Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 20 avril au 26 avril 2015

com
Horoscope celtique du 20 avril au 26 avril 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous vous sentirez léger et communiquerez avec votre entourage sur un mode humoristique. Attention tout de même à ne pas laisser la fée Morgane vous inciter à jouer double jeu. Vous risqueriez alors de passer pour un inconstant et cela pourrait vous mettre dans l’embarras.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La fée Viviane va vous rendre encore plus séduisant. En milieu de semaine vous devrez surmonter votre tendance à fuir les confrontations et discussions car le fond du problème posé réclamera une réponse claire de votre part. Professionnellement ? Prévoyez un ralentissement de l’activité.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Il sera bien normal, si vous vous êtes séparé récemment de revoir votre ex pour régler certains problèmes, surtout si vous avez des enfants ensemble. La séparation était-elle une bonne idée cher Orme ? Car la fée Viviane vous aidera dans une possible reconquête si vous arrivez à discuter en souriant des sujets de discordes. En couple ? La frivolité et la sensualité seront bien présentes pour vous.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Ce sera une semaine créative. La fée Morgane sera disposée à vous donner des idées pour réaliser une opération lucrative. Si vous avez un bien immobilier à vendre, n’hésitez pas à vous déplacer même à une heure improbable pour faire visiter votre bien, à le mettre en valeur et à partager l’annonce sur les réseaux sociaux. Le déclic d’achat sera très proche.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Des invitations seront à prévoir, des petits dîners impromptus et plaisants égayeront votre semaine. Vous serez ravi de pouvoir cuisiner pour vos amis ou pour votre famille en toute simplicité. Votre partenaire de vie aimera déguster en votre compagnie vos nouvelles recettes. Professionnellement ? Ce sera le moment de vous rapprocher de vos collègues pour désamorcer un conflit sous-jacent.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Il y a des semaines où l'on a l'impression que tout se déroule de travers et que les gens sont toujours en désaccord quoique l'on dise et quoique l'on fasse! Vous aurez ainsi l'impression de ralentir dans votre avancée. En définitive, tout ne sera qu'une question de point de vue. Il vous suffira en fin de semaine de prendre conscience de votre position et de changer légèrement votre trajectoire pour que tous les éléments se remettent en bon ordre de marche.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

De la marche, de la course, du sport, ce sera le leitmotiv des jours à venir. Vous aurez sous l'impulsion de la fée Parca, besoin de vous dépenser physiquement. Vous serez à l'affut des activités qui pourraient vous tonifier, vous muscler, vous maintenir en forme. Attention à ne pas fatiguer votre entourage par votre énergie débordante. Vos proches pourraient avoir du mal à vous suivre.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La prudence sera de mise au travail. Dès, le 20 avril des activités pourraient être reportées ou le versement d’une somme sur laquelle vous comptiez retardée. Vous serez actif mais en même temps la lenteur de vos proches risque de vous agacer voir de vous freiner dans vos élans. Heureusement, en fin de semaine, la douce Licorne interviendra pour vous apporter joies et tendresse.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Des rencontres avec de nouvelles personnes : partenaires ou clients, vous enrichiront. La fée Viviane vous aidera dès mercredi à développer votre réseau social pour vous aider à concrétiser vos idées. .En amour ? Attention à ne pas laisser votre indécision prendre le pas sur vos résolutions

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous aurez un petit temps de découragement en début de semaine dû à la présence d' « élémenteaux » perturbateurs sous votre arbre. Ne bradez pas vos rêves. Ne tirez pas un trait sur vos espoirs. Ce qui vous paraît difficilement réalisable aujourd'hui exige une lucidité et une énergie que vous allez développer tout au long du printemps. De plus, ce weekend vous aurez l'occasion de parler avec sincérité de vos désirs profonds avec votre partenaire de vie.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous serez tiraillé entre l’envie d’agir et l’envie de ne rien entreprendre avant l’été. La fée Morgane, va vous aider à reprendre confiance en vous et à vous sortir de votre léthargie. Ce weekend sera propice à la rencontre qui pourrait bien changer votre trajectoire de vie : sortez, bougez, danser et…

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fées vont vous freiner dans vos dépenses. Vous disposerez d’ailleurs de moins de fonds que prévu, attention donc à ne pas trop vous servir de votre carte de crédit cette semaine. Professionnellement, vous devrez franchir des obstacles imprévus. En amour ? C’est l’argent qui sera au centre de vos rapports.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La recherche de plus de plaisirs sera une de vos priorités de la semaine. Vous aurez envie et besoin de vous épanouir dans les bras de votre partenaire et vous le lui ferez savoir. Vous aimerez faire du shopping pour acheter de la lingerie fine ou des achats plus coquins encore pour satisfaire votre recherche hédoniste. Ne vous laissez pas par ailleurs envahir par les dictats de la mode qui pourraient vous pousser à entamer un régime trop strict. Le plaisir d'être telle que vous êtes a commencé dès à présent.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Un esprit primesautier va animer votre semaine. Vous aimerez sortir pour vous divertir ou tout simplement pour humer l'air du temps. Vos soucis et autres documents en retard de traitement seront mis de côté pour vous permettre d'apprécier sans soucis les jours à venir. Un seul bémol en fin de semaine, la fatigue va se faire ressentir et vous devrez penser à vous reposer dimanche.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous allez vous faire plaisir en concoctant des vacances de rêve avec votre amoureux (se).Vous prendrez l’initiative de programmer tout ce qui pourrait vous enthousiasmer l’un comme l’autre. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup investir, tant vos idées seront pleines de fantaisies et d’astuces économiques. Echanger votre logement par exemple ou proposer un petit travail contre le gîte et le couvert ?

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Des lenteurs administratives risquent de compliquer le règlement d’un dossier financier, l’obtention d’un crédit. Votre atout de la semaine résidera dans votre capacité d’adaptation aux événements et à la conjoncture. L’enchanteur Merlin pourrait se faire un plaisir en fin de semaine pour vous aider à entrer en contact avec une personne perdue de vue.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous aurez besoin, ne pas laisser traîner les choses en longueur, au risque sinon de voir votre indécision vous jouer de mauvais tours tant dans le domaine sentimental que professionnel. Pensez donc à vous ressaisir dès le début de la semaine. Si vous le faîte, vous verrez le soleil briller de mille feux, rien que pour vous !

Chêne : 21 Mars

La Licorne révèlera au grand jour un événement tenu secret ce qui vous soulagera d’un poids. L’estime de votre entourage vous sera acquise ou du moins sera grandissante. Quant à la fée Morgane, elle va vous aider à vous remettre en question ce qui vous rendra plus fort en fin de semaine pour discuter de vos projets en famille.

Bouleau : 24 Juin

La semaine va vous permettre de faire le tri dans toutes vos idées et de modifier certains projets. Vous pourrez compter sur le soutien indéfectible d'un ou une ami (e) proche pour vous aider. En amour ? Votre partenaire de vie sera plus en mode ami sincère qu'en mode amoureux transi. Qu’à cela ne tienne vous serez sereine tout au long de la semaine.

Olivier : 23 septembre

Attendez-vous à des révélations surprenantes de la part de votre amoureux (se).Vous pourrez ainsi confirmer ou pas votre engagement et vos projets ensemble. Vous pourriez ne plus avoir de secrets l’un pour l’autre avant la fin de la semaine. Si vous êtes tout juste en couple, il se pourrait fort bien que votre partenaire vous demande en mariage. Vous pourriez aussi songer à fonder une famille ou à en reformer une.

Hêtre : 22 décembre

L'amour sera au centre de vos préoccupations. Vous aimerez vous investir en amour, que ce soit sensuellement ou spirituellement. Vous vivrez cette semaine comme dans un rêve merveilleux et stimulant. A vous les rapports passionnés et les déclarations passionnées ! Si vous êtes célibataire, ce sera le bon moment pour vous laisser aller au plaisir de la rencontre .Si vous êtes en couple, la séduction sera de retour !

Repost

Commenter cet article