Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 08 au 14 décembre 2014

com
La fée Andaine
La fée Andaine

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Ce sera la semaine idéale pour les pommiers de commencer à réaliser que le temps des fêtes de Noel approche et donc celui des cadeaux. Vous saurez faire plaisir à votre famille et les gâter par votre savoir-faire culinaire ou manuel. A vous la confection de petits cadeaux faits maisons et individualisés. Vous hésitez à vous lancer ? Vous êtes un artiste pourtant !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

L'amour et le plaisir des discussions sans fin de tout et de rien seront au programme de votre semaine. Vous aimerez partager votre point de vue avec votre chéri (e) et poursuivre bien au chaud sous la couette par des échanges "non-verbaux" mais très intéressants pour votre libido et votre santé !

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous serez loué et admiré pour vos talents d’organisateur. Que ce soit pour une fête de famille ou pour l'organisation des loisirs, ce sera vous la référence en la matière. Vous aimerez cet "aura" qui règnera autour de vous et qui vous aidera à affronter l’autre aspect de votre semaine : une fatigue qu'il sera grand temps de prendre en compte !

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Amour toujours ? Ouille, quelques accrochages seront à prévoir car votre humeur ne sera pas favorable aux compromis en tous genres. Pour peu qu'il ou elle vous parle de sa mère et ce sera mal parti pour la soirée voire pour la semaine...A vous toutefois d'admettre que la belle-famille existe bel et bien et que des relations de bon voisinage sont toujours préférables à la guerre des "tranchées" !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous aurez des envies de déménagement ou de voyage lointain ! La fée Viviane vous invitera à envisager votre lieu de vie sous un jour différent Vous aurez besoin de changement : lieu, voisins, collègues et…partenaire ? Mais ne serait-ce pas vous, qui devriez changer quelque peu ? Ne vous emballez pas et laissez donc passer la fin de l’année avant de décider d’un changement si important !

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous aimerez l’ambiance de cette semaine qui vous donnera un avant-goût des festivités de fin d’année. Vous serez charmé par les yeux brillants des enfants devant les vitrines de Noel. Une personne de votre entourage va vous surprendre par sa délicatesse, (toute nouvelle ?) envers vous…Une rencontre érotico-sentimentale est aussi fort possible.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous ferez des projets sur la comète car vous serez « emballé » par une très bonne idée qui pourrait bien déboucher sur une bonne affaire financière. Il sera bon, cependant de bien peser le pour et surtout le contre de cette si bonne idée. Si elle nécessite trop d’investissements de départ, attention ! Votre libido sera « boostée » par la fée Morgane et vous vivrez une nuit « magique » !

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Votre sensualité vous entrainera à considérer votre partenaire de vie un peu...comme un objet ou un jouet ? Attention à ne pas blesser sa sensibilité qui pourrait s'en offenser. Pensez donc à lui dire les choses importantes de l'amour et du partage, vous y gagnerez aussi. Vos finances ? Elles vont vous préoccuper, il sera temps de prendre rendez-vous avec votre conseiller financier pour faire le point.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous serez au top de votre forme et vos idées seront créatrices et valorisées par votre entourage. Profitez du milieu de la semaine pour mettre en avant vos compétences et pour prendre ce nouvel essor qui est inscrit dans votre ciel cette semaine, les 13 et 14 décembre vous aimerez vous retrouver en tête à tête pour vous aimer...à la folie !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre humeur sera aussi fluctuante que votre moral ! Vous aurez quelques difficultés à vous stabiliser entre le rire, le sourire et parfois les larmes. En fin de semaine, vous réagirez en décidant d'aller de l'avant quoiqu'il advienne. De beaux moments de partage en famille seront alors à prévoir.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Les difficultés quotidiennes de la vie vont vous peser plus qu'il n'en faut au début de la semaine. Vous aurez alors fort à faire pour vous sortir d'un pas difficile .Comptez donc sur votre esprit d'initiative qui va vous aider à trouver une solution acceptable par tous. En toute fin de semaine vous pourrez vous détendre auprès de votre chéri (e) ou de votre famille qui saura vous apporter le bien être auquel vous aspirez tant.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Votre santé vous donnera quelques inquiétudes qu'il sera bon pour vous de prendre en compte en allant consulter ou du moins en vous reposant. Votre fatigue sera certes inscrite dans votre ciel de la semaine mais ne la laissez pas s'installer plus longtemps. Votre entourage familial risque aussi de vous "peser" par son immobilisme et son manque d'entrain ! La semaine sera morose vous l'aurez compris sauf mercredi 10 décembre qui verra une bonne surprise vous faire plaisir.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez envie de faire plaisir à votre entourage par mille petites attentions afin de bien préparer Noel ! Tout comme votre intérieur si bien éclairé et décoré vous saurez vous mettre à votre avantage dans tous les domaines de votre vie. Très bonne semaine pour les Noyers, l’étoile de la chance brillera sur leur arbre !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous tremblerez pour un de vos proches qui va prendre une décision : risquée ! Vous saurez le rassurer et lui montrer le chemin plus aisé que vous avez entrevu pour lui. En amour, vous serez rempli d’une douce attirance pour votre partenaire qui saura vous attendrir comme au premier jour ! Célibataire ? La nostalgie vous guettera, soyez plus réactif face à l’avenir.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vos sentiments bons ou mauvais d'ailleurs seront exacerbés par une fée Morgane exigeante qui aimera régir avec autorité vos décisions sentimentales. Vous devrez faire preuve de souplesse dans vos rapports aux autres pour compenser votre émotivité et vos engouements du moment.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous aurez envie et besoin de gagner partout et sur tous les points .La fée Morgane, exigeante et audacieuse vous donnera l’énergie nécessaire à l’accomplissement de vos résolutions ! Vous gagnerez de...L’argent en mettant en avant vos projets innovants et originaux et vous renforcerez l’admiration de votre entourage par votre pugnacité !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous aimerez faire partager à votre entourage vos émotions et vos engagements. Attention toutefois à ne pas trop leur demander de participer à vos propres activités, ils pourraient vous décevoir. Professionnellement ? Votre hiérarchie va reconnaître votre investissement personnel et votre compétence. Une augmentation en vue sera à l’ordre de la semaine.

Chêne : 21 Mars

Vous serez tout feu toute flamme pour aller faire les courses de Noel en avance et ne pas attendre le dernier moment. Las, vous aurez du mal à vous décider et à faire des choix...Il vous faudra attendre encore un peu pour vous décider à franchir le pas de l'achat ! En amour ? Vous serez aussi très indécis et aurez du mal à concrétiser avec une nouvelle rencontre qui pourtant vous plaira bien. En couple ? La routine, sans plus...

Bouleau : 24 Juin

L’enchanteur Merlin va vous inspirer pour prendre de nouvelles résolutions : vous occuper de votre forme physique et de votre vitalité ! Vos relations professionnelles seront tendues car une certaine forme de jalousie va vous entourer .Vous aurez du mal à accepter les médisances et vous le ferez savoir à qui de droit !

Olivier : 23 septembre

C'est avec brio que vous arriverez à convaincre votre entourage du bien fondé de vos nouvelles idées de loisirs ou de vacances. A vous de faire des économies pour vous offrir ce fabuleux voyage que vous convoitez tant ! En amour ? Ce sera la bonne semaine pour lui demander .de vous surprendre encore plus…

Hêtre : 22 décembre

La fée Viviane, vous réservera de belles surprises et surtout un jour de chance ! Vous serez sur un petit nuage de bonheur à partir du 11 décembre et ce jusqu’à la fin de la semaine. Vos projets devraient se concrétiser et…Vous aurez LA Nouvelle que vous attendez depuis longtemps

Repost

Commenter cet article

Ideal Voyance 12/12/2014 11:41

Un horoscope un peu moins "conventionnel" que ceux que l'on a l'habitude de voir, merci pour cet article !