Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

horoscope celtique du 23 février au 1 mars 2015

De l'énergie avec l'horoscope celtique !

De l'énergie avec l'horoscope celtique !

La pure Licorne veille sur les protégés du Pin en semaine 9
La pure Licorne veille sur les protégés du Pin en semaine 9

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Votre libido sera très en demande de nouvelles expériences et de nouvelles sensations, la fée Morgane n'y sera d'ailleurs pas étrangère qui fera resurgir le côté un peu excentrique de votre personnalité. En famille vous aimerez l'ambiance joyeuse qui régnera autour de vous pendant les vacances de février.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La fée Viviane très active encore cette semaine vous incitera à bien reconsidérer votre point de vue sur les événements qui vous ont fait commencer l'année 2015 avec une certaine angoisse de l'avenir. Vous repartirez d'un pas alerte et déterminé vers de nouvelles aventures amoureuses et/ou professionnelles grâce à son influence.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre élégance innée va faire des admirateurs et des jaloux ! Votre esprit d'initiative et vos ambitions vont trouver du répondant surtout les 24 et 25 février. Vous allez pouvoir faire valoir vos idées lors d'échanges aussi vifs qu’enrichissants, ce qui va vous motiver encore plus pour gravir les échelons qui vous mèneront à la réussite.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Les fées Morgane et Viviane vous donneront des idées de renouveau tant en matière de décoration qu'en matière de « look ».Vous aimerez surfer sur le net à la recherche de nouveaux produits de beauté et de nouvelles idées pour agencer votre intérieur. Tout devrait être nouveau...en matière amoureuse aussi : un bel élan vous portera vers l'inconnu qui saura vous séduire.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Votre entourage ne va pas aller à la même vitesse que vous cette semaine. Cela va vous agacer et vous impatienter. Vos enfants et votre partenaire préfèrent vraiment « flemmarder » ? Essayer de rester « zen » au risque sinon de passer pour « l’enquiquineur» de service ! Une séance de ciné en famille s’imposera en fin de semaine pour enfin rester assis et rire …

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les vacances de février vont vous inciter à faire le point sur votre efficacité au travail et les résultats attendus par votre hiérarchie. La fée Morgane va vous mettre de mauvaise humeur le 25 février, surtout si vous êtes en recherche d’emploi. .Le 1 er mars vous retrouverez le sourire grâce à une bonne nouvelle: voyage ou rentrée d'argent prévue !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La pure Licorne veillera sur vous le 26 février et c'est bien ce qu'il vous faudra après un début de semaine difficile et même éprouvant. Vous allez en effet remettre de l'ordre dans votre vie affective si vous êtes sur le point de le ou la quitter !et ainsi penser sereinement aux prochaines rencontres. Pour les couples : Un achat de lingerie coquine serait un plus pour lui plaire encore plus.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Célibataire ? La semaine sera faîtes pour vous. Vous serez très motivé pour chercher un bel amour avec qui faire une partie du chemin et ensuite pourquoi pas ? Tout le parcours de vie. Alors, à vous les réseaux sociaux et autres points de rencontre novateurs. Vous aimerez chercher là où les autres ne sont pas encore allés...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous êtes parti loin dans vos rêves, cependant, la réalité va vous rattraper cette semaine et vous ramener bien vite sur terre ! Cette terre qui vous veut d'ailleurs beaucoup de bien puisque vous êtes né sous un arbre marqué par son sceau. Vous serez bien avisé et saurez jauger les événements à votre avantage en fin de semaine ce qui vous rendra optimiste pour la suite...

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Le 25 février, jour du premier quartier de Lune : vous allez devoir vous concentrer sur un problème financier et trouver une solution. Vous allez de ce fait remettre de l'ordre dans vos comptes. Les enfants pourraient bien vous agacer quelque peu. Il sera temps pour vous de sortir vous aérer l'esprit .Votre conjoint (e ) se fera un plaisir de les garder le temps d'une soirée avec les ami(e)s.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

L’enchanteur Merlin, de passage près de votre arbre tutélaire, vous portera chance tant en matière professionnelle qu'en matière monétaire. Vous envisagerez des placements intéressants et originaux pour mettre vos économies non seulement à l’abri mais aussi pour les faire fructifier. Si vous êtes en recherche d'emploi : un entretien devrait se révéler positif pour vous en milieu de semaine.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

L’amour sera au coin de la rue pour les célibataires, à vous de savoir donner les rendez-vous qui vous conviendront pour entamer de nouvelles relations. Ces rencontres pourraient bien changer votre avenir sentimental à court terme. Pour tous les natifs d'avril : Vous aurez envie de lui téléphoner ou de lui envoyer un SMS : N'hésitez pas à le faire, il ou elle n'attendra que cela !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Alors cette semaine: Bravo, vous allez réussir là où les autres ont échoué que ce soit en affaires ou pour faire valoir vos idées innovantes et originales. Côté cœur: vous vous laisserez porter par le petit dieu de l'Amour. Les nuits seront agitées et érotiques. Attention toutefois à votre santé, le 25 février vous aurez un virus à affronter !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Votre séduction et votre charme seront vos atouts principaux cette semaine pour vous sortir d'une situation délicate à souhait ! Vous allez très bien négocier la réconciliation qui va être nécessaire. Côté sentiments, votre partenaire vous admire, c’est certain, mais cela vous suffira-t-il pour l'aimer encore ?

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous ne saurez plus où donner de la tête! Votre organisation sera mise à mal par tout votre entourage et là vous risquerez de «craquer» ou d'être sensible à la morosité ambiante. Une séance shopping ? Oui, cela va de soi , va vous décontracter et vous donner des idées pour décorer votre petit chez vous.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

L'érotisme sera le but avoué de vos activités de la semaine. Vous aimerez le renouveau que vous offrira la fée Morgane et saurez-vous mettre en valeur et en forme pour vous permettre des ébats originaux et ô combien bienfaisants pour votre santé et votre moral !vos finances vous donnerons, cependant quelques frayeurs en fin de semaine..

Figuier: 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre amoureux ou amoureuse vous semblera indécis (e) et cela.va vous affoler et vous rendre nerveux. De ce fait, vos idées ne vont pas être roses mais grises en début de semaine. Le 26 février, après une nuit d'amour, vous serez rassuré mais il vous faudra attendre le 1 mars pour retrouver votre équilibre affectif.

Chêne : 21 Mars

Votre terrible peur du lendemain de ces derniers temps va céder la place à une tranquillité d'esprit que vous n'espériez plus. Les bonnes nouvelles vont s'enchaîner tout au long de la semaine et vous donner l'entrain pour vous occuper de vous et de votre apparence et pourquoi ne pas commencer ce fameux régime...

Bouleau : 24 Juin

Vos idées fuseront et circuleront à grande vitesse dans votre esprit. Attention au surmenage. Un sport sera tout indiqué pour vous détendre et canaliser votre énergie. Votre partenaire sera «in love» cette semaine, prévoyez donc de passer de grands moments de plaisir sous la couette car il fera froid dehors !

Olivier : 23 septembre

Vous réussissez tout ce que vous entreprenez avec une telle facilité que vous allez susciter quelques jalousies. Essayez de bien négocier ces désagréments relationnels car ils risquent d'empoisonner vos relations futures. Votre santé est excellente cette semaine alors que des virus feront leur apparition tout autour de vous.

Hêtre : 22 décembre

Une nouvelle semaine qui sera positive pour vous car protégé par la fée Viviane .Vos projets vont se concrétiser et cela va vous mettre de bonne humeur. Une réunion de famille va vous permettre de revoir d'anciens amis, ou cousins qui pourraient bien vous faire des confidences très surprenantes !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article