Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 22 décembre au 28 décembre 2014

com
La bûche brûle dans l’âtre, l'arbre est paré pour la fête

La bûche brûle dans l’âtre, l'arbre est paré pour la fête

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Cette semaine de solstice d'hiver sera une transition nécessaire vers une période de bonheur qui va encore se faire attendre, mais patience, il arrivera avec la chandeleur. Vos relations avec vos proches seront faîtes de tendresse et de complicité, vous en serez tout ému.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Votre aptitude à la compréhension des actes et des attitudes d'autrui va être mise à l'épreuve à l'occasion du 25 décembre. Vous devrez faire preuve de tact et de patience pour ne pas envenimer une situation qui pourtant va vous insupporter...Votre partenaire de vie vous soutiendra ce qui vous réconfortera. Célibataire ? Vous pourrez compter sur votre force intérieure.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Plus dynamique que jamais, vous refuserez catégoriquement de garder les deux pieds dans le même sabot.au contraire, vous allez vous employer à tout faire par vous-même pour organiser une belle fête de Noël totalement réussie. En amour ? Vous donnerez plus que vous ne recevrez mais cela vous ira bien.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Grâce à la fée Viviane, cette semaine vous donnera l'opportunité d’accroître votre emprise (bienveillante) sur les autres et de prendre ainsi un tournant tout à fait favorable dans plus d'un domaine. Vous saurez convaincre par vos arguments pertinents et briller par vos idées novatrices. Votre vie professionnelle et sociale va prendre plus de force.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Cette semaine de nouvelle lune, et même si ce n'est pas dans vos habitudes, vous allez vous montrer influençable, vous accorderez trop de crédit et d'importance aux opinions de vos proches ce qui risque de vos empêcher d'analyser la situation avec toute l'objectivité nécessaire. Vous saurez toutefois, vous méfier des conseils d'amis qui cachent en fait d'autres intérêts.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La fée du solstice d’hiver va venir frapper à votre porte pour vous permettre de voir la vie avec de belles couleurs éclatantes. Vous allez envisager, rêver plein de joies et de nouveaux projets faisant fi de l'ambiance morose et déprimante qui vous entoure ! En amour ? En avant pour un nouveau départ tout en harmonie retrouvée.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La frénésie des cadeaux achetés à la va vite et dans l'énervement le plus total pourrait bien vous atteindre le 24 décembre ce qui serait dommage. Profitez donc du 22 décembre au soir pour récapituler ce qui manque dans votre hotte et faire vos derniers achats le 23 ! La Fête sera très réussie que vous soyez en famille ou même en solo.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Cette semaine de solstice et de nouvelle lune 2014 augurera de votre future année 2015.ce que vous allez vivre en famille en bien comme en doutes et hésitations sera le reflet de votre future année. Alors, à vous de jouer pour arrondir les angles et mettre de la joie dans les cœurs de vos proches.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Le solstice d'hiver du 22 décembre va marquer le début d'une nouvelle période pour vous beau tilleul .vous allez entrer dans une phase de réussites et d'harmonie avec votre entourage. Vous allez vous lancer dans des projets d'envergure pour vous : Matériels, financiers. Un changement bénéfique de situation ou de logement.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous allez vivre des moments de tendresse en famille et des heures passionnées avec votre partenaire de vie. Attention passion rime parfois avec frictions ! Soyez bien au clair avec les questions d'argent au risque sinon de soulever des polémiques.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La période du solstice d’hiver va vous permettre d'avoir l'âme sereine et vous saurez dire : «je t'aime» à vos proches sans obligatoirement attendre de réponse juste pour le dire. Si vous êtes « en froid « avec une personne aimée, Noël sera le moment parfait pour une réconciliation à votre initiative.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Un vent d'hiver va refroidir vos relations avec un de vos proches en début de semaine. Vous saurez y remédier avec douceur et diplomatie pour passer sereinement le réveillon de Noël en famille. Sachez suggérer un cadeau bien être pour vous à votre entourage, ce serait parfait.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vos réticences habituelles aux nouveautés risquent de provoquer un petit conflit avec vos enfants en début de semaine. Vous allez vous adoucir dans vos remarques et saurez être plus démonstratif dans vos affections ce qui va rassurer vos proches quant à votre intérêt bienveillant pour eux.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

A l’occasion des fêtes vous risquez de vous laisser déborder par les demandes incessantes de vos proches : enfants, parents, frères ou sœurs .Vous prendrez alors conscience que vous êtes au centre d'un enjeu affectif qui vos dépasse quelque peu ! Tout se résoudra par l'intervention bienveillante de l'Esprit de Yule !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous saurez faire preuve d'un mélange d'autorité et de tendresse vis à vis de vos chers petits ce qui vous rendra la semaine douce et légère alors que vos préparatifs de fêtes vont vous accaparer. Vous évoluerez dans un milieu calme et serein

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous serez agréablement surpris par l'attitude de votre entourage face à une nouvelle que vous allez leur apprendre. Vos proches vont se montrer sous un jour compréhensif que vous n'aviez plus en mémoire et qui va vous faire un bien fou ! En couple ? Amour et tendresse seront de mise.

Figuier: 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Les célibataires seront favorisés par les fées et flirteront avec plaisir pour se changer les idées agréablement. Quelques-uns pourraient d'ailleurs rencontrer l'amour avec un grand A .En couple? Vous saurez vous amuser et cesser pour la période des fêtes (du moins) à penser aux lendemains problématiques.

Chêne : 21 Mars

Vous aurez trente-six mille choses à faire et ne serez pas si bien organisé que ça ! Cela vous donnera l'impression d'être tout à fait débordé et vous risquez de vous laisser envahir par le stress. Heureusement, en fin de semaine vous saurez faire en sorte de retrouver votre calme et d'établir des listes de priorités. En amour ? Vous ne savez plus très bien où vous en êtes...

Bouleau : 24 Juin

La dernière nouvelle lune de l’année 2014 va vous favoriser. Non seulement vous serez en confiance sur le plan personnel mais en plus la réussite sera vraiment au rendez-vous. Vos initiatives seront couronnées de succès et vous ne rencontrerez que peu d'obstacles sur votre chemin. Vous saurez en profiter pour aller de l'avant et pour montrer aux autres de quoi vous êtes capable.

Olivier : 23 septembre

Vous serez toujours en mouvement ignorant votre fatigue. Vous devriez le 24 décembre, vous accorder des temps de pause en buvant un thé, café ou soda et en vous reposant un peu. Vous saurez ainsi, prendre garde à ne pas en faire de trop et à éviter les excès le soir du réveillon. Vous rencontrerez un soutien merveilleux auprès de vos proches, alors n'hésitez pas à leur faire part de vos soucis.

Hêtre : 22 décembre

Un bon équilibre financier se profile à l'horizon. La nouvelle lune de la semaine alliée à Lilith devrait vous aider à améliorer votre organisation budgétaire ce qui vous permettra de faire vos achats de fêtes l'esprit tranquille. Vous serez vous l'avez compris un très bon gestionnaire ! Et en amour ? Vous aimerez cultivez l'érotisme dans l'intimité de votre chambre.

Repost

Commenter cet article