Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 29 septembre au 05 octobre 2014

com
Horoscope celtique du 29 septembre au 05 octobre 2014

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous allez ressortir et remettre au goût du jour des éléments de votre passé. Une coïncidence avec vos aspirations secrètes et des circonstances inattendues va se produire à la faveur du premier quartier de lune du 1 er octobre .Vous pourrez alors, envisager de vous réaliser grâce à votre créativité et à votre savoir-faire.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Votre humour sera ...ricanant ce qui pourrait bien blesser votre entourage. Toute vérité ne sera pas bien accueillie même sous le prétexte de rire ! Vous envisagerez une nouvelle orientation ou chercherez à diversifier vos talents (théâtre, musique jeux en réseaux, blogs). Votre tonus ? Avec l'appui de la fée Morgane, vous êtres en pleine forme.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Sans conteste, ce sera la semaine idéale pour vous de commencer un régime alimentaire équilibré ou/et de faire du sport pour être en forme cet hiver. La fée Viviane, présente sous votre arbre tutélaire, vous rendra optimiste et vous mettra de bonne humeur tout au long de la semaine. Votre entourage suivra votre humeur joyeuse et l'harmonie régnera autour de vous.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Ami Cyprès, vous serez chaud-bouillant ! Vous ne vous encombrerez pas de sentiments, vous donnerez la priorité au plaisir, à la sensualité, aux rencontres inopinées, n'hésitant pas à courir plusieurs lièvres à la fois ! En couple : ce sera l’amour jaloux !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

En Amour ? La belle fée Viviane vous réservera de bien curieuses surprises. Un nouvel amour qui délogera peut-être une relation qui commençait à battre de l'aile. Vous devrez, par ailleurs calmer vos intransigeances au travail. Vous allez subir un coup de cœur professionnel, artistique, politique ou d'affaires. Sinon, vous vous impliquerez dans de passionnants projets. Bref, de belles choses se manifesteront dans votre existence cette semaine.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Un événement fortuit vous poussera à prendre conscience à quel point vous n'aimez ni la chicane ni prendre position. Les célibataires chez les cèdres, seront prêts à rencontrer l'amour, cette semaine. Travail et argent ? Des projets verront le jour et vous serez invité à vous fixer des échéanciers en tenant compte de toutes les probabilités de retard.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous serez cette semaine plongé dans d'intenses moments d'introspection. Vous aurez besoin d'écouter vos émotions et de laisser parler vos sentiments. En milieu de semaine, vous oserez dire à votre partenaire ce que vous avez découvert sur vous-même et sur vos désirs tenus secrets jusqu'à présent ! Le dialogue ainsi instauré, sera très enrichissant et déterminant pour la suite.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Des projets amoureux ? Fiançailles, union, maison de vos rêves, bébé ? Allez, n'attendez plus pour mettre ce rêve à exécution. Les fées Morgane et Viviane vous y encourageront de tous leurs influx. Et puis, vous ne supportez plus la routine, votre situation actuelle semble s’endormir, il est temps de réveiller tout cela à la manière de Merlin l'enchanteur !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Un contexte peu engageant rendra votre travail plus difficile à exécuter. Vous vous sentirez quelque peu isolé parmi vos collègues car vous n'aurez aucune envie de participer à leurs conversations que vous jugerez superficielles. L'enchanteur Merlin vous donnera de la chance en amour! Vous serez aux commandes d'un tout nouveau projet professionnel impliquant logique et persévérance. Vous posséderez sans soucis les compétences qu'un tel "challenge" nécessite.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

C'est décidé, sous l'influence de l'enchanteur Merlin le sensuel : vous déciderez de tomber en amour .de qui ? Là est la question. Pour cela, vous allez employer les grands moyens : site de rencontre, ou encore, tour des ami (e)s célibataires et même pourquoi pas ? Agence matrimoniale. Vous êtes en couple ? Laissez-vous faire par votre désir de sensualité et vous passerez des nuits merveilleuses.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous vous intéresserez surtout aux motifs de l'être aimé dans ses désirs de réalisation. Vous prendrez en considération son point de vue sur une relation stable et à long terme. Vous allez atteindre une belle maturité professionnelle, artistique, d'affaires ou associative et vous la mettrez à contribution pour mener à bien vos projets. Un projet de formation pourrait être envisagé pour vous apporter de nouvelles ressources personnelles.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Cette semaine va permettre à l'incertitude de laisser la place à la sérénité. Votre capacité d'écoute va se trouver aiguisée. Des contacts intéressants vont avoir lieu. Cependant, pour ceux qui ne sauront pas profiter de l'énergie de la fée Morgane le 30 septembre et qui se laisseront gagner par les hésitations de l'enchanteur Merlin : le moral risque de ne pas suivre.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les amis vont jouer une partition importante dans votre semaine. Vous aurez tout un entourage prêt à créer et à faire équipe avec vous. Avec fée Morgane pleine de dynamisme, vos projets vont s'emballer pour votre plus grand plaisir. En amour ? Vous pourriez bien renouer avec quelqu'un que vous aviez aimé dans le passé.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Cette semaine vous serez dans l'inhabituel ! Tout vous apparaitra sous un jour nouveau et vous aurez du mal à faire la part des choses et à revenir sur terre ! L'amour sera sous le signe de la romance et des émois du tout début. Que vous soyez en couple ou pas, vous rêverez sous les étoiles et sous votre arbre tutélaire ! De votre bonheur présent ou futur à deux…ou à plus, si bébé en vue !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Célibataire ? Votre anxiété face à l'avenir et votre goût du raffinement vous inciteront à rechercher une personne subtile, sensible et socialement bien installée. Chercher ne veut pas obligatoirement dire, trouver...Votre nature délicate, amoureuse des plaisirs de ce monde et votre culture sauront vous guider dans le choix de l'être aimé. En couple ? Vous saurez exprimer vos désirs à la faveur du premier quartier de lune du premier octobre.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous pourriez en début de semaine vous laisser entrainer un peu trop loin dans la discussion voire dans la dispute. Attention à ne pas perdre le contrôle de la situation, vos relations pourraient en souffrir. Vous saurez en fin de semaine et avec l'aide de la fée Viviane faire face à vos frustrations pour vivre en harmonie avec votre entourage. Vos ébats amoureux seront enflammés en fin de semaine !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous aurez des projets et des actions à terminer avant d'entreprendre de nouvelles aventures ! Attendez bien que tout soit finalisé avant de vous lancer au risque sinon de compromettre vos chances de succès. Il en sera de même en amour comme dans le travail, regardez bien en arrière si vous n'avez rien laissé de côté. En fin de semaine, l'harmonie sera la règle en famille.

Chêne : 21 Mars

La fée Morgane vous incitera à vous occuper davantage de votre personne au lieu de vous occuper des autres ! Vous vous chouchouterez et ferez en sorte d’être à votre avantage à n’importe quel moment du jour ou de la nuit ! En couple ? Le budget prévisionnel vous divisera. Célibataire ? Le compte en banque de vos prétendant (e)s aura son importance !

Bouleau : 24 Juin

Vous pourriez bien vivre un changement dans votre quotidien. Vos collègues vous témoigneront de l'intérêt, de l'affection car vous serez vous-même plus présent et plus attentif envers les autres. Vous vous sentirez plus proche de votre partenaire de vie en partageant avec lui/ elle vos loisirs et vos plaisirs. Votre santé ? Votre équilibre alimentaire sera à perfectionner pour garder votre tonus.

Olivier : 23 septembre

Vous aurez du mal à faire avancer les choses dans le sens qui vous convient le plus ! Ce sera le moment pour vous de cibler vos attentes et de développer vos qualités et vos aptitudes. Attention aussi au risque de faire des dépenses inconsidérées cette semaine .Il sera inutile de vous emballer si rapidement ou de tout vouloir brusquer. En amour ? De la patience...

Hêtre : 22 décembre

Vous aurez hâte d'aller de l'avant et de réaliser vos ambitions. Vous aurez des occasions ou de nouvelles possibilités qui se présenteront à vous en milieu de semaine. N'hésitez pas à les examiner avec la plus grande attention avant de donner votre réponse. Votre chemin de vie devrait s'éclairer d'un jour nouveau vers le 4 octobre, suivez la Lumière de la bienveillance ; elle vous guidera vers le succès.

Repost

Commenter cet article