Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 27 octobre au 02 novembre 2014

com
Horoscope celtique du 27 octobre au 02 novembre 2014

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aurez des envies irrépressibles de vous transformer en « pro » de la cuisine une soupe de potiron pour fêter Samain ?, de la couture ou de toute autre passion ! Attention à ne pas en faire de trop, vous pourriez tomber de haut en fin de semaine. Ménagez donc votre « ego », il en aura besoin. En amour ? Vous serez sous le charme de votre partenaire et partagerez des moments de passion intense.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous allez agir au mieux de vos intérêts affectifs et (parfois) financiers en début de semaine. Le ou la quitter ou rester ? Vous saurez prendre la bonne décision et tourner la page une fois que vous aurez « dit » les choses. Votre forme n'est pas olympique, pensez donc à retenter de faire du sport et équilibrez votre alimentation

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Samain agira sur vous comme un moteur qui vous incitera à aller de l'avant et à vous surpasser. Vous ferez des rencontres (parfois livresques !) essentielles à votre bien être. Tout sera une question d'équilibre à trouver et en fin de semaine, il vous semblera à juste titre être dans le « vrai ».

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Natifs du Cyprès ,vous avez parfois du mal à ne pas être négatif , voire cassant avec les autres Cette semaine, sous la bonne influence de Samain, vous saurez profiter en toute simplicité de l'instant présent avec votre famille et cela va à la fois vous surprendre et vous ravir !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Cette semaine vous privilégierez les loisirs, les déplacements ou petits voyages au détriment de vos affaires courantes. Si vous avez une activité professionnelle, il vous sera difficile de vous concentrer sur vos dossiers ou sur vos tâches. Vos efforts seront concentrés sur votre avenir sentimental. Rester célibataire, retour au célibat ou couple malgré tout, telle sera la question...

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous allez vous sentir en confiance sous l'influence bénéfique de la fée Viviane. Vous vous montrerez telle que vous êtes lorsque vous êtes en forme : drôle, imprévisible, sensible et spontané. Votre entourage tout entier sera séduit ! Professionnellement ? Des changements seront à prévoir. Vous saurez profiter de la nuit "magique " du 31 octobre pour frémir de sensualité !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Un membre de votre famille ou de votre entourage proche va vous mentir ou du moins essayer (l’influence du monde invisible, peut-être ?)... Attention si vous êtes proche d'un natif mis sous la protection d’un arbre fruitier, ceux -ci seront particulièrement seront : farceurs, hâbleurs ou s'arrangeront avec la vérité cette semaine pour se cacher d'une réalité qui les dérange.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

De bonnes relations avec vos proches seront importantes pour votre épanouissement personnel. Vous aurez besoin et envie de retrouver vos racines et de creuser les souvenirs de vos anciens pour garder en mémoire l'histoire familiale. Vous développerez aussi le besoin de connaître certains "secrets" de famille ce qui pourrait vous causer des frustrations ou de la déception !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Votre aptitude au bonheur devra être mise en avant et à l'honneur tout au long de la semaine. Vous aurez fort à faire pour entraîner tout votre entourage à considérer la vie comme un cadeau et non comme un effort constant. Vos relations sensuelles seront épanouissantes et créatrices de bienêtre.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

La semaine sera heureuse côté amour et sentiments même si vous vous posez encore beaucoup de questions sur le devenir de votre vie à long terme. Vous serez complices et plein d'idées en famille pour rire et organiser vos loisirs. Au travail ? Vous ferez preuve de pugnacité et d'assurance ce qui vous dynamisera.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Votre partenaire de vie pourrait bien vous taquiner surtout s'il est sous la protection d’un arbre du bosquet sacré des Druides et cela risque de vous agacer. Essayer de le prendre avec plus de légèreté au risque sinon de créer une incompréhension. Célibataire ? Les petites « piques » envoyées par un de vos proches ne seraient-elles pas un essai pour vous approcher voire vous séduire ? Vos finances sont dans le rouge, attention aux petits « plus » qui font parfois de « grands » moins sur votre compte !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

A l'occasion de Samain, Une situation du passé va se rappeler à vous et vous affecter ou du moins vous remémorer des événements déstabilisants. Vous serez émotionnellement fragilisé ce qui pourrait avoir des répercussions sur votre vie affective et intime. Professionnellement ? Vous serez réactif, perfectionniste et vous pourriez même avoir une proposition intéressante d'évolution ou de changement de région.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Est-ce la nuit magique de Samain qui vous rend si passionné, si brûlant de désir ? Votre partenaire n’en croira pas ses yeux ni son corps ! Vous vous montrerez très entreprenant, inventif et désireux de partager le plus de moments possibles en tête-à-tête. En solo : vous ne serez pas en reste, les invitations s’enchaîneront. Beaucoup de travail ou une tâche très difficile vous attend. Quoi qu’il en soit, vous devrez mettre les bouchées doubles pour progresser dans votre mission qui se fera dans un contexte dépourvu de sympathie et d'entraide...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le monde de l'invisible présent cette semaine vous imposera des efforts acharnés pour parvenir à vos fins. Heureusement, vous pourrez compter sur une côte de sympathie appréciable et sur votre réputation qui vous attireront des soutiens spontanés. De plus, la fée Morgane, vous dotera d’un esprit d’analyse et d’un sens critique très développés qui vous donneront l'avantage sur vos concurrents ou adversaires.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Le Frêne magique va fêter Samain ! Votre humeur s’en ressentira quelque peu qui vous portera à la nostalgie et aux regrets. Heureusement, La fée Viviane qui aime vous visiter saura vous apporter l’énergie nécessaire à la conquête de nouveaux projets : réalistes, constructifs et…rémunérateurs ! En Amour ? Vous serez « frileux »…brrr !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

L'enchanteur Merlin associé à la fée Viviane (réunis pour la fête de Samain) aiguiseront votre appétit sensuel... Le plaisir des sens guidera votre conduite, que vous soyez en couple ou célibataire la température montera de plusieurs crans ! Une idée vous occupera entièrement l'esprit. Vous vous sentirez d'attaque pour entreprendre un projet de grande envergure. Tant mieux ! Vous aurez l'étoffe pour y parvenir.

Figuier: 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

La rivalité de la fée Morgane avec la fée Viviane pendant la fête de Samain ne facilitera pas votre concentration. Vous devrez fournir un effort supplémentaire pour ne pas laisser votre esprit vagabonder de-ci, de-là. Cependant, une bonne ambiance sur les lieux de votre travail vous aidera à vous y atteler. Dans la bonne humeur, la tâche vous paraîtra moins difficile !

Chêne : 21 Mars

Pour vous aimer signifie prendre des risques. Si l'histoire qui débute est vouée de toutes manières aux complications, prenez donc le temps en milieu de semaine de peser le pour et le contre au risque sinon d'en avoir le cœur égratigné plus tard, bien plus tard. La prudence sera aussi de mise au volant ou dans le sport, car votre arbre tutélaire va subir l'assaut des "élémentaux "en cette semaine de Samain.

Bouleau : 24 Juin

Vous aimerez rester à la maison pour améliorer votre décoration et aussi pour certains optimiser vos placards ! Si vous ne le faîte pas, vous allez y penser fortement...Votre santé sera en nette amélioration ! Vous ferez attention à votre alimentation et commencerez à en ressentir les bénéfices. En amour vous vous direz vos sentiments avec bonheur !

Olivier : 23 septembre

Un amour naissant pourrait vous rendre romantique et plein d'entrain pour envisager un futur heureux avec cette nouvelle personne. Vous partagerez des vues communes sur un avenir à deux ou à plus si vous avez des enfants. Votre sensualité vécue dans la belle nuit magique de Samain (le 31 octobre) sera révélatrice de votre vie ensemble.

Hêtre : 22 décembre

Votre sensibilité sera à fleur de peau cette semaine et vous aurez parfois du mal à contrôler des émotions qui partent dans tous les sens depuis quelques jours. L’opposition qui s'est formée entre votre arbre tutélaire et les fées créera d'importantes tensions entre vous et votre partenaire, ou un collègue de travail, voire avec un enfant... Quelque chose pourrait craquer mais il se peut que ça ne soit pas inutile...

Repost

Commenter cet article