Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Semaine du 26 mai au 01 juin 2014

Cette semaine s'inscrit sous l'influence du Mât ou fou qui est traditionnellement considéré comme le 22 ème arcane du Tarot de Marseille

 

Le Mât, ou  le fou vit-il vraiment dans l'inconscience que parfois on attribue à la signification de cet arcane ? Ou ne serait-il pas justement trop conscient des imperfections de ce monde pour y vivre serein ?

Telle est la question que se pose le fou qui ne peut pas admettre l'inconséquence des hommes et leur mode de pensé égoïste et inconsistant !

Son monde intérieur est riche de symboles et de connaissance. Il ne peut pas les partager comme il le souhaite d'où cette incompréhension qui l'entoure...

Il semble moqueur et indifférent : il est désenchanté et dubitatif !

Le rencontrer dans un tirage, c'est prendre conscience et acte de la nécessité de voir les choses de la vie sous un angle différent. La réalité n'est pas obligatoirement celle que l'on croit voir...Le Monde que le Fou voit est celui que seuls quelques avertis peuvent entrevoir avec toute la richesse spirituelle qu'il nous offre.

  

*22 est un maître nombre. Il symbolise : l'élaboration de plans stratégiques, la réalisation de projets bénéfiques pour soi-même et pour la communauté …

Selon la Kabbale: le 22 totalise les 22 lettres de l'alphabet hébreu qui représentent l'Univers.

 Le 22 représente l'énergie nécessaire à la conquête de son « Moi » intérieur.

Il permet d'avancer à la conquête de la réussite autant matérielle que spirituelle. La vie sexuelle et amoureuse est constructive et épanouie sous l'influence du 22.

Et de la Fleur de vie qui depuis la semaine dernière (21) nous offre ...Le Monde !

La fleur de vie vient nous offrir toute sa connaissance du Monde.

Le visible et l'invisible.

Le tangible et l'intangible.

 La fleur de vie, c'est la vision du « char de Yahvé »  Ez 10.Ap.4

«  je regardai : c'était un vent de tempête soufflant du nord, un gros nuage, un feu jaillissant avec une lueur autour, et au centre comme l'éclat du vermeil au milieu du feu. »

Le char de Yahvé c'est le : Le concept de la Merkabah  (voir lien : Wikipédia) et la Merkabah c'est la fleur de vie qui nous livre tous les secrets du Monde … Le matériel et l'immatériel...La possibilité de s'affranchir de la matérialité pour voyager à travers l'espace et le temps.

La possibilité d 'entrer en contact avec le monde de l'invisible et saisir ainsi les pouvoirs secrets de l'intangible monade.

 

La Fleur de vie

La Fleur de vie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article