Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 09 au 15 février 2015

com
Saint Valentin

Saint Valentin

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Votre romantisme vous entrainera cette semaine vers l'organisation d'un petit dîner à deux si vous êtes en couple ou vers la lecture nostalgique de vos lettres d'amour. Les poèmes sublimes d'Eluard à Gala : « Ma mémoire est encore obscurcie de t'avoir vu venir Et partir. Le temps se sert de mots comme l'amour» vont vous inspirer...L’Amour devant un feu de bois, sur une belle couverture…Cela vous laissera rêveur !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Votre chance insolente va continuer. Vous allez devoir regarder les signes inscrits sur votre parcours par les fées afin de saisir cette chance si vous ne l'avez pas encore repérée! Le 14, jour de la Saint Valentin, votre partenaire va vous faire une annonce intéressante pour l'avenir : promotion, déménagement, demande en mariage. Si vous êtes célibataire: ce sera la semaine idéale pour ouvrir les yeux et voir enfin celui ou celle que vous «inspirez» !

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

La Saint Valentin sera bien là pour vous cher Orme, Cupidon va changer votre humeur qui va passer à l’optimisme surtout en amour. Vous vous sentirez disponible, ouvert, joyeux. Vous aurez cette semaine de nouveaux contacts, des ouvertures ! Si, si…Ce sera la semaine toute trouvée pour exprimer ce que vous ressentez, ce qui vous fait vibrer, ce qui vous motive. Vous saurez vous déshabiller, vous chauffer au soleil de l'amour !

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Ce sera une semaine agitée pour les Cyprès. Vous allez courir  partout pour tout résoudre à la fois ! La Saint Valentin s'annonce agitée et pleine de rebondissements et d'imprévus: Attention à ne pas trop vous disperser, vous pourriez vous y perdre. Un seul amoureux ne vous suffit pas que vous décochez vos flèches faîte de votre bois si précieux à tout va ?

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Avec la Saint Valentin, votre vie amoureuse sera placée sous le signe du bonheur. L'impact de Cupidon sera d'autant plus efficace si votre attitude est absolument positive et enthousiaste vis-à-vis de votre partenaire. Si vous êtes en couple, la vie à deux sera une source de réconfort et de bien être sensuel. Si vous êtes solitaire, vous serez plus sensible que dernièrement aux appels de la vie à deux.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La recherche de l’amour sera le maître mot de votre semaine. Vous aurez l’envie irrépressible de faire des provisions de mots doux et d’échanges sensuels en tout genre .A vous les serments et les projets même si habituellement vous vivez plutôt au gré du vent. Sous l’influence de Cupidon vous allez réfléchir au sens profond  de votre vie ce qui pourrait provoquer quelques interrogations autour de vous le soir de la Saint Valentin.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

C’est vous qui fixerez les règles du jeu amoureux cette semaine. Vous allez réfléchir aux changements que vous voulez dans votre relation de couple ou futur couple pour 2015.Vous aurez besoin de vous affirmer dans vos désirs réels .Si vous êtes en couple la vie à deux sera une source de bien être dès lors que vous aurez dit à l’être aimé ce que vous envisagez dès maintenant comme mode de fonctionnement. Si vous êtes en solo, sortez pour le ou la rencontrer.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

C'est une semaine sous la couette ou auprès du feu que vous vous apprêtez à vivre ! Loin de l'agitation et loin de vos soucis que vous repoussez à la semaine suivante. Romantisme, dîner à deux aux chandelles seront  au programme du 14 février, jour des amoureux. Vous cuisinerez donc avec amour et passion pour l'élu de votre cœur...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Un virus vous guette cher Tilleul ! Celui de l'amour. Vous allez tomber en amour cette semaine et certainement durablement. L'élu (e) de votre cœur sera sur la même longueur d'ondes que vous, vous aurez des conversations à n’en plus finir car votre humour fera merveille et surtout : fera rire ! Sensuellement ? Vous vibrerez à l’unisson.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Célibataire ? Les voyages présageront en février de belles rencontres qui vous encourageront à partir au-devant de l’amour avec confiance. Prenez donc, vos dispositions pour les vacances d’hiver… En couple ? Le dialogue sera vif et parfois déstabilisant mais constructif. Vous saurez vous retrouver sensuellement le soir de la Saint Valentin et vous aurez plaisir à être fusionnels.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La flèche de Cupidon qui est faîte de bois de cyprès va toucher votre cœur. Si votre partenaire est né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08, le 14 février, la flèche du Messager de l'amour va vous transformer .Quoi qu’il en soit, vous serez séduisant(e), conscient (e) de vos attraits, de votre esprit, de votre humour et.de votre amour. A vous les belles déclarations enflammées, surannées certes mais si romantiques !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Votre obstination va trouver sa récompense cette semaine, vous aurez des réponses très enthousiasmantes à vos interrogations amoureuses Votre amoureux ou amoureuse  va vous renouveler la confiance indéfectible qu’il ou elle fait dans vos choix de vie. Vous ferez ensemble : des projets de bébé, des projets de voyages ou encore des projets de maison….

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La saint Valentin sera pour vous cher Noyer l’occasion de sortir de cette « crise » de couple qui vous ennuie. Tout devrait aller pour le mieux cette semaine surtout si vous éviter soigneusement de laisser vos soucis matériels en dehors de votre relation amoureuse. Votre partenaire de vie sait vous satisfaire sous bien des aspects, n’est-ce pas aussi à prendre en compte ? Carpe Diem…

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Cupidon aimera son séjour sous votre arbre tutélaire Cette protection vous la ressentirez fortement et elle vous réconfortera. Le petit ange de l’amour favorisera les comportements fusionnels, mais pas ceux qui tentent de mettre le partenaire dans une belle cage dorée...L’amour  réclame l'indépendance d'esprit et la liberté d'action, ne l’oubliez pas !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Ce sera une semaine à double sens : si votre couple est heureux et équilibré, la Saint Valentin va magnifier votre désir l’un de l’autre et vous vous aimerez avec une ardeur nouvelle. Si vous êtes dans une sorte de pause vous serez enclin à rêver à la possibilité d’une autre rencontre plus stimulante. Célibataire ? Si vous sortez de votre réserve vous verrez la personne qui vous regarde…

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Ce sera une semaine de réflexion pour les charmes de caroline. Vous venez de réaliser que vos projets n'avancent pas aussi vite que vous le désirez. Cela va vous faire ouvrir les yeux sur la personne qui entrave vos objectifs: partenaire, hiérarchie, famille, argent ? Le 14, sera l'occasion de faire le point. Oh ! Vous  profiterez tout de même d'Éros et de son sens du plaisir !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

En début de semaine, vous agirez efficacement, vous mettrez en œuvre un projet pour créer quelque chose de neuf. Vous ne ressentirez plus vraiment cette « langueur » qui vous bloque parfois. Votre situation amoureuse, si vous êtes en solo va bouger, changer, se transformer. En couple ? Vous irez vers du nouveau dans votre relation : érotisme et volupté seront de mise grâce à Cupidon et à La fée Morgane, d’humeur mutine.

Chêne : 21 Mars

La Saint Valentin va  vous entraîner à faire des extravagances ! Vous allez aimer faire des folies érotiques et sensuelles. A vous la semaine du renouveau amoureux et la conquête de vos sens ! Si vous êtes célibataire, les rencontres par l’intermédiaire de sites internet, n'auront plus de secrets pour vous ! Carpe diem...

Bouleau : 24 Juin

Vénus, la planète de l’amour sera votre alliée et Cupidon, l’ange du désir vous aidera .Ce sera une semaine sensuelle et prometteuse d’un avenir amoureux réussi. Vous saurez inspirer des sentiments généreux à votre partenaire qui sera tout enamouré si vous lui renvoyez une image positive de votre couple. Célibataire ? Laissez-vous aller à rire…

Olivier : 23 septembre

Côté relation amoureuse vous devrez faire attention ! Tout ira bien si votre relation est saine et équilibrée. Vous pourrez faire des projets en toute confiance .Mais pour ceux d’entre vous qui ont des doutes ou des hésitations, il va vous falloir prendre un temps de réflexion supplémentaire car Cupidon ne sera pas compréhensif cette fois-ci. La sensualité est partagée certes, mais quid des sentiments ?

Hêtre : 22 décembre

Après la solitude, les désillusions, voici la Saint Valentin et ses espoirs de renouveau amoureux. Au cours de la semaine, vous allez faire un bond en avant, avoir de l’assurance, pouvoir vérifier vos atouts séduction. Pour les célibataires, voici de nouvelles têtes, des chances de vous épanouir sensuellement et sentimentalement. Pour les couples, voici venir les échanges fructueux et les projets enthousiasmants : bébé, maison …

Repost

Commenter cet article