Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 09 mars au 15 mars 2015

com
Horoscope celtique du 09 mars au 15 mars 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous foncerez et ne prendrez le temps de réfléchir qu'après avoir dit ce que vous ne vouliez pas obligatoirement révéler ! Qu'importe, vous allez vous sentir beaucoup mieux et comme libéré d'un poids .En amour ? De la légèreté et des rires pour passer outre les moments de désaccords et de frictions.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Les 13 et 14 mars vont cristalliser des enjeux dont vous vous seriez bien passé Il vous faudra sortir la tête du sable et faire face à vos soucis avec calme et détermination. La bonne nouvelle ? Vous aurez l'occasion (à saisir) de vous débarrasser des personnes négatives qui vous plombent le moral !

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous aimerez vous occuper de votre maison, pour qu'elle soit accueillante et douillette. Ménage de printemps, nouvelle décoration etc...Vous penserez à appliquer des préceptes « Feng shui » pour organiser votre espace au mieux et aux plantes dé polluantes pour assainir votre air intérieur. Cela vous permettra de passer une semaine sympathique et emplie de projets constructifs !

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

En début de semaine, vous allez suivre votre instinct et il vous guidera sur le bon chemin. Vous saurez éviter les obstacles et ferez l'admiration de votre entourage pour votre sagacité. Le 12 mars, votre bonne humeur sera contagieuse et permettra à vos proches de passer outre la morosité ambiante.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Attention à ne pas céder à la colère qui va vous animer en début de semaine. Certes, une nouvelle déplaisante va vous parvenir et vous devrez « l'encaisser » mais pas de panique vous aurez les ressources nécessaires en vous et autour de vous pour faire face à cette nouvelle situation .En fin de semaine, un soutien amical saura vous réconforter.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les fées Viviane et Morgane semblent s'être donné rendez-vous sous votre arbre tutélaire pour vous aider à vivre une passion amoureuse avec intensité cette semaine. Que ce soit en positif ou parfois en négatif, vos sentiments amoureux seront exacerbés et vous ne vivrez, penserez et réagirez que d'après vos émotions. Vos pulsions érotiques pourraient même vous entraîner tout au bout de la nuit le soir du 14 mars !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous devrez faire preuve de beaucoup de patience, surtout si vous avez des enfants en bas âge qui ont pour arbre tutélaire un arbre fruitier! Patience aussi si vous êtes dans l'attente d'une réponse d'ordre professionnel. En revanche, vous serez aimé et choyé par votre partenaire de vie qui n'aura de cesse de vous faire plaisir !

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La fée Viviane va vous aider à changer vos attentes et votre regard sur votre partenaire de vie. Vous aurez ainsi une attitude bienveillante et constructive pour votre couple. Professionnellement? Vous saurez affronter les situations embarrassantes avec humour et compétence.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous aurez tendance à vous créer des défis que vous relèverez certes avec panache mais il sera bon pour vous en milieu de semaine de relâcher quelque peu la pression au risque sinon de perdre le contrôle. En amour ? Votre énergie et votre goût des plaisirs sensuels saura le ou la ravir !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Chaque jour vous apportera son lot de chances à saisir, vous devrez garder les yeux bien ouverts pour pouvoir les prendre au passage. Vous serez comblé et pourrez envisager le changement de vie auquel vous aspirez depuis un moment avec sérénité. En amour ? Comptez sur le hasard pour bien faire les choses.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La fée Morgane vous fera passer le message qu'il n'est pas bon pour vous d'essayer de passer en force cette semaine. La diplomatie et le compromis seraient à envisager pour sortir d'une situation assez difficile, pensez-y ! Vos finances vous donneront quelques inquiétudes, faites vos comptes avec précision...

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Une superbe énergie venue de l'influence de l'enchanteur Merlin, présent sous votre arbre tutélaire, vous donnera envie d'aller de l'avant, de sourire et de séduire ! Alors, n'hésitez pas à vous servir de votre charme pour « enchanter » votre vie quotidienne. Professionnellement ? Si vous êtes dans le commerce, de la réussite en affaires.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aimerez vous installez dans une position passive qui vous fera du bien et vous laissera l'esprit et le corps au repos. Vos soucis seront remis à plus tard et vous profiterez de la semaine pour penser, rêver et flemmarder ! Le 12 mars vous devrez tout de même résoudre un problème urgent.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le signal d'alarme de votre corps va sonner, vous devrez prendre soin de vous physiquement et mentalement. Votre régime alimentaire est-il vraiment équilibré ? Votre sommeil de bonne qualité ? Votre entourage va vous aider à relativiser vos maux et à prendre en compte le repos qui vous sera nécessaire cette semaine.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Ce ne sera pas facile pour vous, cher « Frêne », vous devrez calmer vos collègues qui semblent partis loin dans la jalousie et les propos déplaisants. Vous devrez aussi vous méfier des « on dit » .Le 12 mars, heureusement, vous saurez apprécier la surprise que vous fera un de vos proches : enfant ou partenaire de vie.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La fée Morgane va vous aider à faire un point nécessaire sur vos envies de changement .Vous vous sentirez comme « bloqué » en début de semaine et il vous faudra commencer à faire le tri dans vos idées et vos envies pour faire évoluer positivement la situation. En amour ? Soit vous vous engagerez, soit vous le ou la quitterez, pas de demi-mesure en vue...

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Un petit voyage en perspective ? En tous cas il semble bien que vous aurez l'esprit voyageur et l'envie de passer du temps à l'extérieur pour vous dépayser et vous changer les idées. Votre partenaire de vie pour peu qu'il ou elle soit d'un arbre tutélaire fruitier sera prêt à vous suivre dans vos pérégrinations.

Chêne : 21 Mars

La fée Morgane vous accompagnera toute la semaine pour vous rendre optimiste et tonique. Votre sens de l'humour sera aiguisé et avec une petite pointe d'audace en plus, vous pourrez vous faire ouvrir des portes qui vous semblaient bien fermées. En amour ? Vous vous laisserez porter par votre sensualité.

Bouleau : 24 Juin

La semaine ne sera pas « top niveau » pour vous. Vous devrez faire des efforts pour surmonter les déconvenues en cascade que vous allez devoir affronter. Heureusement, la fée Morgane va finir par vous protéger et vous redonner force et vitalité pour le weekend.

Olivier : 23 septembre

Un souffle printanier souffle déjà pour vous cher Olivier, qui vous donne envie d'aller vous promener, musarder et vous détendre « au vert » Une promenade à la campagne ou mieux en forêt vous sera de ce fait très bénéfique. Profitez-en pour saluer dame Nature et pour engranger du bon air. Sensible à la cause animale ? Vous seriez bien prêt à adopter un petit être plein de poils !!!

Hêtre : 22 décembre

Vous serez enclin à surveiller votre boîte aux lettres, votre boîte mail ou votre téléphone dans l'attente d'une réponse importante. Si c'est de SA part : prenez les devants et si c'est pour un emploi vous aurez une réponse en temps et heure : patience ! Votre alimentation sera à surveiller pour perdre les quelques kilos qui vous encombrent...

Repost

Commenter cet article