Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 16 au 22 février 2015

com
Le choix du chemin de vie

Le choix du chemin de vie

Gaia
Gaia

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Dans votre carrière ou recherche d’emploi, une nouvelle inopinée va vous griser et vous donner des palpitations bien venues !! Votre travail est très important pour vous et vous stabilise, car les contraintes familiales vous pèsent. Vos talents seront mis en lumière en milieu de semaine lors d’une réunion importante: vous aurez des étoiles au fond des yeux !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous êtes une fois de plus au top de votre séduction, mais garde à votre partenaire s’il a tendance à être jaloux. Il pourrait prendre ombrage de tous ces sourires et de toutes ces discussions qui vous plaisent tant ! Pourtant, vos nouveaux contacts et vos projets personnels ont de l’avenir par la communication. Merlin, proche de votre arbre tutélaire, favorisera une surprise en ce sens.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Sous votre armure se cache un cœur sensible qui ne demandera qu'à battre plus fort à la moindre occasion. Si vous partez en vacances, les opportunités d'entendre votre cœur battre la chamade seront démultipliées ! Si, si...En revanche, votre entourage professionnel sera quelque peu rabat-joie si vous émettez une idée trop novatrice.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous prendrez conscience cette semaine sous l’influence de la fée Morgane que vous n’êtes pas vraiment en paix avec votre passé. Des non-dits et des faux semblants entachent vos relations familiales ou amicales. Le 20 février, la mise à jour de certains faits vous aidera à faire table rase de ce qui vous entrave pour avancer sereinement...Vous envisagerez de changer du tout au tout. Pas de précipitations toutefois !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous serez plein de joie de vivre et essaierez d’entraîner votre petit monde à vous suivre sur le terrain du dynamisme et de la joie de vivre. Si votre entourage n'est pas vraiment prêt à sortir vous saurez vous occuper par du bricolage, des loisirs créatifs etc. En amour ? Vous aurez du tonus, la libido en éveil et les sens en alerte !

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous serez plus proche de votre famille. La nouvelle lune du 19 février sera bénéfique pour vos relations sociales. Elle favorisera les déplacements, les nouvelles rencontres, les amitiés. Attention tout de même à l'influence de Lilith qui pourrait vous rendre susceptible ! Professionnellement ? Un projet pourrait être ralenti par une conjecture encore indécise.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Sous l'influence de Lilith assez belliqueuse le soir de la nouvelle lune du 19 février, vous serez enclin à vous mettre en colère contre un proche. Bien maîtrisée et à bon escient, cette colère pourrait s'avérer salutaire pour assainir vos rapports. Professionnellement ? Vous n'aurez pas la tête à travailler et même si votre hiérarchie vous met la pression, vous ne pourrez pas en faire plus.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Votre nouveau tonus acquis tout au long du mois de février se renforce et avec lui, l’envie de vous investir, de vous engager ou de vous impliquer davantage. Vous multiplierez les projets : les 19 et 20 février 2015 seront vos jours « phares » et fastes ! Vous aurez des occasions de vous mettre en valeur et de faire apprécier vos compétences. Sentimentalement ? Vous ferez des rencontres brillantes.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Le désir de retrouver vos habitudes vous sied à merveille cette semaine ! La routine est stimulante pour vous. Vous valorisez vos biens et décidez de gérer votre budget dans les moindres détails. Vous mettrez également de l’ordre chez vous et vous occuperez de votre santé et de celle de vos enfants. Votre pragmatisme sera loué par les uns mais aussi décrié par certains !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

La semaine sera agréable, vous rencontrerez des personnes intéressantes qui pourraient devenir importantes dans votre vie. Votre forme physique vous donnera quelques petits soucis en début de semaine mais ils seront vite enrayés par un mode de vie sain et énergisant. En amour ? Vous Exploiterez avec bonheur vos atouts séduction.

Cormier : 01/04-10/04 ou 0 4/10-13/10

Vous traverserez une semaine riche en émotions intimes (création, grossesse, naissance…) et en projets ambitieux. Votre regard sur vous-même et sur les autres est en train de changer .Vous prendrez vers le milieu de semaine la juste mesure de ce qu’il vous reste à faire pour parvenir à vos fins.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous aurez l’esprit occupé car Le 20 février, une question vous tourmentera concernant un membre de votre famille. Vous éviterez d’être désinvolte face à cette situation qui de plus affecte vos relations avec votre entourage. En fin de semaine, vous aurez l’opportunité de vivre une expérience unique en amour ou en amitié : profitez-en.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous serez à la recherche d'un nouvel équilibre. Vous aimeriez que votre partenaire de vie soit subtil, intelligent, délicat, et bien vous serez ravie de son comportement face à une situation qui va vous embarrasser tous les deux en milieu de semaine. Votre travail ? Vous serez anxieux car les problèmes non résolus vont s'accumuler...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Des contacts pris il y a quelques temps vont enfin porter leurs fruits. Vous devriez recevoir des propositions intéressantes et motivantes. Coté forme physique, vous devrez sans doute espacer les sorties festives pour retrouver un sommeil régulier et réparateur.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous pourriez en début de semaine être quelque peu déçu de la personne qui partage votre vie. Ne mettriez-vous pas la barre de vos exigences un peu haute ? Ses défauts seront certes dérangeants mais ses qualités si appréciables au début de votre relation ne demanderont qu'à s'exprimer de nouveau. Vous êtes célibataire? Vous serez plus sensible à l'apparence physique qu'aux qualités intellectuelles, profitez-en pour réfléchir à ce que vous désirez vraiment.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous aurez tendance à vous « noyer » dans vos occupations diverses et variées pour oublier…Les vacances ? Le temps qui passe inexorablement ou tout simplement la difficulté de mettre en forme vos aspirations profondes. Le début de semaine sera propice à une prise de conscience de vos manques et dès le 19 février sous l’impulsion de la fée Morgane toujours prête à vous « booster » vous évoluerez positivement.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous ferez de belles rencontres lors d'un déplacement : Vacances ? Séminaire professionnel ? Si vous partez à l'étranger cette semaine vous découvrirez un environnement qui vous passionnera et un mode de vie qui vous séduira. De quoi réfléchir à une future expatriation. En amour ? Vous aimerez le changement...

Chêne : 21 Mars

Un dialogue constructif avec un proche sera favorisé. Vous discuterez de votre Don pour un art, un artisanat .vous déciderez de vous spécialiser dans une discipline spécifique et de devenir « pointu » sur la question. Vous y parviendrez avec une reprise de confiance en vous-même. La fée Morgane, amie des arts vous y aidera, à vous de jouer !

Bouleau : 24 Juin

Vous serez très sensible à l'apparence physique des personnes que vous allez rencontrer cette semaine. Si vous êtes à la recherche d'un nouvel amour, suivez vos goûts et émotions premières; si c'est pour un partenariat professionnel soyez plus indulgent car vous serez agréablement surpris de la suite.

Olivier : 23 septembre

Vous serez dans une phase d'hypersensibilité qui vous donnera envie de vous rapprocher de votre famille, appréciant les invitations du dimanche ou les vacances ensemble. Il vous faudra faire attention à ne pas indisposer votre entourage par des sautes d'humeur intempestives. En amour ? Votre exubérance amoureuse le ou la séduira.

Hêtre : 22 décembre

Vous aurez l'occasion de dévoiler le fond de votre pensée lors d'une réunion familiale. Attention tout de même à ne pas vous laisser déborder par les émotions .Vous vous demandez comment votre auditoire réagira ? En tous cas, vous vous serez soulagé d'avoir dit ce que vous avez sur le cœur depuis un certain temps déjà. En amour ? Il ou elle sera en admiration.

Repost

Commenter cet article