Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 13 avril au 19 avril 2015

com
Horoscope celtique du 13 avril au 19 avril 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous serez en bonne forme et du coup vous sortirez de chez vous. Ah ! Vous serez de tous les côtés cette semaine: à droite à gauche : pour courir, régler des papiers administratifs, prendre des rendez-vous médicaux (si, si !...Vous aurez peu de temps à consacrer à votre intérieur tant pis ...Si vous avez un jardin ou un parc près de chez vous prenez le temps de vous y asseoir un peu

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Une nouvelle rencontre ? Vos liens vont se stabiliser et vous aurez envie de concrétiser votre relation. En couple ? Mariage, bébé les projets ne manqueront pas et vous aimerez en discuter jusqu'au bout du jour et de la nuit. La fée Morgane présente sous votre arbre cette semaine va vous donner des idées "coquines" que vous vous ferez un plaisir de mettre en pratique à la nouvelle lune du 18 avril.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous serez débordant d'idées novatrices et originales, n’hésitez donc pas à les partager et à les mettre en valeur. Lors d'un déplacement professionnel ou privé, vous pourriez bien tomber sous le charme d'une personne attentive à vos idées et à l'écoute de vos projets. Célibataire ? Ce sera peut-être votre coup de foudre du printemps. En couple ? Une remise en question pourrait être bienvenue.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous saurez et surtout aurez l'occasion de gérer les obstacles avec patience et méthode. Le succès sera au bout de vos efforts en toute fin de semaine. Vous pourriez mettre l'accent sur les projets à partir du 18 avril car la nouvelle lune devrait leur donner une accélération bienvenue. En amour ? La semaine sera idéale pour dire à votre partenaire ce que vous ressentez et surtout vers quel avenir commun vous souhaitez vous diriger.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Il vous faudra accepter de discuter avec votre partenaire de vie de vos différents points de vue sur votre couple. Cela pourrait vous paraître difficile mais la clarification de certains points de divergence aura finalement du bon pour vous. Financièrement : ne vous voilez pas la face, vous devrez faire vos comptes. Une embellie à partir du 19 avril : des rires et de la joie.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La nouvelle lune du 19 avril sera le point d'orgue d'une semaine inscrite dans la bonne communication qui mène au succès. Que ce soit en amour ou professionnellement, misez donc sur votre excellent pouvoir de communicant pour remporter la partie. En amour ? Vous séduirez votre partenaire par vos rires et votre soif de profiter de tous les bons instants.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous bénéficierez de l'appui bienveillant de la fée Viviane . Vous saurez en profiter pour vivre pleinement en vous montrant certes un peu plus égoïste mais cela vous fera le plus grand bien. Vous aurez besoin de calme et de sérénité pour vous recentrer et réfléchir à votre avenir, du coup votre entourage vous paraitra bien surexcité ! En fin de semaine, vous aimerez de nouveau vous tourner vers les autres.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Les finances ne seront pas telles que vous l'espériez des factures oubliées ou des pannes impromptues pourraient bien créer la mauvaise surprise de la semaine. Qu'à cela ne tienne, rien ne pourra entamer votre bonne humeur et votre envie de sortir profiter des premiers beaux jours. Vous pourrez remercier la facétieuse Fée Parca qui vous insufflera ses bonnes ondes.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vos ennuis financiers seront prêts à se régler si vous prenez vos comptes en main et que vous ne vous laissez pas entraîner par un de vos proches dans des dépenses intempestives et peu compatibles avec vos disponibilités du moment. Ce ne sera pas la semaine idéale pour accepter de prêter de l’argent...A qui que ce soit d'ailleurs ! Aider c'est bien, penser à soi c'est nécessaire...

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vos amours seront au beau fixe. La tendresse et la compréhension seront au programme de vos discussions avec votre partenaire de vie, vos amis et votre famille. La semaine sera idéale pour aller à la rencontre des autres, pour organiser sorties et repas conviviaux. Si vous briguez un poste dans une association ou une entreprise, ce sera aussi le bon moment de faire connaître vos intentions.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

L'enchanteur Merlin aimera vous aider à cultiver votre savoir, à dominer vos peurs de l'inconnu et à foncer vers votre destin ! À vous les projets d'envergure, les sauts dans l'inconnu, bref : l’aventure. Des rêves de voyage au bout du monde ou de changement radical de chemin de vie pourraient bien enchanter vos nuits et vous laisser rêveur tout au long du jour...

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La fée Viviane aura pour but de vous rendre possessif au-delà de toute raison, gare à ne pas lasser votre partenaire par des questions indiscrètes ou pire une jalousie mal placée. Non, il ou elle ne vous cache pas la vérité, il ou elle protège simplement sa part d'ombre...En fin de semaine, une discussion animée pourra éclaircir certains points.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La semaine va vous sembler longue car vous aurez besoin de vous ressourcer pour continuer à avancer. N'hésitez donc plus à entreprendre une activité personnelle ou à vous reposer au calme dans votre chambre. Votre entourage pourrait également vous paraître intrusif voir envahissant car vous aurez besoin de vous recentrer sur vous-même.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Il vous faudra faire attention à vos fréquentations. Ce ne sera pas la semaine idéale pour se confier à des "presque" inconnus. Vous pourriez regretter vos confidences ensuite. La nouvelle lune du 19 avril vous sera bénéfique professionnellement. Vous pourriez vous voir proposer un poste intéressant. En amour ? Vous ne serez pas très disponible

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous aurez envie de vous offrir une douce escapade romantique pour profiter de la sensualité qui va régner dans votre couple. Célibataire ? Une échappée sportive pourrait bien vous faire rencontrer la personne rêvée ! Professionnellement ? Vous aurez besoin d'envisager d'autres horizons, plus attrayants et plus prometteurs.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Du changement sinon rien ! C'est ce que vous pourriez claironner autour de vous tout au long de la semaine. Ça va bouger au-delà de ce que vous pensiez. Les événements vous obligeront à revoir votre organisation et peut être à envisager de prendre une autre orientation. Vous bénéficierez de rapports très amicaux avec certaines personnes. Vous aurez l'opportunité de nouer facilement de bonnes relations. Il ne faudra pas changer vos habitudes si vous voulez encore améliorer ces rapports amicaux. Cela vous apportera encore plus de joie.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Tel un feu follet, vous allez courir partout et serez en pleine forme pour combattre l'adversité au travail ! En amour ? Vous serez plus sensuel que jamais et prêt à toutes les folies pourvu qu'elles vous donnent des sensations voluptueuses. Financièrement ? L’enchanteur Merlin vous aidera à faire une pause avec votre carte bancaire ce qui sera bénéfique, pour vos comptes.

Chêne : 21 Mars

La maison et ce qui l'entoure sera au centre de vos préoccupations de la semaine. Attention aux risques de dégâts domestiques ou aux travaux mal faits ! Si vous désirez acheter un bien immobilier, attention aussi à ne pas rêver au-dessus de vos moyens. La semaine sera à inscrire sous le sceau de la prudence en matière immobilière s'entend. En amour ? Des câlins coquins pour patienter...

Bouleau : 24 Juin

Vos rapports avec vos proches vont être passionnés mais parfois empreints de jalousie ou de suspicion. A vous de faire la part des choses et de réaliser que de votre côté vous ne dîtes pas tout non plus ! En fin de semaine un léger vent froid pourrait souffler sur vos relations intimes. Heureusement, la nouvelle lune du 19 avril vous réserve du succès en affaires.

Olivier : 23 septembre

Vous allez recevoir des compliments qui vont vous redonner confiance en vous et en l'avenir ! Vous allez de nouveau vous projeter dans votre futur avec une envie de faire vos preuves ailleurs à l'étranger peut être ? En amour, vous vivrez l'instant présent avec passion. Vous pourriez bien profiterez d'une voluptueuse nuit d'amour le soir de la nouvelle lune.

Hêtre : 22 décembre

Cette semaine, place à l'introspection et au retour sur soi. Vous aurez envie et besoin de vous occuper de vous d'abord ! Les soucis de votre entourage ne vous atteindrons que peu ou même pas du tout ! Vous aurez de ce fait quelques difficultés à vous faire comprendre et vous fuirez les situations qui ne vous conviennent pas.

Repost

Commenter cet article