Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 06 au 12 octobre 2014

com
LE CERF : Cernunos
LE CERF : Cernunos

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Votre partenaire de vie s'il est sous la protection du bouleau, du châtaignier ou de l’orme pourrait traverser une mauvaise passe ou être pour vous générateur de soucis en tous genres. Essayez de trouver un équilibre en pensant d'abord à vous, car la fin de semaine pourrait bien vous donner quelques déceptions côté sentimental .Vous saurez suivre votre intuition pour faire face à la nouvelle situation.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Cette semaine la pleine lune encouragera vos projets et promettra des amitiés harmonieuses. Des projets de voyage vous donneront de l'optimisme pour affronter la grisaille de votre quotidien. En fin de semaine, vous devrez faire un choix que vous aviez déjà remis à plus tard. En amour ? Vous serez particulièrement serein.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Cette semaine de pleine lune vous promet une tendre complicité avec votre partenaire de vie. Le milieu de semaine verra vos espoirs professionnels prendre forme et se préciser favorablement. Décidemment, vous serez dans l'euphorie des bonnes nouvelles

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous aurez envie d'être volontaire, actif et déterminé. Votre arbre tutélaire vous y aidera aussi et les résultats de cette attitude positive ne se feront pas attendre. La fin de la semaine à la faveur de la pleine lune du 8 octobre sera particulièrement gratifiante et...féconde !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous devrez essayer cette semaine de ne pas vous surcharger car vous aurez tendance sous l'influence de la pleine lune du 8 octobre à surévaluer vos capacités de résistance à la fatigue! Un excès de stress compromettrait la bonne entente. Donc, vous devez absolument arriver à vous calmer. Si vous souhaitez régler le plus efficacement possible une situation au travail, pesez bien le pour et le contre avant d'agir.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous pourriez bien faire une rencontre aussi improbable qu’imprévue à la faveur de la pleine lune du 8 octobre. Amour et surprise seront alors réunis, ce qui pourrait fort bien doper votre libido et ouvrir votre cœur à de nouveaux émois amoureux. Financièrement ? Attention aux dépassements de budget pour cause de sorties plus couteuses que prévues.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aimerez mélanger le cœur et la raison même si c'est la passion qui gouvernera votre semaine. Vous saurez motiver votre entourage pour entreprendre des actions communes qui seront bénéfiques à tous. Vous saurez également vous donner les moyens de parvenir à vos fins. En amour ? Vous serez tout feu tout flamme !

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous serez soutenu par vos proches dans vos projets de reconversion ou de formation. Vous déploierez une belle énergie pour arriver à vos fins dans le domaine professionnel. Attention cependant en amour car vous aurez tendance à vous échapper dans le rêve et l'illusion. Il ou elle ne vous téléphone plus ? Contactez le ou la une fois encore pour avoir le fin mot de l'histoire...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La pleine lune du 8 octobre favorisera la tendresse pour vous cher Tilleul Vous saurez exprimer vos goûts, vos désirs et vos sentiments ce qui favorisera la relation. L’entente sera parfaite avec votre partenaire surtout s'il est sous la protection d'un arbre fruitier. Professionnellement ? Vous aurez le vent en poupe toute la semaine, profitez-en pour finaliser certains projets.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous trouverez de nouveaux centres d'intérêt, lieux de rencontre. Un nouveau sport pourrait vous attirer vraiment. Vos compétences vous permettront de vous démarquer. Vous ferez preuve d'ingéniosité et d'une belle débrouillardise. Vous saurez grâce la pleine lune du 8 octobre, vous montrer plus confiant envers les autres et enfin : déléguer

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Votre semaine sera toute en contraste ! D’une part la fée Morgane vous rendra léger et curieux et d'autre part la lune va vous énerver, vous rendre impatient et même parfois imprudent .Vous saurez en fin de semaine, mettre votre esprit en mode optimiste ce qui vous aidera à résoudre vos problèmes.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous ferez preuve de ténacité et de courage dans l'adversité ! Hauts les cœurs et vous viendrez à bout de tous les ennuis qui vous encombrent aussi l'esprit en ce moment. La fée Viviane va vous imposer un temps d'arrêt pour prendre du recul et recharger vos batteries. Vos finances ? Elles vont s'améliorer car vous allez penser à une solution originale pour augmenter votre pouvoir d'achat.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous pourrez faire évoluer les situations qui vous dérangent à condition de rester réceptif à ce que l'on va chercher à vous dire cette semaine. La fée Morgane a décidé de vous aider à tout remettre en ordre de marche et pour cela vous allez avoir de nouvelles idées et des occasions de vous mettre en valeur.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous aurez du mal à faire des concessions en début de semaine et à laisser vos proches êtres ce qu'ils ont envie d'être. Ne pas interférer dans leurs affaires vous semblera difficile mais en fin de semaine vous saurez lâcher du lest pour profiter sereinement de moments parfaitement agréables en famille et entre amis.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Ce sera la semaine parfaite pour franchir une étape, pour trouver votre voie, pour effectuer les changements indispensables à votre évolution. La pleine lune du 8 octobre vous aidera à effectuer le virage qui vous semblera nécessaire pour améliorer votre situation actuelle. Vous saurez prendre du recul et étudier avec lucidité les possibilités qui s'offriront à vous. En amour ? Vous serez à même de comprendre les sentiments de votre partenaire.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous vous sentez désemparé parce que vous sentez de plus en plus que l'être aimé pourrait bien vous échapper ou se détourner de vous. Vous allez régler ce dilemme en restaurant le dialogue à la fois des âmes et des corps avec de la tendresse et de l’érotisme. Au travail ? La confusion règnera et vous devrez gérer les conséquences de celle-ci sur les clients et les projets en cours.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

La pleine lune du 8 octobre sera pour vous, l'occasion de bousculer vos habitudes pour aller vers des émotions artistiques ou amoureuses nouvelles et enrichissantes .Vous aimerez vous démarquer, vous sentir libre de vos actions au risque parfois de déplaire .Vous trouver vos amours endormies ou un peu tièdes ? Vous saurez les réveiller ou les réchauffer par votre sensualité débordante.

Chêne : 21 Mars

Si vous savez bien tirer votre épingle du jeu, vous ferez une rencontre intéressante. Il s'agira de quelqu'un de bien en accord avec vos convictions et vos attentes. Vous pourriez donner votre aval pour commencer un nouveau projet professionnel, artistique ou d'affaires. La Chance matérielle ? Elle sera pour vous cher chêne !

Bouleau : 24 Juin

L'amour dominera votre semaine. Vous aurez un besoin accru d'attentions et de preuves d'amour ce qui pourrait "indisposer" votre partenaire au lieu de le rapprocher de vous. Votre émotivité et votre sensibilité seront très fortes et vous porteront à vouloir des réponses quelles qu’elles soient. Attention à ne pas aller trop loin dans la demande...

Olivier : 23 septembre

Les fées marraines vous doteront d’une formidable créativité. Artiste, quel que soit le domaine dans lequel vous évoluez, cette semaine sera porteuse de belles opportunités de réussite à condition de tenir la distance ! Vous saurez être actif, n'attendre rien ni personne mais au contraire aller au-devant des événements.

Hêtre : 22 décembre

Vous serez fier de votre partenaire de vie surtout s'il est d'un signe d’air, il vous exprimera tout son désir amoureux à la faveur de la pleine lune du 8 octobre Vous serez en harmonie, dans le partage et dans la recherche du bienêtre de l'autre : que du bonheur ! Vos finances ? Une légère amélioration.

La Forêt : un sanctuaire à l'état de nature

La Forêt : un sanctuaire à l'état de nature

Repost

Commenter cet article