi, un avancement, une augmentation. Il sera temps aussi, d’exposer vos idées et les faire avancer. En amour ? Si c’est la semaine de votre anniversaire, profitez-en pour conclure…

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La fée Morgane va vous inciter à n’en faire qu’à votre tête, à suivre uniquement vos idées sans tenir vraiment compte de celles des autres. Attention à ne pas engendrer l’insatisfaction autour de vous et à paraître un tant soit peu égoïste ou personnel (le).Si vous êtes en couple, vous pourriez vivre une semaine conflictuelle, si vous êtes célibataire vous pourriez jouer au séducteur (trice) inconséquent. Heureusement, la fin de semaine vous apportera de grandes satisfactions professionnelles et financières. De la chance aux jeux le 15 mai pour les natifs de février.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

En amour cela va s’arranger doucement alors qu’une certaine incompréhension s’est installée entre vous depuis quelques semaines. La fée Morgane, toujours prête à intervenir, va vous aider à vivre des instants magiques en fin de semaine. Des instants de sensualité qui pourront pallier les manques affectifs que vous avez ressentis ces derniers temps. Professionnellement ? Vous saurez rester calme face à l’adversité.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Des obstacles qui vous semblaient incontournables, vont vous apparaître plus faciles à franchir d’autant plus que vous bénéficierez de l’appui de l’enchanteur Merlin, efficace et pragmatique. En amour ? Centré sur vos problèmes vous en oublierez parfois qu’il est bon de se laisser aller à aimer sans retenues d’aucune sorte !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La semaine va pétiller d’amour, de sensualité, de rencontres sympas (pour les célibataires en particulier.) Sous l’impulsion de la très coquine fée Morgane, vous saurez vous laisser aller à vivre des instants érotiques avec fougue et spontanéité. Au travail ? Vous aurez des erreurs à rattraper de toute urgence…

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous aurez besoin de vous reposer car vous êtes prêt de l’épuisement autant physique qu’émotionnel. Pensez à prendre des vacances ou du moins du recul face aux soucis. La fée Viviane va vous donner une chance à saisir le 16 mai, n’hésitez donc pas trop au risque sinon de ne plus pouvoir la prendre. Votre forme ? Elle sera nettement plus tonique en fin de semaine.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Le rythme de travail va s’accélérer et vous devrez vous adapter sans trop tarder. Si vous êtes un étudiant(e) ou employé (e) motivé (e) vous suivrez la cadence sans problème. Pas trop mobilisé ? L’enchanteur Merlin va vous aider à partir de jeudi à vous prendre au jeu et à prendre le bon rythme. En amour ? Il va falloir apprendre à dire : stop.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous aurez tendance à vouloir thésauriser. Que ce soit pour gérer l’argent ou pour les sentiments, vous manquerez de générosité (du moins en apparence.)Vous voudrez garder par devers vous tout ce qui vous appartient, au risque toutefois, de blesser votre partenaire de vie qui aura besoin de partage et de fantaisie.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez besoin de vivre intensément la semaine .De bonnes nouvelles vous échaufferont l’esprit et vous feront briller de mille feux auprès de votre partenaire de vie, de votre famille, de vos collègues. Vous vous démènerez pour exploiter vos chances, pour nouer de meilleurs contacts pour prendre des rendez-vous nécessaires. Votre forme ? Une excellente vitalité vous boostera.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La Pétillante Fée Morgane vous donnera l’occasion de trouver la vie belle et excitante à souhait. Vous aurez l’occasion de profiter d’instants particulièrement heureux, de joies en famille et en amour. Votre tonus sera le garant de vos réussites de la semaine.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous risquerez de vous laisser entraîner dans une histoire où vous mettrez des sentiments là ou l’autre personne n’en mettra pas ou très peu. Attention donc aux nouvelles rencontres qui débutent trop vite ! Vous êtes romantique certes, mais gardez les yeux et l’esprit ouverts. En couple ? Vous pensiez avoir mis cartes sur table, mais au fond vous savez bien qu’il va falloir aborder de nouveau le sujet qui fâche.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Célibataire ? Même si cette nouvelle rencontre n’est vraisemblablement pas faîte pour durer, la fée Morgane, facétieuse, va vous inciter à foncer et à profiter des instants magiques de la séduction .En couple ? Vous serez en phase avec votre chéri(e)et vous vous laisserez porter par la douceur de vivre à deux et les doux moments d’érotisme que promet ce long weekend.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

La fée Viviane va vous apporter la volonté d’avancer toujours plus loin et la fée Morgane va vous donner encore plus d’intuition. Votre réceptivité aux situations et aux gens rencontrés va s’en trouver renforcée et vous pourriez bien rencontrer le succès tant attendu. Votre forme ? Sortez donc vous ressourcer auprès de votre arbre tutélaire, il n’attend que vous.

Chêne : 21 Mars

La fée Viviane et l’enchanteur Merlin mélangent leurs désirs aux vôtres, ils changent la donne et vont vous mettre face à un choix assez difficile. Vous en prendrez la mesure au fur et à mesure de l’avancée de la semaine et serez en mesure d’affronter le challenge à partir de jeudi. Vous saurez ne pas rester sur vos positions et régler les soucis avec sagesse et circonspection.

Bouleau : 24 Juin

Vous devrez arrondir les angles si vous voulez que vos dernières décisions soient bien accueillies par vos proches. La fée Viviane, bonne pédagogue va vous y aider à partir de mercredi Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous allez bénéficier d’un appui important. Votre forme ? Votre corps et votre esprit seront en harmonie.

Olivier : 23 septembre

Vous aurez conscience du manque affectif que vous avez besoin de combler. Vous réaliserez alors que votre partenaire de vie n’est peut-être pas la personne idéale pour dissiper vos peurs mais elle a le mérite d’être présente pour vous et de vous faire du bien.

Hêtre : 22 décembre

Les fées marraines vont s’ingénier cette semaine à égayer votre vie et à la rendre plus facile. Si vous êtes célibataire, les sites de rencontres seront propices aux entrevues virtuelles enrichissantes et amusantes. En couple ? Votre chéri (e) va vous faire une surprise très plaisante ce weekend.

Repost

Commenter cet article