Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Semaine 14 2015

Arcane XIIII

Arcane XIIII

Semaine 14 2015

Le joli mois d’avril pointe le bout de son nez et avec lui tous les projets printaniers !

Cette semaine sera sous l’influence de Tempérance : vertu cardinale et quatorzième arcane du Tarot divinatoire.

Cette prudence va nous inciter à avancer avec circonspection et discernement sur le chemin qui mène à notre choix de vie. Tempérance est représentée par une jeune femme qui transvase un liquide d’un vase à un autre. S’agirait-il de mettre de l’eau dans le vin ou encore du fluide universel dans le réservoir de notre vitalité ? Ou même encore est-ce la vie qui s’écoule du plan matériel vers le spirituel ?

Toujours est-il que le quatorzième arcane lié à la quatorzième semaine de l’année indique traditionnellement la mise en place des résolutions amoureuses !

Les projets amoureux seront ainsi à l’ordre du jour pour tous les célibataires avec de plus : la protection de La pleine lune du 4 Avril et de la fée Morgane, grande séductrice mais peu constante dans ses choix (elle ne m’en voudra pas de le révéler !)

Question à poser au Tarot :

La recherche de la personne complémentaire pour parcourir le chemin de vie devrait-elle être laissée au plus pur des hasards ?

Rencontre fortuite dans la rue, les transports, chez des amis etc…

Ou au contraire devrait-elle être planifiée, ordonnée, structurée ?

Vaste question, à laquelle Tempérance va répondre avec prudence : Le chemin d’une vie, se choisit, et le célibat ou la vie de couple aussi.

C’est à partir de ce choix : rester seul (e) ou non que vous allez poser vos cartes du Tarot sur le tapis cette semaine tout particulièrement.

Votre questionnement ne portera pas sur l’Amour mais sur le réel désir de rencontre ou le fantasme que vous avez de la rencontre.

Ensuite, les autres questions les choix et les possibilités se présenteront tout naturellement à vous.

Rencontrer c’est vouloir échanger, donner, partager en toute générosité et…en attendant quelque chose de l’autre personne.

Oui, l’échange se doit d’être équitable.

Je m’explique : chacun et chacune devrait trouver dans le couple une relation d’échange équilibrée qui réconforte et épanoui sans que l’une des parties se sente « flouée » ou délaissée. Il ne s’agit pas d’avoir les mêmes qualités physiques, morales, spirituelles, intellectuelles, matérielles ni les mêmes défauts mais tout simplement de savoir ce que l’autre apporte et donne et ce que soi-même on est susceptible de donner. C’est souvent là que les choses se compliquent car l’on se valorise finalement assez facilement…quoiqu’on en dise !

Cela s’analyse avec Tempérance et la lecture du Tarot divinatoire !

Conseil de lecture semaine 14 : Mettez Tempérance au centre.

Choisissez 13 arcanes au hasard : dans tout le jeu (78 arcanes)

Posez-les en cercle

Retournez une carte, puis laissez-vous guider de cinq cartes en cinq cartes pour lire le message du Tarot.

N’oubliez pas les principes de l’amour généreux et les symboles présents sur chaque arcane pour vous guider dans votre lecture.

Avec Le cabinet Andaine Dulac

http://www.voyance-andainedulac.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article