Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 16 mars au 22 mars 2015

com
Horoscope celtique du 16 mars au 22 mars 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Le temps sera orageux au-dessus de votre arbre tutélaire ce qui veut dire que la semaine sera mouvementée. Vous serez aidé par la fée Viviane pour garder le sourire en toutes occasions et aussi le contrôle de votre humeur. L'ambiance en famille ou en couple dépendra de votre disponibilité pour être à leur écoute. Et pour vous ? Il vous faudra de la patience...

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Des opportunités vont surgir et vous prendre par surprise. Votre carrière pourrait bien être dynamisée par une proposition engageante. Pas d'inquiétude, vous saurez faire les bons choix soit pour changer de cap, soit pour le maintenir. En amour ? Des propositions très « coquines ».

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

L'amour avec le fameux grand A, sera une de vos priorités de la semaine. Vous aurez envie de le vivre, de le trouver ou du moins de le rêver. A vous, les désirs de sorties romantiques et de plaisirs sensuels. Vous aurez besoin de séduire, de vous lover dans des bras caressants et de vous entendre dire des choses envoûtantes...C'est du rêve ? Pas si sûr vous pourriez le vivre en fin de semaine...

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Votre partenaire de vie va se rapprocher de vous pour vous séduire de nouveau. Vous aimerez succomber à son charme et à ses mots doux .Cette semaine aux influences elfiques et aux conjonctures puissantes sera érotique et sensuelle pour les Cyprès ! Les célibataires vont faire des rencontres peut être éphémères, attention à bien les assumer!

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Il vous faudra faire attention à vos dépenses plaisir ou de loisirs. La fée Viviane, toute en sagesse, va vous aider à attendre la prochaine nouvelle lune pour faire chauffer la carte plastique ! En amour ? L'éclipse de soleil mettra un peu d'ombre sur vos sentiments.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La nouvelle lune alliée à l'éclipse de soleil va réveiller en vous votre côté sensuel, lunaire, rêveur, romantique...Vous n'aurez de cesse que de rêver à un avenir aux douces couleurs de l'amour et de la compréhension. Attention à ne pas être déçu au réveil. Il pourrait vous ramener à une réalité moins enthousiasmante.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Voici la semaine de l'amitié pour les protégés du Pin. De nouvelles rencontres seront fort possibles. Elles seront liées à des réseaux dynamiques et porteurs (sport, web etc...). Vous serez d'une nature curieuse et conciliante ce qui vous permettra une ouverture aux autres profitable pour toutes les parties en présence. En Amour ? Tout comme la fée Morgane, vous serez prêt pour l'aventure.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vos démarches entreprises cet hiver vont prendre forme dès l'équinoxe de printemps. Vous pourrez vous attendre à des retours positifs : réponse pour un emploi ou une augmentation. Les fées seront de votre côté le 22 mars.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Aucun nuage à prévoir à la faveur de l'éclipse totale du soleil, de la nouvelle lune et de l'équinoxe de printemps. Si vous êtes né le 20 mars, votre année sera celle de tous les succès. Pour tous les Tilleuls, attendez-vous à du changement, beaucoup de changement...Vous nagerez en eaux douces et chaudes pour votre plus grand plaisir !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Les aspects planétaires très particuliers de cette semaine vont influer sur votre énergie. Les Fées et les élémentaux se donneront rendez-vous sous les noisetiers cette semaine pour partir fêter l’équinoxe de printemps. Vous serez dynamique voire hyperactif, prêt à tous les excès pour assouvir vos envies de vivre à fond vos passions. Attention à ne pas trop en faire au risque sinon d'être déçu par les réactions de votre entourage.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous serez en osmose avec votre partenaire de vie, vous pourriez même vivre des moments formidables de complicité sensuelle partagée et de projets communs enthousiasmants. Il vous faudra tout de même faire attention à vos finances, car partager c'est bien mais tout donner peut s'avérer dangereux !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Avec la nouvelle Lune du 20 mars vous tracerez votre route avec courage et en ne comptant que sur vous-même. En amour ? Vous aimerez ne pas rester dépendant de votre partenaire, toujours dans l'attente de quelque chose d’autre. L’enchanteur Merlin vous incitera à prendre des initiatives bienheureuses au final.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Le printemps vous sied à ravir et vous le savez. Vous aurez besoin et envie de vous lancer dans le changement et le renouveau du printemps. Cependant, seuls les aspects « matériels » de votre vie seront sensibles à vos actions : nouvel emploi, achats, voyages. En amour ? Du sur-place...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

De nouvelles connaissances pourraient devenir des partenaires intéressants en affaires. Vous devrez leur accorder du temps et de l'écoute avant de prendre la décision de continuer ou non. Sentimentalement ? Si vous êtes célibataire, vous aurez envie et besoin de « butiner » encore un peu. En couple ? Charmer ne voudra pas dire tromper.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vos sentiments seront exacerbés sous l’influence de la fée Morgane. Ils vous feront peut-être dire ou faire et de manière intempestive ce que vous cachiez jusque-là ! Le résultat ? Mitigé voire décevant si vous n'attendez pas la conjoncture astrale et elfique du 20 mars pour passer à l'action ! Après l'équinoxe de printemps vous serez mieux écouté et mieux compris.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Cette semaine qui marquera pour vous le début d'un cycle avec la nouvelle Lune du.20 mars sera propice à tout ce qui est nouveau; vous saurez ne plus vous occuper du passé et couper des liens qui vous retiennent encore. Vous saurez regarder au loin, bien devant vous. Vous lancerez des projets, des idées et miserez sur l'optimisme pour avancer.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Que d'angoisses pour vous en début de semaine. Votre ciel astral sera chargé d'influx contrariants qui vous rendront d’humeur maussade. Vous devrez prendre sur vous pour assurer tous vos rendez-vous et ne pas allez directement vous recoucher. Heureusement, la nouvelle lune du 20 mars allié à l’éclipse de soleil, aux fées et élémentaux va vous redonner de l’énergie positive et des idées lumineuses !

Chêne : 21 Mars

Crâce à l’importance de votre arbre tutélaire en cette semaine d’équinoxe de printemps, vous disposerez d'encore plus de charisme. Des conquêtes seront en vue si vous êtes célibataire. En couple, vous dominerez votre partenaire pour son plus grand plaisir ! Professionnellement ? De nouvelles responsabilités vous attendront en fin de semaine.

Bouleau : 24 Juin

Vous aurez l'esprit et le cœur en alerte car votre partenaire va vous sembler bien distant cette semaine surtout s'il est d’un arbre tutélaire correspondant à un équinoxe tout comme vous ou à un solstice. Le 21 mars, Vous saurez parcourir la distance qui vous sépare en multipliant les attentions et les mots

doux .Le week-end, sous l'influence de la fée Andaine, pourrait être sensuel et érotique.

Olivier : 23 septembre

Des perspectives nouvelles vont s'ouvrir à vous sous l'égide de la nouvelle lune du 20 mars et des fées marraines. Vous serez excité à l'idée de choisir entre toutes ces voies possibles pour vous. Vos projets vont s’accélérer à partir de l'équinoxe de printemps. Un voyage au long cours sera également possible.

Hêtre : 22 décembre

La conjoncture astrale : nouvelle lune, équinoxe et éclipse solaire totale va mettre de la tension dans vos rapports aux autres. Vous aurez du mal à faire confiance et...Vous aurez raison ! Fiez-vous à votre intuition qui sera très forte cette semaine grâce à la présence de la fée Isil sous votre arbre tutélaire.

Repost

Commenter cet article