Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 26 janvier au 01 février 2015

com
Les Elemantaux

Les Elemantaux

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La semaine s'annoncera plus légère pour les pommiers même si certains problèmes de communication persisteront pour les couples. En toute fin de semaine vous entrerez dans une phase passionnée et enthousiasmante en amour que vous soyez célibataire ou en couple. Professionnellement ? La chance va passer, vous devrez accélérer pour la saisir et conclure.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La patience sera votre force, vous la cultiverez encore et laisserez les râleurs passer leur chemin. En amour ? Vous saurez rester calme malgré un passage houleux : des discussions à n'en plus finir au sujet de proches : belle mère ? Enfants ...Votre sommeil risque d'en pâtir, il vous faudra attendre le week-end pour vraiment décompresser.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous pourrez être fier de vous car vous saurez prendre la bonne décision pour redresser la situation périlleuse dans laquelle vous vous trouverez en début de semaine. Si votre couple est en déséquilibre, vous passerez en mode sensualité pour retrouver une belle harmonie dans la relation.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Si c’est votre anniversaire cette semaine, vous vivrez beaucoup d’événements qui ne vous laisseront pas un instant de tranquillité. Vous aurez un moral sensationnel et une forme physique en nette amélioration. Financièrement ? Jouez plutôt la sécurité, vos finances vous remercieront ! Vous êtes de juillet ou août ? La semaine sera idéalement calme mais vous serez stressé au point de chercher ce qui pourrait bien ne pas aller…

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Pour capter l’attention de votre partenaire de vie, vous allez développer des trésors d’ingéniosité. Vous saurez redoubler d’efforts pour resserrer des liens distendus par la routine quotidienne. Professionnellement ? Les circonstances vous obligeront en milieu de semaine à travailler différemment. Décidemment, la semaine sera celle qui remettra les habitudes en question.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous serez prêt à monter au créneau pour défendre vos droits à la différence de pensée. Vous aurez besoin de l’écoute attentive de vos proches pour vous rassurer et calmer vos ardeurs belliqueuses. En fin de semaine, aidé en cela par la fée Viviane, vous mettrez votre mélancolie de côté et prendrez la vie comme elle vient sans vous préoccuper du reste…En amour ? Vous serez passionné.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aurez besoin et envie de vous reposer, de remettre à plus tard toutes les tâches qui vous incombent. Vous saurez ne pas culpabiliser et profiter de ces temps de répit pour imposer sereinement vos choix de vie en famille. Les actions que vous avez menées dans le passé porteront leurs fruits en fin de semaine à votre grande satisfaction.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

En début de semaine, le temps va sembler vous échapper, vous aurez du mal à le gérer, attention à ne pas le gâcher, vous en ressentiriez de la culpabilité ! La fée Morgane va prendre les affaires en main vers mercredi et vous insuffler sa force pour faire face avec méthode et précision à tout ce que vous devrez mettre en ordre de marche pour les jours et les semaines à venir.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Peu vous importera le temps qu’il fera dehors, chaud ou froid ! Vous serez dans une bulle de bien être qui vous mettra du soleil au cœur et des étoiles devant les yeux ! Votre moral sera au beau fixe. Bien sûr, vous aurez des soucis à régler comme tout le monde mais, ils ne pèseront pas lourds devant votre soif de vivre heureux pour le moment.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vos échanges avec votre entourage professionnel et amical seront fluides (grâce à l’influence de la fée Viviane), de plus ils seront facilités par votre discours sincère et dénué d’agressivité. En revanche, mercredi, vous aurez besoin de vous reposer car vous pourriez subir une petite baisse de vitalité due à votre trop grande disponibilité aux autres. Votre entourage devrait en prendre la mesure et vous aider un peu plus dans vos tâches quotidiennes.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Un affrontement sera à prévoir en début de semaine avec votre entourage proche. Les soucis matériels qui plombent votre budget pourraient bien en être la cause essentielle. Attention à ne pas « craquer », cela ne servirait qu’à vous affaiblir davantage. Une aide extérieure pourrait bien vous soulager de vos fardeaux. Bon, vivement la semaine prochaine pour les Cormiers…

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous plairez, vous ferez rire et vous pétillerez d’idées amusantes et novatrices. Vous découvrirez avec plaisir que votre entourage est à votre écoute et prêt à vous suivre dans vos projets. Attention cependant à ne pas laisser votre émotivité exacerbée vous jouer des tours, en fin de semaine. Il suffirait alors d’un seul mot de travers pour que vous vous écrouliez sans crier gare. En amour ? Il ou elle est très sensible à votre charme émouvant.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous allez créer la surprise dans votre couple pour le plus grand plaisir de votre partenaire. Votre relation amoureuse prendra de ce fait un tout nouveau départ, bien plaisant au demeurant. Célibataire ? Osez foncer pour expérimenter des relations « improbables »qui même si elles vous semblent sans lendemain, vous aideront à faire la rencontre attendue. Professionnellement ? Vous parierez avec succès sur des projets audacieux.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous risquez de vous laisser dépasser par les événements si vous ne prenez pas plus de temps pour réfléchir à toutes les implications que vos décisions impulsives pourraient générer. Vous aimerez vous « évader » de votre quotidien par la lecture ou par un petit voyage. Votre forme physique ? Elle passera par une mise au vert (promenade en forêt ou nutrition verdoyante !)

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Une amitié pourrait bien se transformer…Une relation avec un ou une collègue pourrait évoluer vers une aventure amoureuse bien périlleuse ! La fée Morgane pourrait vous aider à commuer un échange de sourires et de points de vue en rendez-vous « galants » intéressants et vivifiants .Un renouveau s’annoncera dans votre vie, et il passera par des initiatives audacieuses de votre part.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Au fond de vous, vous savez bien que la vie sourit souvent aux audacieux. Entrainé par la fée Morgane, vous allez tenter de vivre une semaine emplie d’aventures et de prises de position courageuses. Vous saurez convaincre sans tien imposer. Vous serez tout en charme et en finesse, ce qui vous rendra irrésistible.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous aimeriez arrêter de craindre de tout perdre si vous dîtes ce que vous avez sur le cœur ! La fée Viviane va vous souffler à l’oreille les bons mots à dire au bon moment, car tout accepter n’est pas obligatoirement la bonne solution….Vos proches vont enfin réaliser à quel point vous vous démenez pour leur rendre la vie plus facile . Ils sauront vous en remercier par des attentions bien attendrissantes, en fin de semaine.

Chêne : 21 Mars

On comptera sur vous pour dire tout haut ce que tout le monde pense sans vouloir le dire. Attention, briser les tabous peut avoir des effets très percutants ! Vous risquerez d’être vexé par des propos peu amènes sur votre partenaire de vie le jeudi. En amour ? Sera-t-il vraiment nécessaire de dire tous vos ressentis ?

Bouleau : 24 Juin

Vos impressions ne seront pas obligatoirement bien fondées aussi ne vous fiez pas aux apparences qui pourraient bien être trompeuses. Il ou elle vous dit des choses qui vous font rêver…et bien, il faudra réfléchir à deux fois avant de conclure. Cette semaine sera vraiment propice à l’attente et à la réflexion.

Olivier : 23 septembre

Les 27 et 28 janvier vont vous apporter un petit paquet de difficultés à résoudre avant la fin de la semaine. Il vous faudra faire preuve de détermination car cela exigera de votre part d’éclaircir des zones d’ombre qui vous effraient quelque peu. Vous devrez aussi supporter les atermoiements d’une personne de votre entourage proche. L’embellie se fera en toute fin de semaine.

Hêtre : 22 décembre

Vous serez sûr de vous sur bien des points et vous aurez du mal à émettre des doutes sur vos impressions. Et pourtant ? Il serait vraiment profitable pour vous en milieu de semaine de vérifier les dires de certains…En amour ? Votre fidélité à vous-même et en vos valeurs seront vos meilleurs atouts pour le ou la séduire.

Repost

Commenter cet article