Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 22 au 28 septembre 2014

com
Horoscope celtique du 22 au 28 septembre 2014

Votre arbre tutélaire peut vous indiquer un état d'esprit pour votre semaine.

La semaine de vos arbres tutélaires : du 22 septembre au 28 septembre 2014

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La sulfureuse Lilith va s'inviter dans votre semaine à la faveur de la nouvelle lune de mercredi. Elle vous donnera des idées coquines et érotiques pour séduire votre partenaire de vie encore un peu plus. Vous êtes célibataire ? Lilith et la fée Morgane vont vous inciter à sortir de votre réserve...

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

De la joie, des sourires et des rires vous en aurez envie et besoin cette semaine. Vous aspirerez à plus de gaieté dans votre vie quotidienne quitte à vous « forcer » un peu pour rendre la vie plus attrayante. Vous ne manquerez d'ailleurs pas d'idées pour enjoliver la réalité quelque peu grise qui vous entoure...

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre vie professionnelle va prendre une nouvelle direction. Vous serez sollicité pour changer de poste ou évoluer différemment. Votre hiérarchie attend de vous une grande implication et vous serez au « top ». Vous recherchez un emploi ? Mercredi, jour de nouvelle lune, sera le jour faste de la semaine. En amour ? Pourquoi vous mettre ainsi en retrait de votre sensualité ?

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La nouvelle lune du 24 va vous offrir l'opportunité de réfléchir car reprendre les soucis des autres à votre compte, cela commence à vous fatiguer. Votre entourage risque de vous trouver égoïste mais vous passerez outre leur avis car vous estimerez avoir assez donné. Célibataire ? Un amoureux transi, vous fait des propositions, mais...vous plaît-il vraiment ?

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Votre sensualité sera exigeante et tourmentée. La sulfureuse Morgane vous incitera à rechercher la prise de pouvoir sur l'autre alors qu'il serait bon pour votre couple de favoriser le dialogue et le consensus. Professionnellement ? Votre productivité sera sensationnelle que vous soyez dans le domaine : artistique, pédagogique, ou artisanal. Vous ferez sensation et saurez-vous démarquer par vos idées originales et novatrices.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Oh ! Votre partenaire va vous agacer surtout si son arbre tutélaire est un arbre fruitier ...Vous aurez l'impression de parler dans le vide et cela va nuire grandement à l'harmonie familiale. Patience, la fin de semaine sera propice aux explications et à la reprise du dialogue. Au travail ? Des difficultés que vous affronterez avec brio !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous serez perfectionniste au point de vous mettre tout seul une pression très importante Vous serez tellement désireux que tout soit parfait que vous aurez tendance à tout faire de travers et en plus à vous braquer dès que les choses ne vont pas aller dans votre sens. ! En couple ? Attention à ne pas négliger ses demandes de tendresse et de câlins.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Une semaine agréable sous les auspices de la lune nouvelle vous attend. Vous croiserez des personnes qui vous plairont et avec qui vous pourrez avoir des échanges forts sympathiques. Quelques petits soucis de santé vont vous inciter à vous reposer davantage et à vous occuper de l'équilibre de votre alimentation.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous aurez le désir d'approfondir une nouvelle relation pour savoir si vous pouvez aller plus loin avec cette personne. Las ! Vous pourriez être déçu par son attitude fuyante et par son indécision. Vous vous rapprocherez de vos amis qui vous manifesteront leur soutien et leur affection.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre semaine sera faîte de hauts et de bas. De bonnes nouvelles, certes mais qui seront tout de suite contrebalancées par des événements quelque peu fâcheux ou embarrassants. Le challenge des jours à venir sera de garder le sourire et de relativiser vos ennuis en gardant surtout à l'esprit les nouvelles positives.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Un projet qui vous tient à cœur pourrait être mis au ralenti par des circonstances imprévues ou une conjoncture défavorable. Vos contacts quant à eux, devraient être excellents, si vous ne vous vexez pas à la première réflexion ! En amour ? Vous serez ravi de la tournure que vont prendre les événements : mariage ou projet bébé …

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous serez plus proche de votre famille, à la recherche de vos racines et des traditions de votre région. La nouvelle lune du mercredi 24 septembre, sera bénéfique pour vos relations sociales, vos déplacements. Elle favorisera de nouvelles rencontres et renforcera les amitiés.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

L'influence de la nouvelle lune va vous inciter à vous « lancer » dans des projets d'envergure. Vous aimerez envisager de changer de vie, d'orientation ou plus simplement de lieu ou de décor. Vous en parlerez toute la semaine quitte à lasser votre entourage. En amour ? Il lui faudra de la patience...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Il y aura des mesures offensives à prendre pour revitaliser votre vie amoureuse et professionnelle ! Vous ne manquerez pas d'énergie mais il vous faudra supporter un ou une partenaire hésitant ou même fuyant. Par ailleurs, vos discussions seront fructueuses avec les membres de votre famille et pourraient bien aboutir à un projet commun destiné à accomplir un rêve !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Mercredi la nouvelle lune aura un effet bienfaisant sur votre organisme. A vous de l'accentuer encore en vous occupant de vous et de votre bien être. Sport, esthéticienne ou petit achat beauté feront votre petit plus de la semaine. Pour rester en harmonie avec vous-même, vous aurez des idées coquines à partager...

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous êtes célibataire ? La belle Lilith toujours présente lors de la nouvelle lune va favoriser une rencontre avec une personne originale et fantaisiste qui va vous transporter dans un univers totalement différent du votre ! En couple ? Il vous faudra lui dire que vous désirez plus d'initiatives érotiques de sa part...

Figuier: 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre goût de la perfection apparente pourrait bien vous orienter à n'apprécier que des partenaires physiquement sportifs et élégants mais pas toujours à la hauteur de vos attentes sensuelles et intellectuelles. Vos sentiments vont pourtant s'exprimer contre toute attente envers un ou une personne qui ne correspond pas obligatoirement à vos critères habituels ! Au travail ? Des complications et des retards.

Chêne : 21 Mars

Votre désir d'amour sera tellement grand qu'il pourrait importuner votre entourage familial (parents, enfants, conjoint).Laissez-les donc respirer un peu A force de les entourer et de les protéger, vous risquez de les importuner...Au pire, de les faire fuir ! Argent, le manque de moyens financiers vous obligera à trouver des solutions alternatives.

Bouleau : 24 Juin

Noyé sous la tonne de papiers administratifs que vous avez mis de côté, vous risquez de stresser. La nouvelle lune de mercredi, va vous donner l'élan nécessaire pour y mettre bon ordre et commencer à trier, organiser et...répondre aux factures ou autres lettres en souffrance. En couple ? Vous saurez partager les soucis et vous consoler mutuellement.

Olivier : 23 septembre

Vous développerez vos réseaux, insufflerez des informations à vos cercles d'amis ou de relations. Votre prospection sera positive et votre pouvoir de conviction sera irrésistible grâce à la nouvelle lune du 24 septembre. Évitez cependant d'en faire trop dans l'empathie, cela pourrait bien finir par engendrer une sorte d'overdose !!

Hêtre : 22 décembre

Vous aurez envie de vous libérer de votre cadre de vie habituel. Vous trouverez un nouveau souffle dans une activité artistique, créative (écrits, blogs,) ou sportive. Vous saurez suivre votre inspiration et glaner de ci delà des idées pour développer votre créativité. Le succès sera à la hauteur de votre investissement personnel. En amour ? Vous aimerez partager vos hobbies avec l'élu (e)de votre cœur.

Repost

Commenter cet article