Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 20 octobre au 26 octobre 2014

com

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Les fées Morgane et Viviane vont réveiller votre sensualité, booster vos désirs d’échanges sensuels et accentuer votre recherche des plaisirs, déjà bien développée au naturel ! Une semaine radieuse pour tous ! En couple, chacun respectera la liberté de l’autre dans une totale confiance. Célibataire ? Séduction non-stop !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Belle embellie cette semaine pour les Sapins! Des compliments sur vos compétences et vos talents, (des regards admiratifs, pour les sapins de juillet) Des propositions intéressantes, parsèmeront votre chemin ! Vous en oublierez même vos soucis quotidiens et vos petits soucis de santé, car tous ces signes positifs vous feront du bien !

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous serez aimé et votre partenaire de vie, vos enfants ou vos parents vont vous le dire. Ouf ! Cela va vous réconforter et vous rassurer sur votre chemin de vie. Vous donnez beaucoup, certes mais Tous le savent ! La nouvelle lune du 23 octobre vous rendra réceptif aux humeurs de vos proches -

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La nouvelle lune du 23 octobre, va vous offrir la possibilité de vous investir avec confiance dans votre relation affective. Vous ferez tout votre possible pour vivre harmonieusement avec votre entourage cette semaine. Vous programmerez même une remise en beauté qui va vous mettre de bonne humeur.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous allez prendre de nouvelles initiatives qui vont booster soit votre carrière, soit vos résultats. Essayer de ne pas trop dépenser le 23 octobre. Le 25 sera un jour propice aux nouvelles rencontres d'autant plus que vous aurez confiance en vous et en votre charme.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La nouvelle lune aura sur vous des effets étonnants ! Vous serez à la fois euphorique dans vos projets mais inquiet pour l'avenir. Vous aurez également, des états d'âme qui vous pousseront à envisager différemment vos relations avec votre entourage. Vos désirs sensuels seront exacerbés mais vos sentiments seront plutôt tièdes .Des contradictions que vous aurez un peu du mal à vivre en milieu de semaine. La fée Morgane vous incitera en fin de semaine à vous remettre en question et à envisager d'autres solutions. Tout ce que vous désirez ne va pas être possible mais il va falloir faire la part des choses. Courage ! Vous en avez la capacité.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vos finances vont se rappeler à vous et cela va vous contrarier quelque peu. Ce ne sera pas grave, pour vous car votre vie amoureuse prend un virage qui vous satisfait entièrement et comble vos désirs. Essayez de surveiller votre agacement passager pour ne pas être mal à l'aise.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Votre sens de l’esthétisme et du bien vivre vont vous « pousser » à faire valoir votre point de vue sur des aspects de votre environnement qui finalement vous indisposent quelque peu. Décoration ? Environnement ? Consommation ? Vous aurez envie de vous investir pour faire avancer votre sens de la beauté et du bienêtre !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous avez décidé de démarrer de nouveaux projets et vous avez raison ! Vous avez de bonnes idées et à terme elles seront reconnues et mises en avant. Vos initiatives seront bien accueillies. De petites mises au point seront à faire avec les enfants et votre partenaire.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Pour le noisetier, la nouvelle Lune du 23 octobre sera en bonne harmonie avec la fée Morgane et vous incitera à trouver tout le monde gentil et généreux. Mais gare aux erreurs de jugement.la déesse Medb, qui représente le pouvoir enivrant, se trouve en ce moment en « conflit »avec cette même Morgane et cela va brouiller votre jugement, votre intuition ne fonctionnera pas aussi bien que d'habitude. Cependant, vous n'êtes pas de ceux à qui on peut longtemps faire illusion, aussi vous règlerez la question très rapidement

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous traverserez cette semaine cher Cormier une semaine de turbulences et d'agacements que vous devrez gérer au jour le jour avec lucidité et sens des priorités ! Vous saurez vous attacher à régler tout ce qui traîne en matière de papiers et de démarches tant dans vos affaires administratives que dans vos finances. Coté sentimental ? Vous aurez besoin du soutien et du regard aimant de votre partenaire de vie. La sensualité sera au rendez-vous le 23 octobre, soir de nouvelle lune

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Tout doucement et sans se presser, le bonheur fait de nouveau son apparition dans votre vie ! Si vos soucis s’estompent : c’est aussi parce que vous savez comment faire face à l’adversité. Aidé par la fée Morgane votre bonne humeur entraînera celle des autres, oui, oui ! De tous les autres !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La gentille et pure Licorne sera présente près de vous toute la semaine .Elle vous insufflera son énergie protectrice et sa bonté d’âme. Vous aurez à cœur de résoudre les chagrins de vos enfants qu’ils soient petits ou grands ! Ou de soigner vos « vieux » parents ! Votre partenaire amoureux sera tout à vous pour se faire câliner et cajoler.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous devrez vous organiser pour faire face à de nouvelles tâches qui vont vous incomber ! Reposez-vous le 25 octobre car à ce rythme-là vous serez bien vite fatigué. La semaine sera aussi consacrée à réorganiser votre vie familiale pour pouvoir passer plus de temps ensemble et surtout … du temps consacré au plaisir d’être ensemble.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vos efforts seront enfin récompensés en milieu de semaine par une proposition fort honorable d’avancement ou d’augmentation. Si vos efforts concernent la sphère privée : Vous serez reconnu(e) pour vos bons conseils et votre attitude positive en toutes circonstances.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La vie offre parfois de belles surprises ! Ce sera le cas pour les charmes de caroline qui auront des petits plaisirs à répétition cette semaine. Sorties joyeuses, coups de fils ou sms sympas et rendez-vous amoureux jalonneront votre parcours des prochains jours. Profitez-en pour vous laisser aller à la douce appréciation de ce bonheur simple.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

La fée Morgane et la nouvelle lune du 24 octobre rendront votre semaine …torride ! Des émois, des engouements et des expériences sensuelles nouvelles vous attendent. Rien ne pourra vous arrêter dans votre soif d’émotions .Vous aimerez l’idée même de l’amour et ne garderez en tête que les joies qui peuvent vous combler. L’enchanteur Merlin, vous enverra quelques petits signes de rappel à l’ordre si vous sous égarez un peu trop !

Chêne : 21 Mars

Vous pourriez être « happé » par une course effrénée à la réussite. Sous l’influence de la nouvelle Lune du 23 octobre, vous profiterez d'instants de calme pour réfléchir aux conséquences que cela entraîne : stress, angoisses etc...Ne serait-il pas bénéfique pour vous de ralentir et de vous poser la question de ce qui vous semble essentiel en ce moment ?

Bouleau : 24 Juin

Votre positivité vous entraînera vers la réussite de tous vos projets ! Ne laissez pas cependant des problèmes administratifs vous gâcher la semaine, Efforcez-vous de vous ressaisir, ce serait dommage de devoir faire des heures supplémentaires pour rattraper vos bévues. Le 25 octobre, vous allez fondre d'amour pour l'élu de votre cœur.

Olivier : 23 septembre

Vos amours vont mieux mais votre moral ne suit pas toujours ! Sous l’influence de la fée Viviane, vous regrettez les jours passés ce qui vous freine dans votre avancée. Il sera temps pour vous de rassembler toutes vos idées et de les ordonner. Le 24 octobre, vous serez reconnu pour votre travail sérieux et méthodique.

Hêtre : 22 décembre

Vous allez enfin reconnaître que vous êtes par trop perfectionniste. Travail, famille, image tout doit être au « top niveau ». Vous allez sous l'influence de la belle Morgane et de l’orgueilleuse Lilith, présentes à la nouvelle lune, arrêter de chercher à être parfait et faire place à l'improvisation et au bonheur de la simplicité. Quel repos, de laisser faire et de laisser dire : goûtez et appréciez !

Horoscope celtique du 20 octobre au 26 octobre 2014
Repost

Commenter cet article