Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 12 janvier au 18 janvier 2015

com
Semaine 3 : l'Impératrice Arcane III

Semaine 3 : l'Impératrice Arcane III

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous irez beaucoup mieux cette semaine ! Vous vous sentirez même en pleine forme et prêt à affronter vos peurs et vos finances (pour faire les soldes sereinement) ! Veillez à ne pas trop vous fatiguer le 13 janvier. Le 17 janvier, vous pourriez faire une rencontre intéressante mais avant de faire confiance, assurez-vous bien que la personne en question est fiable.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous allez avoir pour mission d’harmoniser les relations familiales. Vous saurez poser les jalons nécessaires qui permettront de définir une nouvelle fois les règles de vie qui garantiront la sérénité de votre foyer. Vous êtes en possible rupture de couple ? Gardez la tête froide, L’enchanteur Merlin et la fée Viviane présents pour vous, vous aideront à mieux appréhender la réalité.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre côté original va prendre le dessus cette semaine et vous donner beaucoup d'idées créatrices et novatrices. Profitez-en pour faire vos achats de soldes car vous aurez plein d'idées pour trouver la bonne affaire. Côté cœur vous ne serez pas en reste non plus. Vous allez plaire par votre charme rieur. C'est votre anniversaire ? L'année sera sensuelle…

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous foncerez sans précautions dans le mur des difficultés ! Relativisez donc le problème et reculez de quelques mètres. Oui, vous avez raison sur beaucoup d'aspects mais optez pour la diplomatie, vous verrez que cela adoucira votre interlocuteur. Le 19 janvier, une très bonne nouvelle pour vos finances, vous pourrez faire les soldes !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous allez être écouté et estimé par votre entourage. Votre avis va être pris en compte, vous en retirerez une grande satisfaction. Vos sentiments amoureux évolueront tranquillement et vous saurez vous faire apprécier pour vos qualités de conciliateur. Le 14 et le 15 janvier vous serez au cœur d’une nouvelle qui pourrait changer votre manière d’appréhender la vie.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre partenaire va vous surprendre en vous faisant une belle déclaration. Pour certains un simple compliment fera l'affaire. Pour d’autres (les natifs d'août ) il en faudra beaucoup plus ! Un rendez-vous important pour vous tous, chers cèdres cette semaine, il pourrait déboucher sur un changement de vie radical.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vos finances vous tracasseront ! Ne mettez plus la tête dans le sable ! Consultez vos comptes. Si, si entrez donc sur le site de votre banque. Cela ne sera pas aussi catastrophique que ça ! Vous aimeriez qu'il y ait plus de mouvement dans votre vie ? Mais vous avez du mal à vous sortir de votre torpeur. Vous manquez d'enthousiasme ? Bonne décision, à partir du15 janvier vous allez décider d'aller de l'avant et de tenter de nouvelles expériences!

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous voudriez prendre plus de temps pour vous mais vos contraintes vous en empêchent. Profitez du dernier quartier de lune du 13 janvier, pour imposer votre point de vue. Votre entourage sera ravi de vous aider à prendre du temps pour vous. Côté sentiments : une nouvelle rencontre pour le célibataire saule pleureur par le biais du web peut être ? Pour les couples : vous filerez le parfait amour jusqu'au 16, attention au weekend qui sera dissonant!

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous allez vous donner de nouveaux objectifs et décider de vous y tenir tant que vous n'y serez pas parvenu. Le 12 janvier, une nouvelle intéressante et fructueuse va vous mettre en joie! Cela va vous donner du tonus et l'énergie nécessaire à votre entreprise pour toute la semaine. Les soldes ? Oui mais avec vigilance pour vos finances.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous serez un peu dans le brouillard car de nouvelles responsabilités risquent de vous « dépasser » cette semaine. Vous aurez besoin de prendre le temps de vous réorganiser et peut être de reporter certains projets. Pensez un peu plus à vous et à votre bien être. Le 14 janvier une baisse de moral va vous affecter.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

L'ordre sera remis autour de vous, mais en tout état de cause, vous préférez le désordre organisé. Libre à vous, vos proches vous aiment comme cela! Enjôleur et indépendant de surcroit, toujours prêt à sortir et à profiter des bons moments! Ce sera la semaine toute trouvée pour vous extérioriser encore plus.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vos projets seront en passe de se réaliser. Vous bénéficierez d’une rentrée d'argent que vous n'espériez plus. Une offre de prêt à un taux très intéressant pourrait être proposée par votre banque si vous désirez toujours concrétiser un achat important. Pour les chercheurs d'emploi ? Une opportunité dans un secteur d'activité encore inexploré par vous sera à saisir.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La semaine sera riche en émotions ! Vous allez recevoir des nouvelles qui vont vous troubler et vous faire réfléchir au sens profond de la vie. Votre recherche spirituelle en sera confortée. Votre amoureux va se rapprocher de vous pour vous séduire de nouveau. La semaine sera érotique et sensuelle ! Les célibataires vont faire des rencontres qui pourraient être passagères, attention à bien les assumer!

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Châtaignier si vous avez un projet immobilier : foncez .Vous avez le banquier prêt à vous suivre et vous savez ce qui va vous convenir comme nid douillet ! Le vendeur est en plus prêt à faire un gros effort sur le prix de vente. Des tensions sont cependant à prévoir avec votre entourage qui n'appréciera pas vos prises de positions assez autoritaires en certains domaines. Vous avez souvent raison mais : des compromis seraient bienvenus.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Votre réputation sera au zénith dans votre travail ! Si vous êtes en recherche d'emploi, fiez-vous à votre instinct et envoyez cette fameuse lettre de motivation qui traîne. La fée Morgane vous donnera de l’inspiration pour la « corriger »encore une fois. Dîtes-vous que vous n'avez rien à perdre et tout à gagner. En amour ? La volupté sera au rendez-vous du weekend.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Semaine agitée pour les charmes de Caroline. Vous courrez partout pour tout résoudre à la fois ! Attention à ne pas trop vous disperser le 16 janvier et à ménager les susceptibilités de votre entourage le 17. Des discussions assez vives sont prévues en fin de semaine avec votre famille, au sujet de vos nouveaux projets qui seront diversement appréciés.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre désir de plaire bel arbre d’or vous invitera à cuisinez très, très léger cette semaine ou du moins à être en pleine réflexion culinaire. Attention à ne pas perdre trop de temps à rêver à la taille mannequin au-dessous, vous seriez déçu du résultat ! Vous ferez ainsi les soldes décomplexé et ravi de vos achats. En amour ? Vous brillerez de mille feux dans les yeux de votre partenaire.

Chêne : 21 Mars

La fin de la semaine sera propice pour envisager un achat important à faire pendant les soldes : électroménager, High tech etc…Coté cœur: pas de grands changements, vous aspirerez au calme et à la sérénité même si votre partenaire vous sollicite pour plus de fantaisies…

Bouleau : 24 Juin

Votre semaine s'annonce un peu plus joyeuse et décontractée ! Vous allez réussir à relativiser et à envisager la vie avec plus de légèreté et de plaisir. Vous serez tenté de partir à l'aventure ! De nouveaux projets donc : voyages, rencontres...Invitez ou acceptez les propositions sympas : une opportunité pourrait en découler

Olivier : 23 septembre

Dès le13 janvier, vous saurez évaluer l'ambiance et comprendre ce qui risque de se réaliser sans vous si vous n'y prenez pas garde! La semaine pourrait être profitable pour vous si vous savez éviter les pièges relationnels. En amour ? Vous aurez besoin de prendre du recul.

Hêtre : 22 décembre

Les Hêtres seront amoureux cette semaine et vont tout mettre en œuvre pour séduire leur élu ! Petits repas délicieux, projet de voyage romantique, envie d'aller danser etc...Votre cœur va battre la chamade et votre désir sera plus vif de jour en jour ! Ouah ! Même les hêtres en couple seront touchés.

Repost

Commenter cet article