Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

médium,une lettre de mon Père

com

Le 3 août 2014.

Médium, une lettre…

Il peut paraître présomptueux de se dire médium, et cela l’est ! .Les personnes de votre entourage se montrent curieuses parfois envieuses ou apeurées de votre aptitude à communiquer avec un monde invisible, intangible pour eux.

Pourtant …

Je jette sur mon ordinateur les mots comme ils me viennent car ce matin je suis poussée à écrire par mon Papinou, décédé il y a 26 ans, un 4 août.

Il m’avait toujours dit qu’il reviendrait me voir s’il le pouvait car c’est avec lui que j’ai appris à rencontrer le monde de l’invisible.

Il était très particulier mon Papa. il aimait à raconter les histoires mystérieuses de sa famille.

Alors, je vais lui laisser la parole à travers cet essai d’écriture automatique et nous verrons bien….

Je suis assise devant mon clavier, il est 9 heures du matin le 3 aout 2014.

Ma chérie, ma chèvre verte. Je reviens pour chercher quelqu’un qui t’es très proche et qui va devoir venir avec moi, tes oncles sont là aussi… Je t’ai toujours fait part de ma présence ces dernières années par l’odeur de mon parfum Ho Hang de Balenciaga mais tu ne l’as pas toujours senti…

Tu t’es parfois fermée à ma présence parce que tu t’es sentie coupable de mon départ, alors que ta jeunesse et tes enfants t’accaparaient tellement à l’époque. Tu ne pouvais pas faire plus…

C’est ta maman qui as eu besoin de mon spectre pas toi…Maintenant, je suis revenu pour t’aider à affronter un deuil.

La vie se continue sous une autre forme en attendant le retour sur terre dans une autre enveloppe corporelle. Je croyais parce que j’étais roux avoir vécu 7 vies différentes et ne pas avoir à revenir. Je me suis trompé, je vais bientôt revenir et tu vas me reconnaître comme tu as reconnu Philippe, il y a 17 ans…

Je t’avais annoncé de mon vivant, la terrible guerre, je reviens à cause d’elle. Les vivants seront si peu nombreux qu’ils se chercheront de ville en ville…Les hommes dans leur folie destructrice iront décrocher les étoiles du ciel pour les lancer sur la Terre. Cette planète sera martyre de la folie destructrice des hommes qui se seront laissé dominer par le Mal absolu.

Rappelle-toi bien que Saint Michel a terrassé le dragon, il n’a pas pu l’éliminer. Le bien ne triomphe pas toujours du mal et la douleur des gens de bonne volonté est bien forte.

Seul un courant courageux pourra déterminer la réelle motivation des dirigeants qui ne sont d’ailleurs que des pantins dans les mains d’une autre espèce…Ils le savent et leur teint se brouille, leur rêves les terrifient, ils sont prisonniers de leur savoir.

Le devenir de la civilisation qui est la tienne est stoppé[dr1] . Un changement s’annonce avec beaucoup de souffrances dans les pays pauvres et beaucoup d’égoïsme dans les pays riches.LA Terre est à toute l’humanité pas à quelques nations privilégiées mais un voile de brume humide et froid s’avance vers toit devras dominer ta peur et ton chagrin pour progresser vers la Lumière et parvenir à comprendre ce qui fait l’essence même de la vie. La goutte infime de divin qu’il y a en chacun de nous et qui nous fait œuvrer en harmonie avec le grand Tout. Car, ne te trompe pas, il y a une harmonie dans ce grand corps universel qui dépasse les petits bobos de l’humanité. Nous sommes les cellules infimes de la VIE.

Je t’aime par-delà l’immensité de la distance qui me sépare de toi et par-delà la frontière de la mort. Je reste avec toi jusqu’à demain. Je devrais repartir auprès des miens ailleurs pour que nous puissions préparer le grand retour. Rappelle-toi que ma présence est liée à mon parfum et que je vais bientôt revenir sous forme humaine dans un petit enfançon que tu reconnaitras par son grain de beauté caractéristique sur sa jambe droite. Les premières années de sa vie, il se rappellera de moi et tu pourras lui parler de Jean. Te souviens-tu de ton fils Pierre qui se rappelait de sa vie passée de soldat américain à bord de l’USS R 124 ? Allez regardes dans Google s’il a existé ce bateau ! Comme ton grand-oncle qui est mort au large des Carpates en 1918 juste avant la fin de la guerre. Peter est mort noyé dans cette vie-là, c’est pour cela qu’il n’aime pas se baigner en mer…

Rappelles toi comme nous chantions, comme nous avons rêvé, rit et parlé des heures durant…Ne t’inquiètes pas pour Elle, elle sera bien près de sa famille et toujours près de moi par la force de mon amour pour Elle LN .

Photo de Jean, Hélène et moi

Repost

Commenter cet article

Rita 07/04/2016 17:25

c'est merveilleux ,je croi en tout ce la j'jy est toujours cru bien que j'ai du mal a l'exprimer

andaine 07/04/2016 22:21

Merci Rita