Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 04 mai au 10 mai 2015

com
Pleine Lune de Mai

Pleine Lune de Mai

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Des lenteurs administratives compliqueront le règlement d’un gain ou l’obtention d’un crédit. La Fée Morgane vous donnera une vigueur nouvelle qui pourra vous dispenser de faire encore plus d’efforts. Votre atout principal de la semaine sera votre très bonne capacité d’adaptation.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez freiné dans vos initiatives par la pleine Lune de mai qui sera fatigante pour vous car elle perturbera la qualité de votre sommeil. Vous ferez des rêves qui vous inciteront à miser en milieu de semaine sur la communication bienveillante : écoute, dialogue et empathie.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre moral ne sera pas au beau fixe car vous devrez régler des problèmes urgents pour votre bien être. La patience sera donc de mise et la persévérance sera votre force. Autour de vous, les éléments se mettront en place pour vous apporter soutien et réconfort. Une personne en particulier se montrera très généreuse.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous aurez tendance à vous sentir isolé au milieu des êtres que vous côtoyez habituellement. Vous aurez un peu de mal à exprimer vos ressentis du fait d’une incompréhension entre vos attentes, votre morale et la conception quelque peu égoïste de votre entourage. En amour ? La fée Morgane vous incitera à vous dévoiler…

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Votre budget même resserré par ce temps de crise vous permettra des achats sympas et frivoles. Votre chéri (e) sera disponible pour faire la fête, aimera les piques nique en famille et adorera le petit week-end prolongé du 8 mai concocté par vos soins.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Cher Cèdre, il va vous falloir calmer les débordements de votre tempérament en ce début de semaine au risque sinon de subir les conséquences de vos possibles excès .Vous aurez besoin de la reconnaissance admirative de votre entourage en et n'hésiterez pas à la provoquer si besoin. En amour ? Vous aimerez être aimé.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La première semaine de mai sera pour vous le temps des désirs et des petits plaisirs que vous aimerez vous offrir et faire partager à votre entourage. Soirées entre amis, belles promenades dans la nature, sans oublier les câlins coquins à la faveur de la pleine lune de mai.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Des rencontres et entretiens avec vos partenaires ou clients vous enrichiront. Encore faudra-t-il les amener à concrétiser leurs intentions d’achat ou d’investissement. Il y aura de l’action positive mais aussi des freins imprévus qui entraveront la bonne marche de vos projets. En amour ? Des retards et autres contretemps.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Votre image va s’améliorer de jour en jour. Vous serez admiré et loué par votre entourage et apprécié au travail. Un entretien d’embauche ? Il pourrait bien être positif si vous vous redressez encore un peu. La Fée Andaine va vous inciter à voir les choses de « haut ».

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

La pleine lune du 4 mai, puissante et bienfaisante veillera sur vous et vous réconfortera dans une épreuve qui vous touchera en ce début mai. Que ce soit sur le plan professionnel ou sentimental, comptez sur l’appui de l’enchanteur Merlin. Vous pourrez compter sur vos forces et vos élans de vie et de positivité pour surmonter les doutes et les hésitations qui vont vous guetter.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La fée Viviane présente sous votre arbre va vous rendre séduisant(e) mais vous devrez surmonter une tendance à fuir les discussions et à vous réfugier dans votre « tour d’Ivoire ».Un petit conseil de la fée Andaine ? Même si vous ne connaissez pas la réponse n’hésitez pas à prendre la parole pour exprimer vos doutes et incertitudes surtout en fin de semaine.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous vous sentirez léger et primesautier. Vous aimerez communiquer avec les autres sur un ton humoristique. Attention toutefois à ne pas paraître inconséquent et à ne pas choquer votre partenaire de vie par votre insouciance apparente.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous serez parfaitement bien, et dans votre corps et dans votre tête. La pleine Lune de mai brillera sur le noyer .Elle sera bienveillante, positive et propice à vos souhaits. Sur le plan social, des compromis vous permettront d'avancer dans la bonne direction. Vos bonnes idées se concrétiseront très vite. En amour ? L'érotisme sera la marque de votre week-end du 8 mai.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous aurez besoin de vérifier l'impact de votre charme et de votre séduction sur votre entourage. Votre partenaire de vie sera ravi de sentir votre libido en émoi mais pourrait bien aussi s'inquiéter de votre attitude très enjouée. Attention à la jalousie qui pourrait faire son apparition en fin de semaine.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous aurez une envie, un besoin impérieux de faire ce qui vous chante sans trop tenir compte des avis pourtant bienveillants et éclairés de votre entourage. Jeudi, une opportunité initiée par l’enchanteur Merlin, vous donnera de quoi nourrir vos nouvelles ambitions et ce sera l'occasion rêvée de mettre vos compétences en valeur.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La pleine Lune de mai révèlera une de vos qualités ignorée jusqu’à présent : l’altruisme. La fée Morgane présente sous votre arbre vous promettra une estime grandissante de la part des autres. Quant aux « élémantaux », ils vous aideront à vous remettre en question, ce qui vous rendra plus fort.

Figuier: 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Il vous sera parfois difficile de faire ou de réaliser tout ce que vous désirez autour de vous. Vous devrez vous adapter et changer votre point de vue en fonction des événements de la semaine. Votre faculté d'adaptation sera votre atout majeur pour faire face à la conjoncture conflictuelle qui règnera au-dessus de votre bel arbre d’or.

Chêne : 21 Mars

Vous saurez vous rapprocher de votre partenaire de vie pour lui faire part de vos doutes et de vos peurs. Votre chéri(e)saura vous soutenir, vous donner confiance. La fée Andaine présente sous le chêne cette semaine, vous aidera à panser vos plaies et à envisager les changements nécessaires à faire.

Bouleau : 24 Juin

Le temps de la pleine Lune de mai sera votre allié. Il vous permettra de définir de nouveaux plans et de poser vos jalons pour prendre la mesure exacte de vos futurs engagements. En amour ? Vous serez dans l’expectative et devrez regarder avec plus d’indulgence votre partenaire de vie pour ne pas faire fausse route.

Olivier : 23 septembre

Votre famille sera le centre de vos préoccupations car elle va vous solliciter, vous fatiguer voire vous user. Vous aurez besoin de prendre un temps uniquement pour vous en fin de semaine au risque sinon de compromettre votre équilibre. Votre santé ? Donner, donner aux autres oui, mais penser à vous sera essentiel.

Hêtre : 22 décembre

Vous saurez tirer parti de l'énergie positive apportée par la pleine lune du 4 mai que ces soit sur le plan social, professionnel ou amoureux. Vos négociations financières seront facilitées et la balance penchera de votre côté lors d'un entretien professionnel ou d'une première rencontre grâce à l’appui de la douce Licorne.

Repost

Commenter cet article