Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 27 avril au 03 mai 2015

com
Horoscope celtique du 27 avril au 03 mai 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Les jours qui viennent seront mouvementés pour les Pommiers qui ne feront rien dans la demi-mesure, car la fée Morgane sera vive et taquine sous leur arbre ! Attention à ne pas passer d'un comportement extrême à l'autre ce qui pourrait déstabiliser l'équilibre que vous avez avec votre entourage. En amour ? Des rires et des pleurs...Votre partenaire aura du mal à vous comprendre dimanche.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous l’impulsion de la fée Viviane, vous allez changer quelques habitudes pour pouvoir consacrer plus de temps à votre petite famille ou à votre chéri (e) et ils vous en seront très reconnaissants car ils auront besoin de votre disponibilité pour se confier à vous. En amour ? Des confidences sur l'oreiller feront évoluer votre couple.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

L'ambiance pour les Ormes sera électrique en début de semaine, due à la présence « d’élémantaux » facétieux sous leur arbre. Vous devrez éviter le plus possible les sujets qui fâchent avec votre partenaire de vie et attendre le début du week-end pour les évoquer sereinement. Votre énergie ? Votre besoin de vous dépenser sans compter ne devra pas vous faire oublier qu'il est bon également de se reposer.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous saurez rester calme et serein malgré les tensions que vous ressentirez dans votre milieu professionnel. Entre la jalousie des uns et l’agressivité des autres, vous ne serez pas gâté, surtout en début de semaine. A la maison ? L'ambiance sera sensuelle et câline ce qui vous réconfortera.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Des soucis familiaux pourraient peser sur l'ambiance et vous rendre nerveux en début de semaine. Pensez donc à décompresser et à relativiser les conflits avec vos enfants ou vos parents Le couple ? Si vous êtes sur le point de rompre ce sera le moment, car votre besoin de liberté sera plus fort que votre attachement.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre énergie pourrait souffrir d'une baisse due à une allergie! Pensez, donc à vous reposer et à vous recentrer avant de reprendre vos activités effrénées. En famille ? Ne seriez-vous pas un peu trop autoritaire et exigeant avec vos enfants ? La fée Viviane, vous incitera à leur laisser une plus grande zone de liberté.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Il vous sera difficile de savoir sur quel pied danser avec un partenaire amoureux qui prétend ne pas pouvoir se passer de vous tout en se montrant distrait et distant ! Votre forme physique fera les frais de votre incertitude amoureuse. Vous serez fatigué et las .En fin de semaine, vous retrouverez le sourire avec l'accord sensuel des corps et la tendre complicité de l’Enchanteur Merlin !!

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Il vous faudra attendre de faire vos comptes et de savoir ce que votre partenaire désire vraiment avant d'engager des dépenses pour voyager cet été. Des contre temps ennuyeux pourraient survenir mercredi ce qui pourrait entraver votre marge de manœuvre financière. En amour ? Quelques désillusions aussi.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Une personne de votre entourage proche va vous demander de vous rendre disponible pour lui rendre un service. Avant de lui donner votre accord, pensez donc à lui dire que si vous le faîte volontiers cela ne doit toutefois pas se reproduire trop souvent. Au travail ? On compte un peu trop sur vous.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Les sourires et les compliments que vous récolterez cette semaine n'auront rien de surprenant. Vous aurez semé la joie et la bonne humeur par votre attitude affable, gentille et compréhensive (la douce Licorne vous aura-t-elle influencé ?). Vous serez au « top » de votre forme physique et mentale. Toutes les portes devraient s'ouvrir devant vous, avec facilité jeudi et vendredi.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Votre créativité sera appréciée et mise en valeur car vous saurez relever avec succès les challenges auxquels vous serez confronté. Vous aimerez donner le meilleur de vous-même ce qui vous permettra de vous surpasser. En amour ? Votre partenaire de vie sera en admiration devant votre détermination.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Une page pourrait bien se tourner cette semaine. Ce sera beaucoup plus facile que vous ne le pensiez et vous vous sentirez très fort pour faire face à un avenir meilleur. Des associations prometteuses et lucratives sous la protection de la fée Morgane, vous donneront l'impulsion nécessaire, qui vous permettra de rebondir avec souplesse.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Il va vous falloir de l'organisation car vous allez avoir beaucoup de travail. En rechercher tous azimuts si vous êtes sans emploi, en « bûchant « à fond si vous êtes étudiant, en vous valorisant si vous êtes en activité. Il va sans dire que les mamans au foyer auront aussi beaucoup à faire .Vous ne saurez plus où donner de la tête ! Bref, le verbe travailler sera conjugué à tous les temps cette semaine...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous serez dans l'attente d'un coup de fil, mail ou sms...Enfin, quelque chose qui vous prouve qu'il ou elle est intéressé par vous et souhaite poursuivre la relation. Vous risquez d'attendre longtemps si jeudi, vous n'avez aucun signe. Quand une bonne relation s'installe avec facilité et que vous pouvez appeler si vous le désirez sans peur de déranger, c’est que tout va bien. Si, vous devez attendre un signe, c’est qu’il y a un souci dans la relation....

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Si vous êtes à votre compte, les affaires vont connaître une embellie. Salarié ? L'ambiance au travail sera détendue et vous récolterez des compliments pour votre implication active. C’est avec un ou une ami (e) que vous pensiez sincère que les relations risquent de se compliquer en fin de semaine. Vous serez déçu et devrez choisir entre vous taire ou discuter du problème. Vous choisirez de dire les choses…

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Une belle histoire se présentera à vous si vous le voulez bien. Qu’il s'agisse d'évoluer vers des projets lumineux avec votre amoureux (se) ou qu'une relation récente vous fasse vibrer, l'amour sera là et la protection de la Licorne aussi ! Au travail ? Vous serez dans la réflexion avant de passer à l'action.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

En tout début de semaine, La fée Morgane présente sous votre arbre vous rendra virulent, attention à ne pas tenir des propos que vous pourriez regretter. Vous serez dans le vrai mais votre entourage ne sera pas prêt à tout entendre et vos critiques ou réflexions n'auront pas la portée escomptée. Professionnellement ? Un différend avec un collègue pourrait vous insupporter jeudi ou vendredi.

Chêne : 21 Mars

En début de semaine vous pourriez subir le vague à l'âme de la fée Parca, ce qui pourrait éteindre votre sourire jusqu’à jeudi. A partir de vendredi, vous aurez l'opportunité de côtoyer des personnes joyeuses et positives ce qui vous redonnera du « peps ».Samedi soir, vous profiterez de votre énergie retrouvée pour sortir et vous amuser.

Bouleau : 24 Juin

Votre quotidien sera parsemé de petits plaisirs bien agréables. Vous saurez apprécier les moments d'intimité et de calme que vous partagerez avec votre entourage. Comme, vous serez très en demande sur le plan affectif, que vous aurez besoin de câliner vos proches, veillez à ne pas les étouffer sous vos baisers! En fin de semaine, un succès professionnel pourrait vous mettre en joie.

Olivier : 23 septembre

Vous aurez l'esprit vif et le cœur en alerte. Vous comprendrez très vite ce qui se trame autour de vous et serez très lucide sur la suite à donner aux événements. Vous serez très soutenu par une personne proche qui se révélera être bien plus qu'un ou une amie En amour ? Tendre complicité pour les couples solides, discussions sans fin pour les autres.

Hêtre : 22 décembre

Votre enthousiasme et votre bonne volonté seront vos principaux atouts. Vous saurez vous adapter avec facilité à toutes les situations et à toutes les personnes rencontrées ce qui vous vaudra de belles réussites en affaire. L’ambiance familiale sera chaleureuse et vous rirez beaucoup de vos petites manies des uns et des autres.de bons moments à partager sans modération !

Repost

Commenter cet article