Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 24 novembre au 30 novembre 2014

com
Une fée d'Automne
Une fée d'Automne

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Une situation que vous n'arriverez pas à gérer immédiatement va vous mettre mal à l'aise. Votre partenaire de vie n'en sera pas directement responsable mais attention à son entourage qui va l’influencer au point d’essayer de jeter le trouble entre vous. La belle fée Morgane va vous aider en fin de semaine à triompher sans partage !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vos finances vont s'améliorer grandement au point de pouvoir envisager un nouvel achat qui va améliorer votre confort dans un proche avenir. En amour ? Vous devrez réagir à une situation soudaine qui va vous décontenancer : la solution ? Des câlins coquins.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous serez contrarié par l'attitude quelque peu fuyante de votre partenaire de vie. Vous saurez prendre patience et l'amadouer par une attitude enjouée et déterminée qui va le ou la faire « fondre » de plaisir. Financièrement ? Pas de panique, vous allez surmonter les obstacles avec l’aide bienveillante et avisée de l’enchanteur Merlin !

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Une semaine toute en bonheur sans avoir à penser aux ennuis du quotidien. Vous serez sur une vague de petits plaisirs qui rendront votre semaine plus que plaisante. Vous aimerez et serez aimé en retour. Votre forme physique ? Vous auriez besoin de faire du sport tout en douceur pour ménager vos articulations.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous aurez besoin de réfléchir en début de semaine à vos amours qui ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Vous serez dans l'expectative : continuer une relation frustrante ou mettre les points sur les i au risque de rompre un équilibre certes fragile mais confortable. Vos finances ? Plombées par des dépenses superflues !

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous serez entièrement tourné vers votre avenir professionnel ou vos études. Que faire dans un avenir proche ? Rester sans trop d'espoir de promotion, trouver un poste plus intéressant ou encore vous réorienter vers un secteur d'activités plus porteur. Les questions ne manqueront pas et vous saurez trouver la bonne réponse avec l’aide de l’enchanteur Merlin.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous serez porté par un vent d'initiatives constructives qui vous aidera à débloquer une situation devenue compliquée que ce soit professionnellement ou sentimentalement. Vous saurez éviter de prendre des positions trop tranchées qui pourraient vous nuire ou donner une impression d'immobilisme de votre part. Côté cœur ? Vous aurez besoin de sa tendresse.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous disposerez de beaucoup de facilités pour communiquer et cela vous aidera à mieux comprendre la position tranchée de votre tendre partenaire de vie. Vous saurez également sortir de votre réserve pour exprimer clairement ce que vous avez sur le cœur et que vous cachiez jusqu'alors. Vous gagneriez à écouter davantage les autres avant d'agir en fin de semaine.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Attendez d'avoir tous les éléments bien en vue avant de prendre une décision qui pourrait vous engager bien plus longtemps que prévu : travaux par exemple ou achat à crédit. En amour ? Vous retrouverez des sensations oubliées depuis quelques temps...

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous serez attentif à ne pas vous laisser une fois de plus culpabiliser par vos collègues ou supérieurs hiérarchiques. Les fées Morgane et Viviane seront bienveillantes à votre égard pour vous aider à travailler votre confiance en vous. Vous saurez mettre votre charme souriant en valeur avec grand succès en fin de semaine.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous essaierez ne pas vous laisser griser par des projets certes enchanteurs et tentants mais qui pourraient vous entraîner à vous engager trop précipitamment. Prenez donc le temps de la réflexion et n'hésitez pas à demander des conseils autour de vous avant de signer. En amour ? Profitez de l'instant présent.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La semaine sera sensuelle et érotique pour les érables, Vous n'aurez de cesse que de penser à votre partenaire et aux moments complices qui vous attendent. En couple depuis un bon moment ? Profitez de la conjoncture astrale pour redonner du piquant à votre relation et réaliser quelques fantasmes non encore assouvis...

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous n'aurez pas les coudées aussi franches que vous l'espériez en début de semaine et vous ne pourrez pas agir aussi efficacement que vous l'espériez. Vous vous verrez dans l'obligation de composer en prenant votre mal en patience. En amour ? Abandonnez-vous aux délices de l'amour sensuel sans vous poser de questions pour l'avenir...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Les rapports que vous entretenez avec votre partenaire de vie seront parfois instables voire imprévisibles mais cela donnera une impression vivifiante et stimulante pour votre couple. Professionnellement ? Vous saurez vous servir de votre réseau relationnel pour élargir vos possibilités et nouer des liens avec des personnes qui seront importantes pour vous prochainement.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Votre famille sera votre oxygène, votre point d'ancrage au milieu des turbulences que vous allez devoir traverser cette semaine. Vous aurez besoin de toute votre énergie pour trouver des solutions pérennes à une situation devenue « compliquée ».Pensez à dormir bien confortablement pour soulager votre dos.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La routine va vous sembler contraignante. Vous aurez besoin de mettre un peu plus de fantaisie dans votre quotidien. Pensez donc à sortir écouter un concert ou à faire une sortie ludique en famille. Célibataire ? C'est en sortant dans un lieu atypique que vous pourriez faire une rencontre intéressante pour votre avenir sentimental.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous aimerez vous souvenir de votre enfance et vous rapprocher d'anciens amis, savoir ce qu'ils sont devenus ou de membres de votre famille que vous ne fréquentez plus. Nostalgie quand tu nous tiens, tu nous empêches parfois d'avancer vers un avenir certes inconnu mais prometteur de belles surprises : pensez-y...

Chêne : 21 Mars

Vous aurez un besoin très pressant de nouer de nouvelles relations. Vous aimerez rencontrer de nouvelles personnes et impressionner votre auditoire par votre charme et votre charisme naturel Attention, cependant à ne pas vous perdre dans les méandres de la séduction, n'oubliez pas votre sincérité et ce que vous désirez vraiment pour être heureux.

Bouleau : 24 Juin

Vous aurez besoin de vivre intensément, de vous dépenser sans compter pour assouvir votre appétit de vivre. Votre entourage aura du mal à vous suivre et à comprendre cette frénésie nouvelle. En fin de semaine, vous saurez vous « poser » et vous reposer, ouf !! En amour ? Il ou elle aura du mal à vous satisfaire.

Olivier : 23 septembre

Vous devrez vous organiser pour faire face à de nouvelles tâches qui vont vous incomber ! Reposez-vous le 26 novembre car à ce rythme-là vous serez bien vite fatigué .La semaine sera aussi consacrée à réorganiser votre vie familiale pour pouvoir passer plus de temps ensemble et surtout … du temps consacré au plaisir d’être ensemble.

Hêtre : 22 décembre

Belle embellie cette semaine pour les hêtres ! Des compliments sur vos compétences et vos talents, Des propositions intéressantes, parsèmeront votre chemin ! Vous en oublierez même vos tracas quotidiens et vos petits soucis de santé. Tous ces signes positifs envoyés par les fées vous feront du bien !

Repost

Commenter cet article