Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 13 octobre au 19 octobre 2014

com

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aimerez privilégier le travail d'équipe pour rebooter votre motivation au travail ou dans vos études. Il vous faudra faire preuve d'une certaine endurance pour faire avancer vos projets et vous devrez composer avec votre humeur changeante pour doser vos efforts ! En amour ? Vous serez disponible pour votre partenaire et saurez comment vous faire plaisir ensemble.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Les désidératas de votre entourage passeront avant les vôtres, non par abnégation mais parce que vous n'aurez pas envie de vous compliquer la vie. A, votre famille ou partenaire de choisir les activités, de prendre des initiatives, vous vous y conformerez sans discuter. En fin de semaine, vous reprendrez confiance en vous et en vos envies que vous pourrez de nouveau exprimer.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Ce sera une semaine où vous devrez prendre votre mal en patience sans faire trop d'éclats au risque sinon de voir l'horizon s'assombrir un peu plus ! En toute fin de semaine, vous retrouverez les coudées franches et pourrez agir comme vous l'entendez. La patience va s’imposer d’elle-même. Vous saurez saisir l'occasion de défendre votre point de vue dans de bonnes conditions. En amour ? Tournez la page s'il le faut...

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Les fées marraines feront le jeu de vos affaires. Les projets que vous formerez cette semaine se développeront dans de bonnes conditions. En amour ? Pour que les rancœurs ne remontent pas à la surface, vous saurez éviter les sujets qui fâchent et qui sont devenus source de discorde. La chance sous sourira le 18 octobre.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Avec le soutien de la fée Morgane et de la lune, votre optimiste devrait monter en flèche cette semaine. Vous disposerez de solides atouts pour communiquer avec facilité et pour charmer vos interlocuteurs. Tout devrait aller magnifiquement bien pour vous ! En couple, vous serez heureux de vous retrouver ensemble. Bonne humeur et complicité égaieront vos soirées. Célibataire ? Vous vous amuserez sans vous poser de questions !

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Si vous pensiez que rendre votre moitié jalouse est un bon moyen de tester ses sentiments et de vérifier son amour, vous aurez tout faux ! Ce sera bien la dernière des bévues à commettre cette semaine. Ne gâchez pas cette complicité qui est la vôtre, et qui fait votre force face à l’adversité ! Profitez donc du calme tout relatif de cette mi-octobre, pour considérer sérieusement des opportunités de changement professionnel.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Que voilà une belle semaine pour les natifs du Pin. Célibataire ? Une récente rencontre pourrait bien tourner à la romance. En couple ? La fée Viviane, exaltera vos sentiments Quant à votre libido, elle vous entrainera avec votre partenaire vers des torrents de sensations délicieuses.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vos propositions et vos idées vont séduire votre hiérarchie, vous en profiterez pour vous faire encore plus apprécier mais attention à la jalousie qui rodera autour de vous. Coté cœur, vous parlerez un peu trop de votre job ou de vos projets professionnels, il ou elle aimerait vous orienter vers des conversations ou des actions plus glamour et sensuelles : pensez-y en fin de semaine...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Prenez un peu de recul avant de foncer tête baissée dans les ennuis, c'est à partir de mercredi que vous pourrez retrouver la possibilité d'agir comme vous le désirez. Vous saurez alors, aller droit au but sans vous encombrer des avis de ceux qui tenteraient de faire obstacle à vos projets.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Il vous sera assez difficile cette semaine de trouver votre place en famille. Vous aurez la sensation de n'être ni entendu, ni considéré comme il se doit ! Vous aurez à cœur de vous défendre et de vous faire entendre. En fin de semaine, vous poserez des jalons qui permettront d'harmoniser les relations avec votre entourage. Professionnellement ? Vous suivrez votre instinct avec succès.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Un contraste s'inscrit dans votre ciel cette semaine. D’une part, La fée Morgane vous rendra léger et curieux et d'autre part la fée Viviane vous rendra nerveux et impatient. Vous saurez toutefois mettre votre esprit en mode optimiste et résoudre vos soucis un à un avec pertinence et souplesse. En amour ? Vous serez sensible à la tendresse et aimerez les doux câlins de votre partenaire de vie.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous allez changer vos habitudes en milieu de semaine et cela va vous faire avancer avec audace. Vous saurez également gérer les retombées des changements récents intervenus dans votre vie et en tirer les conséquences qui vont s'imposer à vous en fin de semaine. S'il y a remise en cause du couple, vous saurez engager le dialogue pour faire évoluer la situation en votre faveur.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous retrouverez une plus grande liberté d'action en même temps qu’une plus grande confiance en vous. Ce sera la semaine favorable pour prendre des décisions qui vous engageront et pour passer à la vitesse supérieure tant dans les sentiments que dans les projets à deux .Votre charme sera votre atout principal, pour conclure des contrats ou passer des entretiens.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Une semaine à ne pas rater ! De belles opportunités se présenteront à vous, sans oublier une belle part de chance en milieu de semaine ! Autant dire qu’il vaudrait mieux pour vous que vous ne soyez pas en mode "off», ce ne sera pas le moment de passer à côté ! Vous saurez tirer avantage de votre curiosité naturelle.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous aurez tout intérêt à tempérer le jeu ! Les rapports entre associés ou partenaires seront très agités, à la limite du "clash" Votre situation professionnelle pourrait être menacée par des changements de stratégie dans l’entreprise. .Vos projets de progression en seront boostés. Mais attention à ne pas confondre vitesse et précipitation,

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Quelle belle semaine pour vous marier ou pour planifier la venue au monde d'un enfant! En revanche et malgré ce bonheur amoureux, vous risquez de jouer sur la susceptibilité de l'être aimé. Travail et argent : Grâce à votre esprit décisionnel éclairé, vous réglerez bien des difficultés. Il n'en demeure pas moins que de sérieuses insatisfactions régneront au travail.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Des problèmes relationnels seront à craindre en famille, surtout si vous ne prenez pas en compte leur point de vue et ne mettez pas votre jalousie en stand bye. Attention aux mots blessants qui pourraient envenimer une situation déjà tendue. Votre sensibilité vous aidera à calmer vos ardeurs belliqueuses en fin de semaine et vous serez alors à même de vous débarrasser du poids du passé pour avancer plus sereinement.

Chêne : 21 Mars

L’ambiance tendue se poursuivra cette semaine... Entre vous et votre conjoint les échanges ressembleront à des passes d’armes ! Vous ne vous pardonnerez rien... En solo : déception amicale ou désillusion amoureuse, ce ne sera pas votre semaine de chance !

Bouleau : 24 Juin

Cette semaine serait bien choisie pour prendre des initiatives. Vous saurez exploiter vos atouts, explorer d'autres pistes et rester en adéquation avec vos attentes premières. En amour ? La tendresse et la complicité seront au rendez-vous si vous êtes en couple. Célibataire ? Le goût de l'aventure va vous pousser à chercher encore...

Olivier : 23 septembre

Pourvu d’une bonne dose de créativité, vous trouverez les ressources nécessaires pour faire face à d’éventuels blocages. Par ailleurs, il vous faudra composer avec les rivalités exprimées ou sous-entendues émanant de certains collègues. La fée Morgane va vous mettre en garde contre les hypocrites, et, les fausses promesses. Vous voilà prévenu !

Hêtre : 22 décembre

Vous aurez le cœur en peine au début de la semaine. Il sera bien lourd de déceptions occasionnées par un de vos proches : parent, enfant, partenaire de vie ou ami(e).Il vous faudra relativiser et apprendre à pardonner les errements des uns et parfois des autres .La fin de semaine sera plus sereine grâce à l'intervention bienfaisante de la fée Morgane qui vos aidera à résoudre un dilemme : dire ou ne pas dire ce que vous avez sur le cœur ?

Excalibur dort avec Arthur près de la fée Viviane

Excalibur dort avec Arthur près de la fée Viviane

Repost

Commenter cet article